Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2008, 11:02
Lyon pour faire chier
10 Juil 2008, 11:09
si c'est l'OM tant mieux
si c'est Lyon fé chié
il restera mensah sur le marché
Ca serait pas étonnant aussi que ce soit bordeaux ou monaco qui sont à la recherche d'un défenseur central
10 Juil 2008, 11:46
2 ttes façons il nous fo basa
10 Juil 2008, 11:52
Betsamee a écrit:2 ttes façons il nous fo basa
Le langage SMS est gravement réprimandé par le règlement interne.
Je te prie à l'avenir d'éviter ce type de langage, t'es pas avec tes potes sur ton portable autrement je te file un rank à la con
(déjà que tu as frôlé la correctionnelle hier).
10 Juil 2008, 12:11
Basa a du avoir une autre offre et veut tout faire capoter
10 Juil 2008, 12:30
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:2 ttes façons il nous fo basa
Le langage SMS est gravement réprimandé par le règlement interne.
Je te prie à l'avenir d'éviter ce type de langage,
t'es pas avec tes potes sur ton portable autrement je te file un rank à la con
(déjà que tu as frôlé la correctionnelle hier).
si je tenais avec mes potes sur un portable ce serait plus vraiment un portable
10 Juil 2008, 13:28
Moonwalker a écrit:McSim, J'ai pas suivi tous les matchs du psg, mais de ceux que j'ai vu, diané était le seul a apporter une envie de jouer vers l'avant, et il a marqué quelques buts bien utiles.
Pour toi qui sont les meilleurs joueurs du psg de l'an dernier ?
Pour moi :
1°) Rothen
2°) Diané
3°) Pauleta
4°) Armand
5°) je vois pas , les autres c'est tous des brèles pour moi
Sur cette saison Chantome et Clément avaient deux Armand dans chaque couille. Donc oui, comme tu le dis, tu n'a pas suivi tous les matches du PSG...
gob a écrit:dire que Diané a été mauvais alors qu'il a sauvé le psg a lui tout seul, c'est quand même extraordinaire.
Jsais pas si cette phrase m'était destinée mais saches que je n'ai jamais dit que "Diané a été mauvais". Et saches aussi qu'il n'a pas sauvé le PSG a lui tout seul. Maintnent je suis sur un forum de l'OM, donc de Marseille, et je crois savoir qu'à Marseille est il d'usage de toujours exagerer dans tous les sens.
Concernant Basa, si le chiffre de 60 000€ + de salaire souhaité est vérifié, qu'il ne vienne meme pas à Paris et qu'il parte crever au Zenith...
Sinon, selon As, le PSG aurait propsoé 15M€ pour Ricardo Oliveira (ce qui semble donc confirmer la fin de la piste Briand)
Sessegnon serait tout proche de signer et Giuly en bonne voie.
Sachaut que Makelele donnera sa reponse prochainement.
Tout n'est pas perdu.
10 Juil 2008, 13:29
il va falloir conclure maintenant, quitte a lâcher beaucoup de blé.
10 Juil 2008, 13:44
+1. Donc quitte à lâcher beaucoup de blé, autant le faire sur de vrais bons joueurs. Je prefere balancer 15M€ sur Oliveira que 12M€ sur Briand.
Une nouvelle offre très importante a été faite poru Lichtsteiner. De 50 000€ mensuel on passe auj à 100 000€ + une importante prime de signature (on parle de 500 000€)
10 Juil 2008, 13:47
McSim tu peux toujours attendre pour Oliveira, m'est d'avis que vos dirigeants font des propositions en l'air pour faire genre devant vous supporters que vous avez tenté. Le mec doit avoir des propositions de clubs autrement plus huppés et ambitieux que Paris.
Sessegon est à priori une bonne recrue (encore faut-il conclure), reste à voir s'il ne va pas devenir un fantôme avec les chèvres qui l'entourent et Le Guen en coach.
Giuly est cramé à son âge, si tu crois retrouver le Giuly de Monaco ou même des deux premières années à Barcelone tu te trompes. J'espère pour vous qu'il ne fera pas une Lizarazu.
Modifié en dernier par
Mamlouk le 10 Juil 2008, 13:48, modifié 2 fois.
10 Juil 2008, 13:47
Dessno a écrit:etienne a écrit:Moulin a reprit Alfortville.
Des parisiens ont des nouvelles ? Il voudrait en faire ... le 2ème club sur la capitale.
Avec un système de socios, comme au Barça.
Un système de socios, avec l'ambition d'être en L1 en 5 ans.
Et moi je suis socios
Sans dec son objectif c'est la L1 en 5ans? mais
lol !
10 Juil 2008, 13:54
McSim a écrit:+1. Donc quitte à lâcher beaucoup de blé, autant le faire sur de vrais bons joueurs. Je prefere balancer 15M€ sur Oliveira que 12M€ sur Briand.
Une nouvelle offre très importante a été faite poru Lichtsteiner. De 50 000€ mensuel on passe auj à 100 000€ + une importante prime de signature (on parle de 500 000€)
mais le PSG a t'il les moyens?
c'est vraiment l'inconnue
en tant qu'observateur externe du mercato parisien, j'aurais plutôt tendance a croire que le PSG a les yeux plus gros que le ventre
10 Juil 2008, 14:14
Avec en prime, une perte de 12 M€ l'an passé.
Je me demande comment ils font ? Car c'est pas en séparant de Pauleta et Yepes que ça y est. Meme si l'argent de Digard et Diané leur apporte des liquidités.
10 Juil 2008, 14:34
Mamlouk a écrit:McSim tu peux toujours attendre pour Oliveira, m'est d'avis que vos dirigeants font des propositions en l'air pour faire genre devant vous supporters que vous avez tenté. Le mec doit avoir des propositions de clubs autrement plus huppés et ambitieux que Paris.
Sessegon est à priori une bonne recrue (encore faut-il conclure), reste à voir s'il ne va pas devenir un fantôme avec les chèvres qui l'entourent et Le Guen en coach.
Giuly est cramé à son âge, si tu crois retrouver le Giuly de Monaco ou même des deux premières années à Barcelone tu te trompes. J'espère pour vous qu'il ne fera pas une Lizarazu.
Ton post transpire la rage.
Penses tu que les dirigeants n'ont que ça a foutre de contacter un joueur dont ils savent qu'il ne viendra pas, uniquement pour "faire genre devant les supporters"
Sessegnon sera entouré de chèvres de la meme race que les Loriot, Douillard, Bouhours ou Cerdan au Mans. Sinon, depuis quand PLG a un effet négatif sur les joueurs ? Depuis quand a-t-il le pouvoir de rendre nul un bon joueur ?
Bien que cramé selon toi, il a tout de meme fait une saison tout a fait correcte avec la Roma. J'ose esperer que son niveua sera largement suffisant pour la Ligue 1 et surtout pour un poste auquel nous n'avons aucun joueur depuis le départ de Fiorèse. Le cas Lizarazu est totalemetn différent. S'il s'est planté à l'OM ce n'est en aucun cas à cause de son age puisqu'il a su rebriller par la suite au Bayern (par intermittence certes mais il a tout de meme retrouvé un bon niveau)
10 Juil 2008, 14:43
Mcsim,tu oublies quand meme l'episode FRED du mercato dernier...
Tout le monde savait qu'il n'aurait pas les moyens de le recruter (20 millions à l'epoque) et beaucoup de supp' y ont cru...pour au final recruter Everton (Souza c'etait pour la non venue de Gouffran)!
Derriere ça,il ya eu un plan com' monstre pour l'arrivée des bresiliens pour au final un bilan assez mitigé...
10 Juil 2008, 14:47
Oui, mais tu n'est pas sans savoir que la direction a totalement été remaniée depuis. Je ne dis pas là que tout va changer mais j'ose espérer que ces erreurs ne seront plus commises. En tant que supporter, c'est le minimum syndical que d'être optimiste tu crois pas ?
Concernant Fred, le PSG avait les moyens pour le transfert mais pas pour le salaire du joueur. Avec aujourd'hui les départs de gros salaires, j'ose esperer que les moyens seront mis.
10 Juil 2008, 14:52
Ricardo Oliveira est passé par le Milan AC et cela m'etonnerais qu'entre temps son salaire est diminué...
Sinon,Ricardo Oliveira reste quand meme un super joueur et si il vient au PSG,cela sera benefique pour la L1!
10 Juil 2008, 17:58
quand je vois la liste des joueurs " en contact " avec le PSG? j'ai peur pour leur masse salariale,ou alors il ont trouvé un parrain aux Amériques
10 Juil 2008, 18:50
En tout cas l'article sur Digard dans FF de mardi est assez abusé
Villeneuve se fait sèchement tacler par Digard, et on y apprend que le PSG vient tout juste de recruter une personne pour gérer les fax en anglais (car ils envoyaient les contrats en français à Boro... ), que Roche court s'enfermer dans son bureau quand des agents de joueurs arrivent au siège du club...
C'est même pas le côté sportif qui fait peur au PSG, mais c'est l'administratif...
10 Juil 2008, 18:58
-------------------------Landreau---------------------------
Lichsteiner---------Basa---------Camara---------Armand
--------------------------Makelele----------------------------
---------------Sessegnon--------Chantome-----------------
---Giuly---------------------------------------------Rothen--
----------------------------Oliveira---------------------------
Ceara, Sakho, Clément, Boli, N'Gog, Hoarau
Honnêtement, vous vous attendez à avoir ça ??