Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:2 ttes façons il nous fo basa
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:2 ttes façons il nous fo basa
Le langage SMS est gravement réprimandé par le règlement interne.
Je te prie à l'avenir d'éviter ce type de langage, t'es pas avec tes potes sur ton portable autrement je te file un rank à la con (déjà que tu as frôlé la correctionnelle hier).
Moonwalker a écrit:McSim, J'ai pas suivi tous les matchs du psg, mais de ceux que j'ai vu, diané était le seul a apporter une envie de jouer vers l'avant, et il a marqué quelques buts bien utiles.
Pour toi qui sont les meilleurs joueurs du psg de l'an dernier ?
Pour moi :
1°) Rothen
2°) Diané
3°) Pauleta
4°) Armand
5°) je vois pas , les autres c'est tous des brèles pour moi
gob a écrit:dire que Diané a été mauvais alors qu'il a sauvé le psg a lui tout seul, c'est quand même extraordinaire.
Dessno a écrit:etienne a écrit:Moulin a reprit Alfortville.
Des parisiens ont des nouvelles ? Il voudrait en faire ... le 2ème club sur la capitale.
Avec un système de socios, comme au Barça.
Un système de socios, avec l'ambition d'être en L1 en 5 ans.
Et moi je suis socios
McSim a écrit:+1. Donc quitte à lâcher beaucoup de blé, autant le faire sur de vrais bons joueurs. Je prefere balancer 15M€ sur Oliveira que 12M€ sur Briand.
Une nouvelle offre très importante a été faite poru Lichtsteiner. De 50 000€ mensuel on passe auj à 100 000€ + une importante prime de signature (on parle de 500 000€)
Mamlouk a écrit:McSim tu peux toujours attendre pour Oliveira, m'est d'avis que vos dirigeants font des propositions en l'air pour faire genre devant vous supporters que vous avez tenté. Le mec doit avoir des propositions de clubs autrement plus huppés et ambitieux que Paris.
Sessegon est à priori une bonne recrue (encore faut-il conclure), reste à voir s'il ne va pas devenir un fantôme avec les chèvres qui l'entourent et Le Guen en coach.
Giuly est cramé à son âge, si tu crois retrouver le Giuly de Monaco ou même des deux premières années à Barcelone tu te trompes. J'espère pour vous qu'il ne fera pas une Lizarazu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 97 invités