Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:McSim a écrit:. Il n'a pas été le meilleur joueur du PSG la saison dernière pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas titulaire. Il n'est d'ailleurs meme pas dans le top 5 selon les différents votes de supporters.McSim a écrit:Après de l'avis de tous les supporters, le top 3 est composé de Chantome, Clément et Rothen puis vient ensuite Diané, Pauleta et Yepes.
Bizarrement, les supporters parisiens (pour certains abonnés) que je côtoie reconnaissent que sans Diané (et entre autres clément), paris serait en L2 car c'est lui le buteur décisif du club entre janvier et mai surtout qu'on voulait le jeter au mercato d'hiver.
etienne a écrit:En tt cas, y'a eu du fritage entre Diané et Moulin. Et une histoire de papiers.
Moulin en était arrivé à faire les discours ds les vestiaires, cause que le Paulo est une lavette.
Moonwalker a écrit:McSim, J'ai pas suivi tous les matchs du psg, mais de ceux que j'ai vu, diané était le seul a apporter une envie de jouer vers l'avant, et il a marqué quelques buts bien utiles.
Pour toi qui sont les meilleurs joueurs du psg de l'an dernier ?
Pour moi :
1°) Rothen
2°) Diané
3°) Pauleta
4°) Armand
5°) je vois pas , les autres c'est tous des brèles pour moi
etienne a écrit:Moulin a reprit Alfortville.
Des parisiens ont des nouvelles ? Il voudrait en faire ... le 2ème club sur la capitale.
Avec un système de socios, comme au Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 85 invités