Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

06 Juil 2008, 18:45

sonny a écrit:un bout de l'interview de Hoarau sur PSG.fr :ptdr:

Un mot sur ton île : La Réunion…
« Je suis fier de représenter La Réunion. Là-bas, tout le monde est derrière moi. Je dois maintenant leur faire honneur. A la Réunion tout le monde rêve de porter ce maillot. »

faut lui dire qu'il a signé au PSG et pas a l'OM. car a la Réunion on croise beaucoup plus de maillot marseillais que parisien :mrgreen:

il n'y a pas un département français ou une ville française ou le maillot de l'OM n'arrive pas largement en tête des maillots que l'on voit dans les rues, et même a PARIS =D>

06 Juil 2008, 18:50

Bien que je ne conteste pas ton constat, je conteste la façon dont vous mesurez les supporters, passionnés ou sympathisants de l'OM ou du PSG. Personnellement par exemple, je suis un très grand supporter et passionné de mon club, mais je ne me balade jamais avec le maillot du PSG dans la rue, faute de gout.

Alors si croiser un beauf avc un débardeur orange de l'OM symbolise la toute puissance marseillaise sur la France, je dis OK 8)

06 Juil 2008, 18:57

McSim a écrit:Bien que je ne conteste pas ton constat, je conteste la façon dont vous mesurez les supporters, passionnés ou sympathisants de l'OM ou du PSG. Personnellement par exemple, je suis un très grand supporter et passionné de mon club, mais je ne me balade jamais avec le maillot du PSG dans la rue, faute de gout.

Alors si croiser un beauf avc un débardeur orange de l'OM symbolise la toute puissance marseillaise sur la France, je dis OK 8)

de meme un mec qui porte un débardeur orange peut etre autant supporter que toi :wink:

06 Juil 2008, 20:27

Le fait d'arborer un maillot qu'on a banqué 70E prouve qu'on est au moins un peu supporter ça oui. Mais effectivement je me promène pas toute la journée avec un maillot de l'OM personnellement.

06 Juil 2008, 21:36

Lolo_DV a écrit:Le fait d'arborer un maillot qu'on a banqué 70E prouve qu'on est au moins un peu supporter ça oui. Mais effectivement je me promène pas toute la journée avec un maillot de l'OM personnellement.

Je croyais que nous les footix marseillais ont dormais tous avec notre maillot sur les epaules

06 Juil 2008, 21:42

Je ne comprend pas pourquoi un joueur comme Briand veut allez au bras de fer pour signer au PSG où rien est garanti loin de là

06 Juil 2008, 21:45

Il est fan, comme HBA.

Jodko.

06 Juil 2008, 21:47

McSim a écrit:Bien que je ne conteste pas ton constat, je conteste la façon dont vous mesurez les supporters, passionnés ou sympathisants de l'OM ou du PSG. Personnellement par exemple, je suis un très grand supporter et passionné de mon club, mais je ne me balade jamais avec le maillot du PSG dans la rue, faute de gout.

c'est quand meme révélateur

07 Juil 2008, 09:17

Information
Pertes de 12 millions au PSG

Selon Le Parisien, le déficit du Paris SG pour la saison passée serait de l’ordre de 12 à 14 millions d’euros.

Le Parisien affirme que le Paris SG a perdu entre 12 et 14 millions d’euros lors du dernier championnat en raison notamment d'une baisse des rentrées aux guichets, des revenus liés aux droits télé et d'une hausse des coûts de la sécurité autour du Parc des Princes. Un déficit qui n’empêche pas le club de programmer un budget de l’ordre de 70 millions pour la saison à venir

Merci les actionnaires et apres on ose parler de RLd il ya quelques années

Information
Wenger bientôt au PSG ?

Selon Michel Moulin, Arsène Wenger débarquera à Paris d’ici deux ou trois ans.

Dans Le Journal du Dimanche, Michel Moulin dévoile qu’il avait envisagé de prendre les reines du PSG avec une équipe composée de Raynald Denoueix, Daniel Bravo et Fabien Galthié. L’ancien conseiller sportif du club de la capitale a également confiance en Charles Villeneuve et évoque l’influence d’Arsène Wenger. «On sent la présence d'Arsène Wenger autour du club. D'ailleurs, je parie qu'il sera au PSG dans deux ou trois ans. Grâce à lui, Charles Villeneuve va faire venir de bonnes recrues avant la fin de l'été.»

07 Juil 2008, 11:18

Moulin, il porte bien son nom, avec tout le vent qu'il brasse

07 Juil 2008, 11:44

:mrgreen:

07 Juil 2008, 15:16

pbb35 a écrit:Moulin, il porte bien son nom, avec tout le vent qu'il brasse

ca te parait completement impossible ce qu'il dit ?

on est jamais sur de rien....

07 Juil 2008, 15:23

Bassam a écrit:
pbb35 a écrit:Moulin, il porte bien son nom, avec tout le vent qu'il brasse

ca te parait completement impossible ce qu'il dit ?

on est jamais sur de rien....

Ah non, ça me paraît certes improbable, mais pas impossible...
Je constate juste qu'il parle beaucoup alors que pour l'instant y a pas vraiment d'action

07 Juil 2008, 15:25

quel genre d'action ? il parle de choses qui vont arrivés dans 2 ou 3 ans

07 Juil 2008, 15:29

Je parle pas de cette décla en particulier

07 Juil 2008, 16:30

Ne vendons pas la peau de l'ours.....

Qui aurait pu penser Nancy à cette place l'an dernier alors que la saison précédente on leur en mettait 6 et qu'ils n'avaient pas changé d'effectif?

07 Juil 2008, 16:52

ManuAixois a écrit:Ne vendons pas la peau de l'ours.....

Qui aurait pu penser Nancy à cette place l'an dernier alors que la saison précédente on leur en mettait 6 et qu'ils n'avaient pas changé d'effectif?

[-X
Le vrai proverbe Nancéen est "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue"@Ouaddou.

:ptdr:

08 Juil 2008, 09:05

Information
Il n'y a toujours pas de recrue estivale au camps des Loges. Selon L'Equipe de mardi, les dossiers des Manceaux Marko Basa et Stéphane Sessegnon connaissent un imprévu de dernière minute. Lundi, les négociations entamées par le PSG ont été freinées en raison d'un contretemps salarial sur le dossier Basa. Les signatures du défenseur et du milieu de terrain étant liées, l'arrivée de Sessegnon est aussi retardée.
@l'equipe

08 Juil 2008, 09:08

lol

08 Juil 2008, 14:35

De source sûr, le contretemps vient du fait que Paris parlait de montant en franc alors que Le Mans parlait en euros.
Sujet verrouillé