[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar BadrBoy » 31 Mai 2009, 00:45

On sait ce que c'est de gagner un trophée. 8) :cretin:

Plus sérieusement, Paris est plus que minable depuis 3 ans, et ce n'est pas prêt de changer. :(
Ce soir, le match de Rothen et Kezman ( il est pro lui :shock: ) m'ont achevé.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 31 Mai 2009, 01:13

Angus a écrit:Genzô ,nous avons quand même éte dans la bonne partie du tableau cette saison...Tout le monde nous voyait 10e grand maxi...Et vous les premiers.

Non, moi après la 3ème journée j'ai conseillé a un ami de parier sur une 6ème place du PSG et honnêtement vu les matches qui ont suivis j'y croyais plus. 8)
depé-95
En formation
En formation

Messagepar squall » 31 Mai 2009, 02:28

j'ai rencontré des supp parisiens dans le RER ce soir et un autre plus tard à coté de chez moi
ils étaient dépités et dégoutés :cry: les pauvres, ils m'enviaient :oops:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 03:11

Angus a écrit:randoulou c'est quand même plus simple de les pendre à la maison...Non :?: Enfin en principe,alors si on plus tu les prends à l'extérieur,il est où le titre ce soir :?:

au final, ça nous fait 77 pts pour 5 défaites, soit autant que le lyon ultra dominant de 2005/2006, on perd le championnat à domicile, peut être mais je te rappelle qu'on a perdu notre meilleur joueur pendant 2 mois et demi, tu enlèves gourcuff à bordeaux pendant 2 mois, bordeaux est champion ?

Bordeaux a eu la chance du champion, tant mieux pour eux, tampis pour nous, mais réduire la perte du championnat uniquement par la perte de points à domicile c'est un peut n'importe quoi :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 31 Mai 2009, 08:47

Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe... :oops: :arrow:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2009, 08:50

McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe... :oops: :arrow:

et ben hier tu t'es vraiment rendu compte que t'étais pas vraiment supporter du PSG
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 31 Mai 2009, 08:51

6ème ou 2ème c'est exactement pareil , c'est pas premier :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2009, 08:51

Moonwalker a écrit:6ème ou 2ème c'est exactement pareil , c'est pas premier :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

FAUX
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar McSim » 31 Mai 2009, 08:56

Betsamee a écrit:
McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe... :oops: :arrow:

et ben hier tu t'es vraiment rendu compte que t'étais pas vraiment supporter du PSG

Ouai, mais ça, ça fait un petit moment que c'est effectif. Je reste supporter mais lorsque mes interets personnels ne sont pas en jeu. Là, j'avais le choix entre vivre l'Europe à la télé, ou en vrai...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2009, 08:58

McSim a écrit:
Betsamee a écrit:

Ouai, mais ça, ça fait un petit moment que c'est effectif. Je reste supporter mais lorsque mes interets personnels ne sont pas en jeu. Là, j'avais le choix entre vivre l'Europe à la télé, ou en vrai...

c'est pas une critique mais perso je m'imagine pas une seconde espérer un mauvais résultat de l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 31 Mai 2009, 09:00

C'est vrai que l'Europe au stade de Villeneuve d'Asq ça doit être super :hahaha:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 09:09

Lille a l'effectif pour jouer l'UEFA et le championnat ?
C'est une bonne chose ou pas l'Europa league ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fantasio » 31 Mai 2009, 09:11

Moonwalker a écrit:6ème ou 2ème c'est exactement pareil , c'est pas premier :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

oui enfin
quand tu vas chercher a recruter un bon joueur, ils sera plus attire par un club qui a fini "presque" champion, a des thunes et l europe
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar McSim » 31 Mai 2009, 09:15

Boudoum a écrit:

Pour ta première question, je dirais non, pas encore totalement, mais le mercato de cet été va justement permettre d'effectuer quelques réajustements. Dans le meme ordre d'idée, Toulouse non plus n'a pas actuellement la profondeur de banc pour jouer l'EL.

Pour ta seconde question, bien sur que c'est une bonne chose. Qui pourriat prétendre l'inverse? Ca te permet d'avoir une saison kiffante avec des matchs européens, et il me semble que financièrement, l'EL est nettement plus avantageuse que l'UEFA. Dans l'optique de construction du club pour 2012 et le grand stade, ce n'est qu'une bonne chose.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 09:31

McSim a écrit:
Boudoum a écrit:

Pour ta première question, je dirais non, pas encore totalement, mais le mercato de cet été va justement permettre d'effectuer quelques réajustements. Dans le meme ordre d'idée, Toulouse non plus n'a pas actuellement la profondeur de banc pour jouer l'EL.

Pour ta seconde question, bien sur que c'est une bonne chose. Qui pourriat prétendre l'inverse? Ca te permet d'avoir une saison kiffante avec des matchs européens, et il me semble que financièrement, l'EL est nettement plus avantageuse que l'UEFA. Dans l'optique de construction du club pour 2012 et le grand stade, ce n'est qu'une bonne chose.

Ok, il me semble aussi que la nouvelle formule de l'EL est plus intéressante tant sur le plan sportif que sur le plan financier.

Pour moi une équipe engrange de l'expérience en jouant entre autres des matchs européens, quand j'entends ou lis certains supporters parisiens qui sont "heureux" de ne pas jouer 2 matchs pour accéder à cette compétition parce que "ça sert à rien" ou que paris n'aura pas l'effectif pour jouer cette compet', ça me fait juste rigoler ... enfin non je trouve ça juste pathétique.

En début de saison, j'avais mis paris dans les 5 premiers, au final ils finissent 6è, ça reste une saison décevante, c'est vraiment dommage que le guen s'en aille :oops: :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sillicate » 31 Mai 2009, 09:40

euh, question bête mais, il me semblait que l'europa league, c'etait juste l'uefa mais avec un nom different, ils ont aussi compliqué, pardon, changé la formule ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 09:47

sillicate, ça n'a plus rien à voir.
- Il y a une vraie phase de groupes à 4 clubs avec match aller retour.
- les 2 premiers + les repechés LDC vont en 16èmes etc...

Cette formule limite les matchs de merde à peterouchnok
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Genzô » 31 Mai 2009, 10:02

Boudoum a écrit:sillicate, ça n'a plus rien à voir.
- Il y a une vraie phase de groupes à 4 clubs avec match aller retour.
- les 2 premiers + les repechés LDC vont en 16èmes etc...

Cette formule limite les matchs de merde à peterouchnok

Y'a un tour préliminaire de C1 sans tete de sérié

Il peut y avoir des repechés de prestige versés en C3
Pour le reste, ça prend de plus en plus le format C1
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 31 Mai 2009, 10:12

ah, ok, merci. ça changera rien pour bordo ou lyon, ils commenceront toujours en 6ème, mais le psg aura plus de match avec des poules aller-retour, ah pardon, j'avais oublié, pas d'europe pour paris :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Genzô » 31 Mai 2009, 10:13

ON FERME
ON PASSE SUR LE TOPIC 2009-2010
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin