Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Genzô ,nous avons quand même éte dans la bonne partie du tableau cette saison...Tout le monde nous voyait 10e grand maxi...Et vous les premiers.
Angus a écrit:randoulou c'est quand même plus simple de les pendre à la maison...Non Enfin en principe,alors si on plus tu les prends à l'extérieur,il est où le titre ce soir
McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
Moonwalker a écrit:6ème ou 2ème c'est exactement pareil , c'est pas premier
Betsamee a écrit:McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
et ben hier tu t'es vraiment rendu compte que t'étais pas vraiment supporter du PSG
McSim a écrit:Betsamee a écrit:McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
et ben hier tu t'es vraiment rendu compte que t'étais pas vraiment supporter du PSG
Ouai, mais ça, ça fait un petit moment que c'est effectif. Je reste supporter mais lorsque mes interets personnels ne sont pas en jeu. Là, j'avais le choix entre vivre l'Europe à la télé, ou en vrai...
Ouai, mais ça, ça fait un petit moment que c'est effectif. Je reste supporter mais lorsque mes interets personnels ne sont pas en jeu. Là, j'avais le choix entre vivre l'Europe à la télé, ou en vrai...
McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
Moonwalker a écrit:6ème ou 2ème c'est exactement pareil , c'est pas premier
Boudoum a écrit:McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
Lille a l'effectif pour jouer l'UEFA et le championnat ?
C'est une bonne chose ou pas l'Europa league ?
McSim a écrit:Boudoum a écrit:McSim a écrit:Bon ben je dois etre le seul supporter parisien malgré tout heureux, ce matin. Pour la première fois de ma vie, hier, j'espèrais une contre performance du PSG. C'est ce qui s'est passé, et le LOSC accroche l'Europe...
Lille a l'effectif pour jouer l'UEFA et le championnat ?
C'est une bonne chose ou pas l'Europa league ?
Pour ta première question, je dirais non, pas encore totalement, mais le mercato de cet été va justement permettre d'effectuer quelques réajustements. Dans le meme ordre d'idée, Toulouse non plus n'a pas actuellement la profondeur de banc pour jouer l'EL.
Pour ta seconde question, bien sur que c'est une bonne chose. Qui pourriat prétendre l'inverse? Ca te permet d'avoir une saison kiffante avec des matchs européens, et il me semble que financièrement, l'EL est nettement plus avantageuse que l'UEFA. Dans l'optique de construction du club pour 2012 et le grand stade, ce n'est qu'une bonne chose.
Boudoum a écrit:sillicate, ça n'a plus rien à voir.
- Il y a une vraie phase de groupes à 4 clubs avec match aller retour.
- les 2 premiers + les repechés LDC vont en 16èmes etc...
Cette formule limite les matchs de merde à peterouchnok
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Thomasprice113 et 194 invités