Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Angus a écrit:Un point à domicile c'est deux de perdu...un à l'extérieur c'est un point de pris...maintenant cela dépend de l'adversaire mais en moyenne c'est ça...
Gallardo78 avec ce que tu viens de dire avant,c'est presque étonnant que tu sois encore là...
Magneto a écrit:Angus a écrit:Etre plus constant et notamment à domicile...le championnat vous le perdez chez vous.C'est plutôt idiot et incompréhensible même.
C'est de votre faute
Counards
@Jean Claude Van DammeUn point à domicile c'est deux de perdu...un à l'extérieur c'est un point de pris...maintenant cela dépend de l'adversaire mais en moyenne c'est ça...
Quand à jouer les premiers rôles,Genzo,on ne devait pas le faire cette année non plus...Si tu es aussi sur de ce que tu dis comme pour vous le fait d'être champion,je suis rassuré.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Quand à jouer les premiers rôles,Genzo,on ne devait pas le faire cette année non plus...Si tu es aussi sur de ce que tu dis comme pour vous le fait d'être champion,je suis rassuré.
6eme c'est pas jouer les premiers rôles
Angus a écrit:Genzô ,nous avons quand même éte dans la bonne partie du tableau cette saison...Tout le monde nous voyait 10e grand maxi...Et vous les premiers.
BadrBoy a écrit:On est 4eme ex-aequo
Bazin, fils de chien
randoulou a écrit:BadrBoy a écrit:On est 4eme ex-aequo
Bazin, fils de chien
ça rime
Gallardo78 a écrit:ptin son équipe est arrivée 6eme et il ouvre encore sa bouche le mec
Angus a écrit:killerdemars content non au vu des dernières saisons,réaliste sur notre niveau plutôt.Nous avons fait un peu illusion cette année en espérant mieux la saison prochaine.On verra bien.
A la limite je suis moins déçu que de perdre le titre à quelques matchs de la fin la haine hannnnnn
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, selfmade footix, Thomasprice113 et 89 invités