Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:InformationCommuniqué de Sébastien Bazin (président du Paris Saint-Germain)
Les propos tenus ce jour par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d’un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l’importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement.
Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J’aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview sortie aujourd’hui ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a 3 semaines.
source : Foot365
Que d'autorité, PLG doit mouiller à 2 jours de son départ
Je ne comprendrais jamais cette réaction.Angus a écrit:pas d'europa league de mes fesses
Rencontrer un jeudi soir en aller-retour la Roma, Valencia, l'Ajax, Everton, Hamburger, Villareal, Aston Villa, le Werder ou la Lazio ça ne t'aurait pas plu ?Angus a écrit:Tu fais ce que tu veux...Moi,je n'en veux pas
Lorenzin' a écrit:Rencontrer un jeudi soir en aller-retour la Roma, Valencia, l'Ajax, Everton, Hamburger, Villareal, Aston Villa, le Werder ou la Lazio ça ne t'aurait pas plu ?Angus a écrit:Tu fais ce que tu veux...Moi,je n'en veux pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
BadrBoy a écrit:Merci Bazin, t'es qu'une M...
Grosse bronca à la fin du match, premiers "Bazin demission".
Ces merdes ont tué le PSG, jamais on a été aussi longtemps mediocre, au moins avant c'était une saison pas mal, une saison nulle.
Maintenant c'est tout le temps nul !
Puis vla les supporters de merde que l'on a.
Super de se préoccuper davantage de MArseille ! Les mecs contents à la fin du match parce que l'OM n'est pas champion alors que nous on termine 6eme, à la place du cocu après avoir vu un match insignifiant.
On a l'équipe que l'on mérite.
Putain j'ai la haine. j'ai envie de chialer.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 160 invités