Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

29 Mai 2009, 08:45

Information
Sessegnon hésite à rester

Sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en 2012 mais courtisé par des clubs anglais, Stéphane Sessegnon laisse planer le doute sur son avenir à Paris. L'international béninois de 24 ans discute actuellement avec la direction du club parisien. «Mais pas uniquement pour revaloriser ou prolonger, assure le milieu offensif à L'Equipe, vendredi. Moi, je veux jouer avec une équipe ambitieuse. Cette saison, Paris a fait quelque chose de bien. Il faut continuer. Je veux savoir comment le club compte faire la saison prochaine. C'est pour cela que je ne vais pas vous dire que je reste à 100%.»

La conclusion du Championnat pourrait être déterminante dans la décision du joueur. Il rêvait de Ligue des champions mais se contenterait de l'Europa League. Encore faut-il que le club de la capitale conserve sa cinquième place, menacée par Rennes et Lille. Le final contre Monaco, samedi au Parc des princes, sera décisif. Une rencontre à laquelle Stéphane Sessegnon, suspendu, ne prendra pas part. De quoi aviver sa frustration. «Je suis agacé. Ce match face à Monaco est peut-être le plus important de la saison. J'espère que ça se passera bien. Mais on aurait dû être depuis longtemps européens. C'est un vrai regret.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html

29 Mai 2009, 08:48

Boudoum a écrit:
Dragan a écrit:
BadrBoy a écrit:PLG dans l'équipe demain.
"Je ne pensais pas que l'incompétence de Roche allait me pénaliser à ce point"

C'est beau les coulisses au PSG :ladeche:

"l'incompétence et la médiocrité d'alain roche" texto :ptdr:

oh pinaise ça c'est le tacle de l'année :ptdr:

Information
En revanche, s'il y a bien un joueur dont Le Guen ne voulait pas, et il le confirme, c'est Mateja Kezman. Le joueur lui a été imposé par Alain Roche : «Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser».

29 Mai 2009, 10:42

On est sur Gomis aussi. :ladeche:

Pour sessegnon, si on ne se qualifie pas pour l'Europe, on peut l'oublier.
Mais mon intuition me dit qu'il va rester. 8)

29 Mai 2009, 10:42

Surtout venant de PLG :shock: , ça mérite bien un bon gros:

Image

29 Mai 2009, 11:22

Magneto a écrit:J'imagine l'ambiance samedi soir :lol:

surtout que déjà samedi dernier contre VA,ya Armand qui en est venu aux mains avec un de ses coéquipier...

source:mon pote(agent de sécurité du psg) fait tout les déplacement avec les joueurs

29 Mai 2009, 11:23

Image
Putain ils l'ont pas gâté l'Equipe dans le choix de l'illustration :cretin:

Alain Roche est pas un génie on sait. Mais pas sûr que Le Guen soit un virtuose non plus.

29 Mai 2009, 11:28

Perso, bien que je ne sois pas fan de l'entraineur, j'ai un profond respect pour Le Guen, et j'espere ( en tout cas moi je le ferai ), que le parc lui rendra hommage.

29 Mai 2009, 12:38

PLG est un bon entraineur, son défaut c'est que c'est un très mauvais communiquant dans un club médiatisé.

29 Mai 2009, 12:39

c'était pareil pour Lacombe finalement

29 Mai 2009, 12:50

Comme il a chargé, Roche :lol:

un caniche doublé d'une médiocrité et d'une incompétence notoire. :bras:

29 Mai 2009, 18:06

Ce qui est marrant, c'est que Alain Roche ça fait déjà plusieurs année qu'on entend dire qu'il n'est pas bon dans son role de recruteur, néfaste pour l'entraineur en place ou que tel ou tel coach ne voudrait pas travailler avec lui s'il devait rejoindre le PSG.

Et au final les présidents passent, les entraîneurs et joueurs aussi... et le Roche il reste :mrgreen:

Moi je ne comprend pas ces clubs ou l'on préfère licencier les entraineurs plutôt que faire table rase des nuisibles de l'ombre (quoi José? :mrgreen: )

30 Mai 2009, 09:49

Bats prolonge deux ans à LOL

30 Mai 2009, 11:18

Erding, d'accord avec le PSG selon l'équipe.

30 Mai 2009, 11:21

Effectivement...reste à se mettre d'accord avec "Sosso" maintenant.C'est pô gagné :lol:

30 Mai 2009, 11:24

Erding presque d'accord.. tas mal lu la demie-page pondue pour.. rien dire finalement :mrgreen:

30 Mai 2009, 11:25

En plus ils pistaient Bourillon... :mrgreen:

30 Mai 2009, 11:26

Dragan a écrit:Erding presque d'accord.. tas mal lu la demie-page pondue pour.. rien dire finalement :mrgreen:

Presque tombé d'accord,on peut dire que c'est fait...Par contre,à mon avis il doit y avoir du monde sur lui.C'est plutôt ça le problème.

30 Mai 2009, 11:35

Toutes façons, j'en veux pas du Erding. :cry:
Donc j'espere avoir mal lu. :evil:

30 Mai 2009, 11:36

'tin,tu dois faire vraiment parti des rares à ne pas en vouloir alors :shock:

30 Mai 2009, 11:44

Erding c'est bien pour le PSG, c'est un peu juste pour l'OM :lol:

En tt cas l'interview de PLG est énorme. Il a bien raison de charger roche. Putain le mec lui dit " KEZMAN J'EN VEUX PAS!!" l'autre le prend qd mm avec le 3ème salaire du club... Sans compter Everton-Souza l'an passé...
Sujet verrouillé