Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 10:10
BadrBoy a écrit:Ce serait davantage Erding que Gameiro selon l'équipe.
C'est rassurant dans le sens ou nos dirigeants veulent de bons joueurs, mais Erding est surcôté, je lui prefere largement Gameiro.
ce sont deux très bons joueurs mais Gameiro me semble plus complémentaire avec Hoarau
27 Mai 2009, 10:27
je préfère Erding, et de loin , à Gameiro.
mais aucun des deux n'est vraiment complémentaire avec Waro.
27 Mai 2009, 10:31
Travis Bickle, il vous faut un mec qui prenne les espaces et soit à la retombee des deviation de Haorau...un erding vous ferait plus l'affaire...
Sinon on a un samassa si ca vous interesse?
27 Mai 2009, 11:04
Gameiro j'aime bien il est complet et il progresse bien. 10 buts 10 passes dèc c'est très bon. A la place d'un Samassa il ferait du bien.
27 Mai 2009, 11:41
BadrBoy a écrit:Ce serait davantage Erding que Gameiro selon l'équipe.
C'est rassurant dans le sens ou nos dirigeants veulent de bons joueurs, mais Erding est surcôté, je lui prefere largement Gameiro.
C'est pas ce qui est dit ici:
Information
Paris sur Coupet, Gameiro, Erding
Paris s'intéresse à Coupet.(L'Equipe)Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce qu'en plus d'un nouveau gardien (Grégory Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).
Le premier, auteur de onze buts et huit passes décisives en Championnat, est une des révélations de la saison, et possède un profil très complémentaire de Guillaume Hoarau. Le second a confirmé cette saison, avec dix buts inscrits, dans une équipe qui joue le maintien, qu'il possédait un talent à exploiter rapidement dans un plus grand club. L'international turc a d'ailleurs fait son choix : il veut quitter Sochaux pour un des quatre «gros» de la L1 (Bordeaux, Marseille, Lyon ou Paris).
Seulement, voilà, Paris n'a peut-être même pas les moyens suffisants pour attirer l'un de ces deux joueurs dans la capitale. Si Gameiro, acheté quatre millions par Lorient l'an passé, pourrait quitter la Bretagne pour environ cinq millions d'euros, pour Erding, le prix pourrait grimper rapidement à huit millions. Voilà pourquoi le PSG se pencherait également sur Jelen (Auxerre) et Dindane (Lens), bien plus abordables financièrement.
27 Mai 2009, 11:43
Dindane ok mais Jelen je vois pas en quoi il serait moins cher qu'Erding et Gameiro quand on voit sa saison.
27 Mai 2009, 12:00
Jelen c'est un killer
pour moi ce serait LE remplaçant idéal sur notre banc
27 Mai 2009, 12:01
Strife, peut etre son contrat se termine bientot
Jelen c est très bon
Auxerre était au plus mail qd il était blessé
27 Mai 2009, 12:04
jelen bof, il est tellement en confiance qu'il marque des buts de folie, mais il m'inspire pas du tout
27 Mai 2009, 12:05
j'ai toujours été fan de Jelen et les garçons
27 Mai 2009, 12:18
Betsamee a écrit:Jelen c'est un killer
pour moi ce serait LE remplaçant idéal sur notre banc
c'est ce que je disais il y a peu sur un autre topic.
dans tous les cas, que ce soit Erding, Gameiro, Jelen ou n'importe qui d'autre, la plus grosse inconnue reste la capacité d'adaptation au club, et tout se qui en découle.S'intégrer et assimiler la pression c'est beaucoup plus simple à l'OL ou Bordeaux qu'au Psg ou chez vous.
Un mec peut avoir toutes les qualités possibles, si il n'a pas le mental nécessaire pour porter un maillot "mythique", il se vautrera inévitablement.et à ce petit jeu là, je pense que Erding est le mieux armé.
27 Mai 2009, 12:21
Travis Bickle, Erding a eu du mal en début de saison avec les supporters sochaliens, alors imagine à Paris.
Perso, j'aime pas trop ce joueur, mais c'est pas objectif...
Par contra, j'aimerais que l'on se penche davantage sur un milieu gauche (bye rothen ), et un milieu defensif ( Clement, l'homme qui ne savait pas faire une passe vers l'avant ).
27 Mai 2009, 12:28
BadrBoy a écrit:Travis Bickle, Erding a eu du mal en début de saison avec les supporters sochaliens, alors imagine à Paris.
Perso, j'aime pas trop ce joueur, mais c'est pas objectif...
Par contra, j'aimerais que l'on se penche davantage sur un milieu gauche (bye rothen ), et un milieu defensif ( Clement, l'homme qui ne savait pas faire une passe vers l'avant ).
les supporters sochaliens .... qui vénèrent Isabey le magnifique, ne sont pas des références à mes yeux
Willian pour remplacer Rothen ce serait pas mal
, mais on va se contenter de Tripy je le sens
Je verrai bien 2 recrues au millieu, Cabaye pour aller de l'avant, et un vrai découpeur de tibia pour les matchs ( nombreux..) que Makélélé ne disputera pas.
27 Mai 2009, 12:32
Erding joue avec la sélection turque
niveau pression, ça doit etre quelque chose
27 Mai 2009, 12:43
Sochaux, ils ont quand même un petit turque en plus
27 Mai 2009, 12:46
Betsamee a écrit:Sochaux, ils ont quand même un petit turque en plus
objection votre Döner !
27 Mai 2009, 12:46
Tant que c'est pas un turc en plumes...
27 Mai 2009, 16:11
Betsamee, Magneto, Arretez vos turcs de malades...
27 Mai 2009, 16:29
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Sochaux, ils ont quand même un petit turque en plus
objection votre Döner !
28 Mai 2009, 20:19
Hoarau et Sessegnon seront, à priori, toujours parisiens l'an prochain ( Source : Kombouaré + Bazin ).
Kombouaré veut recruter 4 joueurs.