Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2009, 23:25
Non,
Dragan fan du PSG...Mais on s'en fout
26 Mai 2009, 23:30
zêtes sûrs pour gameiro? J'avais cru l'entendre dire que c'était son rêve le Vel l'an dernier quand anigo le voulait avant qu'il aille à lorient. Il avait dit qu'il avait les 2 offres en main mais qu'il avait peur de se cramer au vel que c'était encore trop tôt mais qu'il viendrait si il confirmait.
EN tout cas perso y me fait pas grimper au rideau ce mec..
26 Mai 2009, 23:30
Il est fan du PSG parcequ'il va signer, ou lycée de Versailles?
Cause, effet, mercenaires, toussa...
26 Mai 2009, 23:31
Dragan, j'ai aussi ce souvenir d'itw
26 Mai 2009, 23:36
Dans So foot, il avait dit que pour son enterrement il voulait mettre comme musique " Allez paris saint germain" .
L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro a signé officiellement pour 4 ans à Lorient. Suivi par l'OM, le joueur a expliqué son choix final dans les colonnes de Ouest-France :
"En signant dans un club aussi prestigieux que Marseille, il y avait plus de risques d'y faire banquette. Je ne voulais pas griller les étapes, dans deux ou trois ans peut-être..." a-t-il confié.
Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro avait notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing).
Le Phocéen
Voilà ce que j'ai trouvé.
Il ne precise pas que c'est le club de son coeur, mais c'est vrai que ça fait girouette.
Modifié en dernier par
BadrBoy le 26 Mai 2009, 23:39, modifié 1 fois.
26 Mai 2009, 23:38
Ah ouais qd mm...
26 Mai 2009, 23:39
mdr
26 Mai 2009, 23:40
ben, c'est cool il va s'enterrer à paris
26 Mai 2009, 23:56
Gameiro me fait penser à Chapuis...
27 Mai 2009, 00:12
Gameiro dans so foot avait dit qu'il voulait le "Ville lumiere " a son enterrement , et dans Canal football club d'apres leur victoire au Vel , il disait (pendant qu' Abriel est interessé par Paris Marseille Bordeaux et Lyon
) que lui c'était Paris et qu'il viendrait à pied s'il fallait.
Apres rien d'étrange dans sa cphrase "Marseille est prestigieux"
Moi je le signerai tout de suite , le mec a environ 10 buts et 10 passes dé
J'adorerai le voir a coté d'Hoarau
27 Mai 2009, 00:17
Angus a écrit:JPP REVIENS a écrit:Génial...
On fait avec ce qu'on a...Et si on cible des joueurs comme cela ça me plait bien
L'an dernier Strasbourg en voulait 5 M. Donc cette année où il a quais doublé ses stats, c'est le double alors?
27 Mai 2009, 00:17
Magneto a écrit:Angus a écrit:JPP REVIENS a écrit:Génial...
On fait avec ce qu'on a...Et si on cible des joueurs comme cela ça me plait bien
L'an dernier Strasbourg en voulait 5 M. Donc cette année où il a quais doublé ses stats, c'est le double alors?
Lorient en demanderait 6 millions
27 Mai 2009, 07:15
Gameiro il est surtout supporter de ce qui l'interesse, si demain l'ASM frappe à la porte il dira qu'il a toujours aimé ce club qu'il portait le maillot dès l'age de 6 ans
Bon choix pour Paris. A ce rythme là Niang ne va pas tarder à aller au PSG étant donné que kombouaré rappelle ses anciens joueurs
27 Mai 2009, 07:31
Abdeslam Ouaddou vers le PSG ?
http://goal.com/en/news/90/france/2009/ ... am-ouaddouSouhaitons lui autant de réussite qu'a son compatriote Talal el karkouri
27 Mai 2009, 07:33
Nebuluss, ne mangeons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue
27 Mai 2009, 10:03
Steven_defour,
"Ne grillons pas la peau de l'ours avant de l'avoir suspendu"
27 Mai 2009, 10:06
peezee,
"toi pas abandonner fe-fesses tant que toi pas avoir vu vagine"
27 Mai 2009, 10:08
Ce serait davantage Erding que Gameiro selon l'équipe.
C'est rassurant dans le sens ou nos dirigeants veulent de bons joueurs, mais Erding est surcôté, je lui prefere largement Gameiro.