Tu l'as vu dernièrement la différence balle aux pieds
C'est faux car il faudra alors le remplacer...Pour moi,c'est un intermittent du spectacle.6 mois bons,6 mois moyens voir mauvais.
C'est waro qu'il faut garder
Je ne sais pas pourquoi en France on aime pas les joueurs qui driblent, percutent, tentent...C'est assez incroyable tous les reproches que l'on peut faire à Sessegnon pour ensuite dire que Landreau est sous-côté par les médias,que Clement est le meilleur milieu defensif du championnat etc..
Pour tes 6 mois bons, 6 mois mauvais, j'aimerais que t'expliques davantage, parce qu'aussi bien sur la premiere moitié du championnat que sur la deuxième, il est très LARGEMENT impliqué dans buts que l'on marque, et je ne parle pas forcement de la quantité de buts ou de passes decisives qu'il délivre.
C'est TOUJOURS lui qui fait le decalage pour permettre à l'équipe d'avancer. D'ailleurs il est à l'origine de tous les derniers buts que l'on a marqué.
MAis bon, on aime bien en France parler de nonchalence pour ce genre de joueurs, et après on s'étonne de voir notre championnat composé uniquement de bourrins techniques.
Sessegnon c'est de la même trempe que Ribery, on aura que nos larmes pour pleurer lorsqu'on l'aura vendu et que pour le remplacer on prendra des pseudo bons joueurs mais qui ne s'adapteront pas ( comme quand l'OM a pris Peguy ).
Enfin bon, j'adore Hoarau, mais je trouve l'enflammage sur ce dernier incroyable comparé à l'ingratitude de certains supporters envers Sess".
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!