[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar killerdemars » 25 Mai 2009, 11:14

Information
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2011, Zoumana Camara (30 ans, 35 matchs en L1 cette saison) pourrait malgré tout prolonger d'une ou deux saisons supplémentaires encore le bail qui le lie au club de la capitale. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur central se serait déjà entendu avec ses dirigeants. Cette prolongation de contrat ne deviendra cependant officielle qu'avec l'accord d'Antoine Kombouaré.

Maxifoot.

Les Parisiens du forum doivent être ravis. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 25 Mai 2009, 11:17

fourcroy, ben Fernando ( le bordelais ) a par exemple declaré que Paris pouvait l'interesser comme tous bresiliens.
Le passage de Rai, et de Roni a fait un peu de pub à notre club.
Ce qui est sur, c'est que pas mal de joueurs français ne diraient pas non pour signer à Paris, même sans coupe d'europe.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 11:22

je pense qu'il n'y a que deux clubs en France qui peuvent attirer des joueurs (français faut pas déconner non plus) par leur seule notoriété, le PSG et l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 25 Mai 2009, 11:32

killerdemars, :cry: ...
Je ne sais pas pourquoi il ne subit pas le même traitement médiatique que Zubar, ses bourdes sont encore plus visibles.

http://www.youtube.com/watch?v=EeMssGMA6GI
(petit exemple, il avait déjà fait une boulette contre Toulouse l'an dernier )
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 11:38

parce que votre souffre douleur c'est deja Landreau
2 joueurs ça fait trop
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 14:57

BadrBoy, c'est exactement ce que je dis. Le PSG peut attirer des Français et, dans une certaine mesure, des Brésiliens. Pour le reste...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 25 Mai 2009, 19:50

BadrBoy a écrit:fourcroy, ben Fernando ( le bordelais ) a par exemple declaré que Paris pouvait l'interesser comme tous bresiliens.
Le passage de Rai, et de Roni a fait un peu de pub à notre club.
Ce qui est sur, c'est que pas mal de joueurs français ne diraient pas non pour signer à Paris, même sans coupe d'europe.

Je pense que le PSG fait un peu rêver, car c'est le seul club français avec l'OM dont j'ai vu des maillots au fin fond de nulle part, comme au fond de l'Indonésie, ou des désert Boliviens ou Mexicains.

Pas de trace du FCL ou de Bordeaux par contre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar BadrBoy » 26 Mai 2009, 11:07

Kombouaré veut Joel Bats comme entraineur des gardiens.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 26 Mai 2009, 17:13

Ouep...Ca fait 15 jours qu'on le sait :lol: :wink: Il aimerait faire venir Ouaddou aussi... http://www.foot01.com/equipe/paris/info ... 28001.html

Sinon,je suis entièrement d'accord avec toi Semba.Rien à foutre de cette coupe d'europe avec un effectif limité.Vaut mieux pour nous de faire un meilleur championnat et de se qualifier pour la C1.A l'heure actuel,l'aspect financier est primordial et ce n'est certainement pas avec l'europa league qu'on va renflouer les caisses.On s'est pas trop mal démerdé cette saison malgré une fin gâchée mais on a pu voir ce que donnait la répétition des matchs sur l'ensemble de l'effectif et notamment sur la fin de la C3 et du championnat...La blessure de Waro et la non reconduction du coach achèvera le travail...

D'accord aussi avec le cas "Sess"...Si on peut en tirer 20 patates,faut pas hésiter une seconde :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 26 Mai 2009, 17:51

Information
Bats au PSG : ça se précise

Selon nos informations, l’entraîneur des gardiens de Lyon, Joël Bats, se rapprocherait du PSG.
Antoine Kombouaré, le successeur de Paul Le Guen, souhaite travailler avec Joël Bats. Et l’entraîneur des gardiens lyonnais est loin d’être hostile à un retour dans son ancien club. Indice concordant, l’actuel titulaire au poste, Christian Mas, réputé proche de Landreau, va quitter le PSG en fin de saison. « Pour moi, Joël est plus qu’un entraîneur de gardien, affirme Sidney Govou, qui côtoie Bats depuis neuf ans. C’est quelqu’un de très important. S’il partait, ce serait une énorme perte pour l’OL. » Pour l’instant, Jean-Michel Aulas ne veut pas entendre parler de ce départ. Joël Bats est en effet sous contrat jusqu’en 2010 avec Lyon. Mais le président lyonnais pourrait être enclin à lui accorder un bon de sortie. Auquel cas, Claude Puel, qui souhaite remodeler son staff, pourrait faire appel à son ancien acolyte de Monaco, Jean-Luc Ettori.

RMC
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 26 Mai 2009, 18:44

D'accord aussi avec le cas "Sess"...Si on peut en tirer 20 patates,faut pas hésiter une seconde

Virer le seul joueur capable de faire la difference balle aux pieds ?
Inconstant ? Pas plus que les autres joueurs, d'ailleurs il est concerné sur tous nos derniers buts...

Ce joueur, est au même titre que Hoarau, indispensable.
Si l'un ou l'autre n'est pas là, l'équipe coule. D'ailleurs ils sont très amis, et se trouvent très bien sur le terrain...

Après il est con à peter son cable parfois, ou a être individualiste, mais même avec ces défauts, il est à des années lumieres des autres joueurs ( sauf Hoarau ).
Contre l'OM, on a bien vu ce qu'on faisait sans lui : rien...
A lui seul, il condense toute la puissance et la technique de notre milieu de terrain...

Enfin bref, vous avez votre avis, mais moi je prefere le garder....
Modifié en dernier par BadrBoy le 26 Mai 2009, 18:50, modifié 1 fois.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar pek1387 » 26 Mai 2009, 18:48

si bordeaux mene 2-0 à la mi temps, on lève le pied 8)
pek1387
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Mai 2009, 19:05

on parle de Landreau au Losc :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Steven_defour » 26 Mai 2009, 19:10

Angus a écrit:D'accord aussi avec le cas "Sess"...Si on peut en tirer 20 patates,faut pas hésiter une seconde :!:
T'en verra jamais la couleur de ce blé, je ne comprends pas les supporters qui sont pour la vente de leur meilleur joueur. Qu'est ce que 20M€?

A part aller dans les poches de Bazin pour combler le déficit je ne sais pas à quoi d'autre ca pourrait servir
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar BadrBoy » 26 Mai 2009, 19:11

Steven_defour, +1 avec toi.

El magnifico, j'espere qu'il vous rejoindra, c'est pas un mauvais gardien, mais il m'exaspere.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 26 Mai 2009, 20:56

Virer le seul joueur capable de faire la difference balle aux pieds ?

Tu l'as vu dernièrement la différence balle aux pieds :?:

C'est faux car il faudra alors le remplacer...Pour moi,c'est un intermittent du spectacle.6 mois bons,6 mois moyens voir mauvais.
C'est waro qu'il faut garder :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Mai 2009, 21:10

wai, enfin certains disaient la même de ribéry, on voit actuellement qu'avec de la constance (celà s'apprend hein), il est devenu l'un des tous meilleurs au monde.

Pas sur qu'un mec moins bon et plus constant vous rapporte autant de points sur une saison qu'un sessegnon et ses 6 bons mois ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 26 Mai 2009, 21:29

Boudoum a écrit:wai, enfin certains disaient la même de ribéry, on voit actuellement qu'avec de la constance (celà s'apprend hein), il est devenu l'un des tous meilleurs au monde.

Pas sur qu'un mec moins bon et plus constant vous rapporte autant de points sur une saison qu'un sessegnon et ses 6 bons mois ...

[-X Ribéry joue à Munich.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 26 Mai 2009, 21:31

Sincèrement, je ne pense pas que vendre Sessegnon soit une bonne idée. Maintenant, j'ai comme l'impression que le PSG va lâcher 2 de ses meilleus joueurs pour se refaire un peu d'argent. C'est très con comme raisonnement, mais je n'ai pas l'impression que les actionnaires du clubs ait la même conception du sport que nous ou même d'un gars comme Pinault ou RLD. Pour eux, le club doit rapporter financièrement avant d'être compétitif sportivement.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 26 Mai 2009, 21:34

peezee a écrit:
Boudoum a écrit:wai, enfin certains disaient la même de ribéry, on voit actuellement qu'avec de la constance (celà s'apprend hein), il est devenu l'un des tous meilleurs au monde.

[-X Ribéry joue à Munich.

Elle est violente celle là, je la relève juste pour l'effort effectué :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin