J'ai eu les boules à VA mais j'ai continué à chanter car franchement perdre l'UEFA n'est pas non plus catastrophique.
Alors certes , ça sera plus difficile d'acheter des joueurs mais est-ce vraiment pour ça qu'ils signent ou pas chez nous?
Pour la LDC peut etre mais mais pour l''EL
je sais pas.
D'ailleurs deux semaines avant que Hoarau signe à Paris on entendait parler d'un interet de 18 ( c'est le chiffre sorti à l'époque) clubs pour lui. On avait parlé de Chelsea , Bordeaux , Marseille ... et finalement il a signé à Paris pour le salaire que l'on connait.
Paris restea toujours Paris , c'est clair que c'est pas avec la Tour Eiffel et des appart sur les champs qu'on achetera Diego etc mais un mec comme Gameiro (je cite "je reve qu'on passe le "Oh ville lumiere " à mon enterrement " ) voire Bodmer n'ont pas besoin de ça pour signer.
Apres je suis clairement diviser sur la cas de Sessegnon .
Il est bon mais vraiment trop inconstant et surtout ne fait pas assez d'efforts pour le club.
A 20/25 millions pourquoi pas?
Si comme Colony l'a promis avec les 10 M€ hors vente + 20 M€ de Sess ( 5 pr Le Mans) et les 6/7 M€ des Rothen , Pegguy et Bourillon (je suis optimiste
)
Apres ca laisse de quoi recruter afin de faire une équipe plus équilibrée que celle de cette année (Un Gardien si Landreau part , un défenseur si Camara part ,un milieu central ,deux ailiers et un remplçant à Pegguy) + des joueurs de complément
D'ailleurs petite question , des mecs comme Pelé , Civelli et Pedretti sont bien libres non?