Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Putain, cette défaite ne passe pas.
J'en ai vraiment marre.
On va encore jouer le maintien la saison prochaine, putain, j'en peux plus.
Ca changera pas grand chose...Il est à chier en ce moment.
Je viens de voir le résumé, c'est pathétique. Entre Landreau qui donne le match sur une "arconada" et Giuly qui marche sur ses lacets après le poteau de Luyindula, sans oublier le pénalty "oublié" (comment peut-on ne pas siffler) en première mi-temps sur Luyindula qui aurait fait 2-0 à la mi-temps, ben ça a de quoi te dégoûter un supporter des plus méritants
pek1387, ce n'est pas parce qu'il y a une erreur en notre faveur qu'elle annule une autre erreur.
D'ailleurs, sur l'action du peno, c'est normalement carton rouge + peno, donc 2 erreurs en notre defaveur.
Cela dit, on ne meritait pas de gagner point, certains joueurs ne sont plus là mentalement
Rob77 a écrit:Vu les récentes déclaration d'Aulas a propos du sérieux et de l'envie qu'aurait du manifester VA (et qu'ils ont manifester) je crains que contre Toulouse, Lyon ne joue pas le jeu pour ôter à Paris l'Europe. J'ai peur pour vous amis parisiens
ricorico a écrit:Ben 5e,ya toujours l'intertoto pour aller en uefa...Parce que la l'UEFA avec Guingamps et Vannes c'est pas folichon...Même si j'avais un doute sur vannes,c'est eux qui vont en uefa ou c'est le 5e de la L1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 147 invités