On est allé loin dans chaque compet', mais nos sorties ont, à chaque fois, été desagréables.
En CDL : on perd 3-0 au Parc face à Bordeaux..Bon, l'équipe s'est bien battue ce jour là, donc c'est peut être la sortie la plus digne, malgré le score.
En CDF : on perd 3-1 face à Rodez...no comment...match horrible en plus, on méritait de perdre 3-0.
En L1 : on peut prendre la premiere place face à l'OM, resultat 3-1 pour l'OM au Parc...Le pire, c'est que c'est largement merité, et qu'il n'y a rien à redire...Terrible comme on s'est fait marcher dessus...
En UEFA : on perd 3-0 à Kiev sans qu'on ait eu le temps d'esperer quelque chose. On se prend 2 but en 2 minutes ( merci Landreau et Camara ).
Pour la 3eme place : on doit battre Rennes au Parc. Les joueurs sont endormis. Rennes marque sans avoir un tir cadré.
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Pour la 3eme place : on doit battre Auxerre au Parc, Camara et Landreau se battent pour être le maillon faible, défaite 2-1...
On peut ajouter aussi les grosses claques prises ocntres les gros : 4-1 à Toulouse, 4-0 à Bordeaux...
Nan, autant la premiere partie de saiso était emballante, autant la deuxième a été carrement mauvaise ( même si de janvier à Mars, on gagnait tout le temps, mais faut voir qu'on a joué les 10 derniers durant cette époque, et que malgré nos victoires, on a pas réussi à lacher Marseille, Bordeaux et Lyon au classement ).
Moi je ne garderai pas un super souvenir de cette saison, elle aura été pour moi médiocre.
Je prefere largement une saison, ou l'on finit 9eme avec une coupe ( comme en 2006 ).
Et pour moi l'excuse des deux saison de maintien n'est pas valable, quand tu as l'occasion de jouer le haut du classement, il faut pas lacher comme on l'a fait. En L1, des equipes qui alternent le bon et le mauvais en l'espace d'une saison, c'est très courant ( cf Sainté, Nancy ) donc bon...
Seuls deux joueurs m'ont fait rêver cette année : Sessegnon et Hoarau.