tu crois pas que les 2 saisons dificile en LDC de l'om a permit a certains joueurs de progresser de prendre conscience de ce quil leur manquait pour devenir une vrai equipe,je reste persuader qu'a force si on fait la ligue des champion chaque année l'om va enfin passer dans un premier temps le 1er tour c'est qui est déjà pas mal et qui sait pour la suite...Samba a écrit:Bazin a annoncé hier une envellope de dix millions hors vente et que Sessegnon et Hoarau ne partirait pas (les deux seuls joueurs ayant un bon de sortie sont Landreau et Rothen)
L'argent il l'ont donc yaura pas trop de probleme de ce coté là , mais maintenant pour qu'ils le mettent ca sera deja plus dur.
J'ai beaucoup de mal à esperer la Ligue des champions car on ne passera surement pas le tour preliminaire et meme si on le passe si c'est pour faire une campagne à la française c'est pas la peine.
C'est comme ca qu'on progresse vous me direz mais je vous répondrais que je prefere voir une saison ou on remet l'Europe de coté pour continuer à progresser en championnat.