320cds a écrit:Un petit commentaire en passant.
Evidemment je suis dans l'expectative devant les promesses de Villeneuve et s'il n'a pas les moyens de ses ambitions in fine (tout dépend de Colony Capital), le retour de manivelle sera dur.
Mais sur les anciens de type Thuram ou Makelele, j'ai la faiblesse de penser qu'ils pourraient faire un très gros effort financier, eux qui sont quand même déjà blindé de chez blindé, pour pouvoir non pas joueur au PSG mais jouer à Paris, ville ou vivent leurs femmes.
Je parle surtout pour thuram, qui a vu sa cote prendre un coup dans la tête et que je ne vois pas aller dans un club de seconde zone en Italie ou en Espagne, ni au Quatar ou en Turquie/Grèce. Paris pourrait être la meilleure solution pour lui, à moins qu'il aille dans un club londonien gouter à la premier league.
Ton raisonnement se tient.
Il y a quand même un autre paramètre à prendre en compte. Pour jouer à Paris, il faut qu'ils soient sûrs de leur niveau. Ils seront exposés en permanence aux médias et à la moindre glissade personnelle ou collective ils prennent le risque d'être raillés et tournés en bourrique devant la France entière.