Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2009, 23:24
Tain heureusement qu'y a au moins un supp optimiste ici.
Bon manque de bol c'est un supp parigot.
Pô grave, on prend!
16 Mai 2009, 23:30
randoulou, mouais, sur le banc t'as souvent des mecs comme Koné, Ziani, M'bami , Ben Arfa, Zenden.
J'aime pas trop ces joueurs, mais ils seraient titulaires dans pratiquement toutes les équipes de L1.
Franchement, vos solutions offensives sont enormes, et ça explique en partie le pressing incroyable que vous effectuez à chaque match.
Vous etouffez vos adversaires ( avec Brandao notamment qui est en titane ), et à l'usure et par le talent de ceux que vous avez devant ( Niang par exemple quand il est en forme ), vous marquez.
D'ailleurs je vous vois gagner demain assez facilement.
16 Mai 2009, 23:33
BadrBoy, la PG, ça te tente pas? Bon, tu pars avec une tare, mais on t'accepte quand même
16 Mai 2009, 23:41
Je crois que demain soir beaucoup vont être surpris, et pas mal de journaleux vont devoir remiser leur suçage de boules extrême envers les Ragondins et leur Gourcuffmania.
Je pressens un ENORME match de l'OM demain soir, qq chose qu'on a pas vu au Vél' depuis l'arrivée de RLD.
Et le score final risque d'en surprendre plus d'un. Et surtout de faire
vomir@V.H. nos amis Bordillais.
Tiens marrant ça forme une adresse email mon histoire de vomi...
16 Mai 2009, 23:47
peezee, tu veux dire que Duga va devoir pour la énième fois retourner sa veste?
A la 38ème, il retourne le pantalon
16 Mai 2009, 23:49
peezee,
Absolument d'accord avec toi. On est sous-estimé par tout le monde et je reste convaincu (et je l'ai déjà dit) que le match le plus difficile de notre fin de saison, c'était Toulouse qui bétonne et à un attaquant pour faire le boulot.
Maintenant, avec le profil des matches qu'il reste, on peut écraser tout le monde.
16 Mai 2009, 23:51
IceCold a écrit:peezee, tu veux dire que Duga va devoir pour la énième fois retourner sa veste?
A la 38ème, il
baisse le pantalon
et encaisse8)
16 Mai 2009, 23:51
incroyable le psg, un ami supporter de paris le pressentait car l'AJA était la 2eme meilleure équipe des matchs retour.
Ils perdent une bonne occasion de foutre la pression aux lyonnais (pour demain tant mieux d'ailleurs
)
16 Mai 2009, 23:53
Toulouse en ce moment, c'est très largement superieur à Lyon.
L'OL n'a ni le physique, ni la technique pour pouvoir vous resister.
Makoun est une blague ( je pense qu'il va l'aligner à la place de Bodmer ), Toulalan est bon mais n'apporte aucun danger, et Juninho ne sert que sur CPA ( qui sont de moins en moins bien tirés ).
En attaque Benzema est trop esseulé, et sur les côtés ils ont Mounier ( lol ) et Govou ( lui à la limite c'est le plus gros danger ).
En defense, Boumsong et Cris se font souvent prendre de vitesse, ajouté à ça le pressing incessant de Brandao, ça vous donne plusieurs situations interessantes pour marquer.
16 Mai 2009, 23:54
Sinon, comment ça va se passer pour le PSG financièrement l'année prochaine? Déjà qu'il y a des restrictions de prévues par Colony Capital, sans la LdC, ça va être vraiment chaud.
16 Mai 2009, 23:56
destination unknown, he ho on touche pas à Dutronc
16 Mai 2009, 23:58
Cecco, des restrictions
J'ai peut être raté un épisode aujourd'hui mais il était quand même prévu que colony fournisse 10 m€ hors vente pour les transferts la saison prochaine.
17 Mai 2009, 00:00
Cecco, nan y a pas de "restrictions", c'est juste qu'ils sont radins.
Ils veulent garder Sessegnon et Hoarau à tous prix, mais sans LDC je pense que ce sera difficile, surtout pour le premier, pour Hoarau je me fais moins de soucis, le mec a l'air d'être très lucide, et d'avoir une bonne mentalité.
MAis c'est surtout, qu si les 3 premiers sont les mêmes que l'année dernière, le fossé risque encore de se creuser...et ça coutera de plus en plus cher de rattraper ce retard.
Mais je crois encore en la LDC, Lyon ne gagnera pas demain.
17 Mai 2009, 00:00
IceCold a écrit:destination unknown, he ho on touche pas à Dutronc
j'ai trouve ton point faible
duga
il y a mieux d'en la nature mais chacun ses gouts
17 Mai 2009, 00:02
Boudoum,
A ce que j'ai entendu à la TV ce matin (c'était un journaliste d'Aujourdhui Sport en même temps, donc côté crédibilité....), Bazin aurait déjà dit que le montant affecté au recrutement serait encore plus faible que celui de l'année dernière et que Kombouaré sait faire des équipes avec peu de moyens.
En gros, le montant recrutement, ça serait 0. Après, je sais pas si l'info est particulièrement crédible.
17 Mai 2009, 00:04
destination unknown,
Mon post était juste une référence de "L'Opportuniste" de Dutronc, c'est tout
17 Mai 2009, 00:06
Cecco, ok
17 Mai 2009, 00:43
Bazin a annoncé hier une envellope de dix millions hors vente et que Sessegnon et Hoarau ne partirait pas (les deux seuls joueurs ayant un bon de sortie sont Landreau et Rothen)
L'argent il l'ont donc yaura pas trop de probleme de ce coté là , mais maintenant pour qu'ils le mettent ca sera deja plus dur.
J'ai beaucoup de mal à esperer la Ligue des champions car on ne passera surement pas le tour preliminaire et meme si on le passe si c'est pour faire une campagne à la française c'est pas la peine.
C'est comme ca qu'on progresse vous me direz mais je vous répondrais que je prefere voir une saison ou on remet l'Europe de coté pour continuer à progresser en championnat.
17 Mai 2009, 08:01
BadrBoy a écrit:Non mais en étant objectif à 100/100, et en ayant vu les derniers matchs de Bordeaux, je pense sincerement que vous êtes meilleurs ( vous avez un effectif enorme aussi, ça aide ).
J'espere que vous allez battre Lyon demain, une belle victoire du genre 4-0
c'est comme ça que je t'aime de saikse