Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Perso, j'ai des petits doutes concernant son état de santé, mais notre staff medical est excellent donc si c'est trop risqué on ne le prendra pas ( cf Hakan Yakin ou Thuram ).
Vous avez juste quelques annees de retard sur nous
fabMars89 a écrit:Lamouchi a été énorme... Il n'a pas à rougir de son bilan à l'OM... D'ailleurs, dès qu'il est parti, on l'a senti passer.
Angus a écrit:Vous avez juste quelques annees de retard sur nous
On pourrait très vite les combler à condition que colony continue à mettre des sous.On verra bien...
BadrBoy a écrit:Vieira est tout le temps blessé, c'est vrai.
Mais quand il arrive à enchainer les matchs, il est vraiment impressionnant ( même si ça devient très très rare )...
Perso, j'ai des petits doutes concernant son état de santé, mais notre staff medical est excellent donc si c'est trop risqué on ne le prendra pas ( cf Hakan Yakin ou Thuram ).
Pour ce qui est de son profil, c'est vraiment ce qui nous manque, puissance et penetration au milieu de terrain.
Puis s'il ne joue pas tous les matchs, ça permettra à d'autres comme CLement d'avoir du temps de jeu par exemple.
ENfin bon, là je ne fais que speculer.
Dragan a écrit:ou dans les soirées du festival mi-mai... apparemment giuly s'est bien fait éclaté jeudi soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités