Ouais enfin, ça fait deux ans, qu'en LDC vous faites vraiment de la figuration, le 0-4 contre Liverpool est quand même scandaleux lol.
Après je ne nie pas que vous avez davantage la fibre "europe" que Lyon si on se fie à votre histoire.
Je me rappelle, alors que je hais votre club, avoir trouvé votre parcours en 2004 somptueux, mais à part ça, comme le foot français dans sa generalité c'est pas glorieux.
Sinon moi aussi je peux me la ramener en disant que PAris est le seul club français a avoir atteint 5 fois de suite els demi-finales d'une coupe d'europe.
Mais bon, ça fait un peu loser, et mec qui s'accroche à son histoire ( "à jamais les premiers "style
).
Mais pour en revenir au sujet initial, je signe et persiste, entre PAris et Lyon en LDC, je ne pense pas qu'il y aura une telle difference sachant que les Lyonnix s'arrêteront au max en 1/8eme et qu'ils ont Puel entraineur, à Paris, il y a au moins le public, puis même si on est irregulier depuis des années, on a jamais été ridicule en LDC ( sauf le 1-3 contre le CSKA qui gagnera l'UEFA ), je me rappelle notamment d'un somptueux 7-2 face à Rosenborg avec un Robert de folie
.
Puis l'année prochaine, j'aimerai une finale OM-PAris en LDC pour remettre les poins sur les i
Edit : Je m'astique sur peu ( club de pauvre malheureusement
) et étant trop jeune pour avoir connu les "glorieuses", mais quand je revois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2EeuSa16 ... re=related il me tarde de revenir au Parc pour un match de LDC !
Par contre, s'il y a bien un club que je ne veux pas en LDC c'est Bordeaux, eux on peut être sur qu'ils iront jamais plus loin que les poules.