Ouais enfin, ça fait deux ans, qu'en LDC vous faites vraiment de la figuration, le 0-4 contre Liverpool est quand même scandaleux lol.
Après je ne nie pas que vous avez davantage la fibre "europe" que Lyon si on se fie à votre histoire.
Je me rappelle, alors que je hais votre club, avoir trouvé votre parcours en 2004 somptueux, mais à part ça, comme le foot français dans sa generalité c'est pas glorieux.
Sinon moi aussi je peux me la ramener en disant que PAris est le seul club français a avoir atteint 5 fois de suite els demi-finales d'une coupe d'europe.
Mais bon, ça fait un peu loser, et mec qui s'accroche à son histoire ( "à jamais les premiers "style
).
Mais pour en revenir au sujet initial, je signe et persiste, entre PAris et Lyon en LDC, je ne pense pas qu'il y aura une telle difference sachant que les Lyonnix s'arrêteront au max en 1/8eme et qu'ils ont Puel entraineur, à Paris, il y a au moins le public, puis même si on est irregulier depuis des années, on a jamais été ridicule en LDC ( sauf le 1-3 contre le CSKA qui gagnera l'UEFA ), je me rappelle notamment d'un somptueux 7-2 face à Rosenborg avec un Robert de folie
.
Puis l'année prochaine, j'aimerai une finale OM-PAris en LDC pour remettre les poins sur les i
Edit : Je m'astique sur peu ( club de pauvre malheureusement
) et étant trop jeune pour avoir connu les "glorieuses", mais quand je revois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2EeuSa16 ... re=related il me tarde de revenir au Parc pour un match de LDC !
Par contre, s'il y a bien un club que je ne veux pas en LDC c'est Bordeaux, eux on peut être sur qu'ils iront jamais plus loin que les poules.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!