Modérateur: Modérateurs
elrebel a écrit:Bodmer serait un vrai plus pour les parisiens de plus il aime ce club ce qui n'est pas negligeable
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Travis Bickle, rêve pas, son fils le suivra pas à Paris s'il vient chez vous...
J'espère surtout qu'il viendra avec sa philosophie de jeu .
BadrBoy a écrit:
Putain mais Colony quoi
faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'on matche sur la tête
Fernando, le milieu de terrain de Bordeaux, pourrait quitter les Girondins en fin de saison. Dans un entretien accordé au Parisien, le Brésilien évoque un possible départ vers le Paris-SG ou la Serie A, qui l'attirent tout particulièrement. «Il me reste deux ans de contrat. L'été dernier, Bordeaux n'a pas voulu que je m'en aille, là on verra bien, affirme-t-il. Le championnat italien m'attire. Quant au PSG, moi je n'en ai jamais parlé. Mais pour les Brésiliens, Paris est toujours un club intéressant», a conclu le joueur auriverde.
sonny a écrit:sauf qu'audel c'est 2 supers matchs par an contre l' OM puis plus rien
BadrBoy a écrit:On revient à 1 point de Lyon, apres un match très moyen.
Kezman
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], Huile, lordsinclair et 138 invités