Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

11 Mai 2009, 22:56

Morello, c'est perrin qui a commencé à le foutre un peu partout

11 Mai 2009, 23:09

seleçao_OM a écrit:Morello, c'est perrin qui a commencé à le foutre un peu partout

C'est le roi de ce genre de paris Perrin en plus... Il faisait jouer Meriem milieu défensif quand il était a l'OM...
Puel à continué à le balader sur le terrain...

BadrBoy, C'est vrai et à ce moment Puel disait de lui qu'il était meilleur dans un rôle derrière les attaquants que dans un rôle plus défensif

11 Mai 2009, 23:17

Morello a écrit:C'est le roi de ce genre de paris Perrin en plus... Il faisait jouer Meriem milieu défensif quand il était a l'OM...

La meilleure saison de Meriem... :-^

11 Mai 2009, 23:20

Bangs a écrit:
Morello a écrit:C'est le roi de ce genre de paris Perrin en plus... Il faisait jouer Meriem milieu défensif quand il était a l'OM...

La meilleure saison de Meriem... :-^

Bah ouais Perrin s'est fait virer... Et Anigo ne l'a plus fait jouer à ce poste.

11 Mai 2009, 23:22

Je me dis que vu les carrences cette année de l'OL au milieu, si bodmer tait si bon que ca, ou plutot si performant (car le talent il doit l'avoir) il aurait pu saisir sa chance

11 Mai 2009, 23:23

Pour moi bodmer don vrai poste c'est 9 et demi,pour moi ce mec la c'est un pagis,un mec nonchalant mais qui a une classe incroyable et qui respire le foot,une vision du jeu très bonne aussi,du jeu en premiere intention,bref un vrai petit pagis le realisme en moins la polyvalence en plus (je passe ma vie à comparer les joueurs en ce moment lol)...Ben Arfa qui est son pote,disait dailleurs lorsquil était à lyon que le plus fort du groupe techniquement c'est mathieu bodmer,c'est dire...

12 Mai 2009, 03:06

Bodmer me fait penser a feindouno: des genies balle au pieds mais tellement irregulier sur une saison. (meme si sa derniere saison lilloise etait de toute beaute; il etait au porte de l'edf)

sess-mak-clement
bodmer
giuly----waro

pas mal du tout

12 Mai 2009, 07:23

Bodmer serait un vrai plus pour les parisiens de plus il aime ce club ce qui n'est pas negligeable

12 Mai 2009, 09:47

Moi il me fait penser à Bruno Cheyrou, c'est pas avanageux pour sa future carriere

12 Mai 2009, 09:57

Le Parisien et Lequipe parlent d'un interêt prononcé pour Gourcuff, ça se jouerait entre lui et Kombouaré.
Il y a aussi une allusion à Denoueix.

12 Mai 2009, 10:17

destination unknown a écrit:Bodmer me fait penser a feindouno: des genies balle au pieds mais tellement irregulier sur une saison. (meme si sa derniere saison lilloise etait de toute beaute; il etait au porte de l'edf)

sess-mak-clement
bodmer
giuly----waro

pas mal du tout

ah bon, pourtant je croyais que Bodmer était un DC selon Puel...? :cretin:

12 Mai 2009, 10:20

BadrBoy a écrit:Le Parisien et Lequipe parlent d'un interêt prononcé pour Gourcuff, ça se jouerait entre lui et Kombouaré.
Il y a aussi une allusion à Denoueix.

Je préfère Gourcuff.

et Bodmer c'est oui pour moi . Un idée du cout de son transfert?

12 Mai 2009, 10:27

Travis Bickle, rêve pas, son fils le suivra pas à Paris s'il vient chez vous... [-X

:mrgreen:

12 Mai 2009, 10:41

peezee a écrit:Travis Bickle, rêve pas, son fils le suivra pas à Paris s'il vient chez vous... [-X

:mrgreen:

J'espère surtout qu'il viendra avec sa philosophie de jeu .

12 Mai 2009, 10:45

Ça fait petit bras je trouve. Paris un besoin d'un vrai grand coach. Un Gerets style . (Lucescu, Ferreira..), pas d'un Antonetti ou d'un Kombouaré.

12 Mai 2009, 10:51

El Maestro a écrit:Ça fait petit bras je trouve. Paris un besoin d'un vrai grand coach. Un Gerets style . (Lucescu, Ferreira..), pas d'un Antonetti ou d'un Kombouaré.

Nos drigeants sont cons, mais je pense quand même que si ils avaient l'occaz de prendre un coach réputé ils le feraient.

Gourcuff, j'aime bien la façon dont il fait jouer ses équipes.Plus que celle de Kombouaré.

12 Mai 2009, 10:51

Gourcuff c'est un joueur, au parc ça plaira

12 Mai 2009, 10:55

Gourcuff ça se tente j'aime bien ce coach donc j'ai fait exprès de rien dire dessus. :mrgreen:

Travis Bickle, Ils ont peut-être peur de prendre un étranger? (intégration toussa) Pourtant je pense que c'est la meilleure solution de prendre quelqu'un qui n'a pas la mentalité L1.

12 Mai 2009, 11:02

El Maestro a écrit:Gourcuff ça se tente j'aime bien ce coach donc j'ai fait exprès de rien dire dessus. :mrgreen:

Travis Bickle, Ils ont peut-être peur de prendre un étranger? (intégration toussa) Pourtant je pense que c'est la meilleure solution de prendre quelqu'un qui n'a pas la mentalité L1.

Un étranger pourquoi pas, mais il faut absolument qu'il parle français. et surtout qu'il ne demande pas un salaire de ouf

12 Mai 2009, 11:17

Gourcuff père serait une excellente recrue pour Paris.
Sujet verrouillé