Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Morello, c'est perrin qui a commencé à le foutre un peu partout
Morello a écrit:C'est le roi de ce genre de paris Perrin en plus... Il faisait jouer Meriem milieu défensif quand il était a l'OM...
Puel à continué à le balader sur le terrain...
Bangs a écrit:Morello a écrit:C'est le roi de ce genre de paris Perrin en plus... Il faisait jouer Meriem milieu défensif quand il était a l'OM...
Puel à continué à le balader sur le terrain...
La meilleure saison de Meriem...
destination unknown a écrit:Bodmer me fait penser a feindouno: des genies balle au pieds mais tellement irregulier sur une saison. (meme si sa derniere saison lilloise etait de toute beaute; il etait au porte de l'edf)
sess-mak-clement
bodmer
giuly----waro
pas mal du tout
BadrBoy a écrit:Le Parisien et Lequipe parlent d'un interêt prononcé pour Gourcuff, ça se jouerait entre lui et Kombouaré.
Il y a aussi une allusion à Denoueix.
peezee a écrit:Travis Bickle, rêve pas, son fils le suivra pas à Paris s'il vient chez vous...
El Maestro a écrit:Ça fait petit bras je trouve. Paris un besoin d'un vrai grand coach. Un Gerets style . (Lucescu, Ferreira..), pas d'un Antonetti ou d'un Kombouaré.
El Maestro a écrit:Gourcuff ça se tente j'aime bien ce coach donc j'ai fait exprès de rien dire dessus.
Travis Bickle, Ils ont peut-être peur de prendre un étranger? (intégration toussa) Pourtant je pense que c'est la meilleure solution de prendre quelqu'un qui n'a pas la mentalité L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités