[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar hijodelsol » 29 Juin 2008, 15:48

Sessegnon et Briand
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Juin 2008, 16:04

Et le défenseur central de nancy...Puygrenier.

http://www.planetepsg.com/news-10357-me ... enier.html
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 30 Juin 2008, 08:03

:mrgreen: =D>
Information
30/06/2008 08:17
Foot - L1 - Paris-SG - Digard excédé
Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

Dans un autre sens ....

Information
Rennes : Briand va au bras de fer
Rédaction 365 - lundi 30 juin 2008 - 08h44

Désireux de rejoindre le Paris Saint-Germain, l'attaquant rennais Jimmy Briand n'est pas parti avec ses coéquipiers à Carnac pour le stage d'avant-saison.
Alors que le Paris Saint-Germain serait récemment revenu à la charge avec une offre de près de sept millions d'euros, l'attaquant rennais Jimmy Briand fait savoir qu'il veut absolument rejoindre le club de la Capitale. Le Breton n'est pas parti avec ses coéquipiers à Carnac pour le stage d'avant-saison, histoire de manifester son ras le bol face à l'entêtement de sa direction. Le bras de fer est enclenché.

Un veut absolument se casser, et l'autre absolument y venir #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Juin 2008, 08:14

l'un y joue et veut fuir cette merde et l'autre ne pense qu'a sa fiche de paye.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 30 Juin 2008, 09:05

gob a écrit:l'un y joue et veut fuir cette merde et l'autre ne pense qu'a sa fiche de paye.

Et inversement. C'est justement ce traitement de l'actu qui me frustre au plus haut point.

Lorsque Paris exige 10M€ pour un de ses joueurs qui n'en vaut pas la moitié on crie au scandale, au méchant club qui bloque le gentil joueur qui a toujours été irréprochable

Lorsque Rennes exige 10M€ au PSG pour une de ses joueurs qui n'en vaut pas la moitié on trouve ça bien que le petit resiste au gros, que le PSG doit raquer s'il veut recruter le joueur...

A part ça gob, tu as une réaction de gros rageux. En quoi Briand pense plus à sa fiche de paye que n'importe quel joueur de club dit "moyen" signant dans un club dit "grand" ? Pour toi, venir au PSG se résume à la fiche de paye et la possibilité de vivre à Paris ? T'es tu demandé si Hilton venait uniquement pour le challenge sportif et la ldc ou aussi pour une augmentation substantielle de ses émoluments ?

Idem pour Diané, pourquoi considères tu qu'il souhaite quitter la merde parisienne ? une merde dans laquelle il a lui meme contribué à plonger le club et dont il n'est pas exempt de tout reproches. C'est aussi cette faculté à excuser les joueurs en tout état de cause qui m'énerve. Alors à vous entendre, Rothen, Armand, Diané, Yepes, Mendy, Pauleta et Landreau veulent quitter ce club de merde qui ne fait que de jouer la relégation. Ils en ont marre et voient leur carrière mise en péril à cause du club. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'était eux qui étaient sur le terrain et qui ont donc largement contribué à mettre le PSG là ou il est aujourd'hui. Je suis surpris que ces joueurs qui enchainent pour certains les saisons de merde depuis plusieurs années (mendy style) puissent encore jouir d'une cote de "star" dont la situation du PSG nuit a la carrière alors qu'il est lui même largement responsable de la situation.

Bref, tu as un discours hémiplégique qui manque cruellement d'objectivité (on va encore me dire que je ne le suis pas non plus, certes, mais sur ce point, c'est de la mauvaise fois pure et dure)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Juin 2008, 09:15

McSim, Hilton n'est absolument pas crédible dans ses intws..
Le mec il sort qu'il vient ici pour gagner la LCD... #-o
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moundir33 » 30 Juin 2008, 09:27

on trouve ça bien que le petit resiste au gros

tu as tout résumé, et ça marche dans tous les sports.

McSim a écrit:
gob a écrit:l'un y joue et veut fuir cette merde et l'autre ne pense qu'a sa fiche de paye.

Et inversement.

tu as tout à fait raison sur ce point, Digard ne fuit pas la merde, il pense aussi à sa fiche de paye made in England
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Juin 2008, 09:27

McSim, tu n'as rien compris.

A la place de Briand, je ferai comme lui.
Paris reste un des rares bons plans en France pour se mettre a l'abri financièrement.

Quant a Digard, il a l'opportunité de faire comme Briand mais en sens inverse.
Mais en plus, et tu sembles l'ignorer, il veut quitter un club ou c'est un gros bordel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 30 Juin 2008, 09:31

gob, c'est vrai ce que dis majestic13 envoi moi un mp je veux queRLD ^parte s'il te plait

8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BadrBoy » 30 Juin 2008, 10:23

Pour la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain, une cinquantaine de supporters avaeint fait le déplacement. A cette occasion, trois banderoles ont notamment été déployées à l’adresse des joueurs parisiens. « 2006-2008 plus jamais ça, avec notre soutien faites honneur au blason », « abonnements exorbitants, recrutement inexistant, vous nous prenez pour des cons » et « une grande équipe au Paris Saint-Germain, vous êtes impatients, nous aussi ». Le tout encadré de six policiers.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Juin 2008, 10:46

Briand était à la reprise du Stade Rennais la semaine dernière, il a séché le stage pour négocier son transfert
Diané n'était meme pas ce matin à la reprise de l'entraînement.

Sur ce point c'est incomparable.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 30 Juin 2008, 11:26

McSim a écrit:

Et inversement. C'est justement ce traitement de l'actu qui me frustre au plus haut point.

Lorsque Paris exige 10M€ pour un de ses joueurs qui n'en vaut pas la moitié on crie au scandale, au méchant club qui bloque le gentil joueur qui a toujours été irréprochable

Lorsque Rennes exige 10M€ au PSG pour une de ses joueurs qui n'en vaut pas la moitié on trouve ça bien que le petit resiste au gros, que le PSG doit raquer s'il veut recruter le joueur...

A part ça gob, tu as une réaction de gros rageux. En quoi Briand pense plus à sa fiche de paye que n'importe quel joueur de club dit "moyen" signant dans un club dit "grand" ? Pour toi, venir au PSG se résume à la fiche de paye et la possibilité de vivre à Paris ? T'es tu demandé si Hilton venait uniquement pour le challenge sportif et la ldc ou aussi pour une augmentation substantielle de ses émoluments ?

C'est pas une réaction de gros rageux, suffit de pas être aveugle pour voir que depuis 2 saisons et encore maintenant c'est le gros boxon au PSG, moi perso ca m'effraierait d'aller dans ce club à ce moment comme ca m'aurait effrayé d'aller à l'OM y'a 5-6 ans. D'ailleurs il suffit de prendre exemple sur Gouffran qui, malgré le fait qu'il aurait surement multiplié son salaire pas 5 ou 6 en allant au PSG a préféré se garder pour un club à un meilleur projet sportif

Quant à Hilton, c'est incomparable. Il vient dans un club stabilisé, qui joue l'Europe depuis 4 ans et la LDC probablement depuis 2 ans, avec un coach performant et motivant et un encadrement stable, en quittant un club relegué en L2. C'est loin d'être comparable avec la situation du PSG :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 30 Juin 2008, 12:13

putain ils attaquent fort les supp :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 30 Juin 2008, 12:50

Ils ont raison, vaut mieux taper fort dès le début
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Samba » 30 Juin 2008, 13:09

Au moins , cette année on dira pas qeu les supporters parisiens sont trop patients :mrgreen:
Samba
Newbie

Messagepar nico2mars » 30 Juin 2008, 13:21

Magneto a écrit:McSim, Hilton n'est absolument pas crédible dans ses intws..
Le mec il sort qu'il vient ici pour gagner la LCD... #-o

Avec son salaire il pourra largement se la payer sa TV. 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 30 Juin 2008, 13:45

nico2mars, Putain je l'ai vu que j'avais marqué ça en plus, et j'ai corrigé mais j'ai dû remettre la même chose comme un con.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nico2mars » 30 Juin 2008, 14:05

Magneto, :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 30 Juin 2008, 15:18

Information
A la sortie des joueurs du vestiaire, pour un léger footing sur le terrain d'honneur du camp des Loges, plusieurs supporters ont invectivé Fabrice Pancrate, prié d'aller jouer au «Qatar». Peguy Luyindula, lui, a été invité à se mettre «à la pétanque ou au golf». L'actionnaire Colony Capital était également la cible des quolibets «Où sont les nouveaux joueurs ?», «Va falloir agir Colony ! Ras le c.. d'être pris pour des pouilleux».

:ptdr: :ptdr:

Par contre gerbante cette attitude de l'Equipe avec son titre de raccoleur "C'est déja chaud"..
Toujours la même chose ils ont tellement rien à raconter que dès qu'il se passe un truc au PSG ou à l'OM ils en font toute une montagne pour attirer le lecteur...

Y'a rien de chaud là dedans,si je vais à l'entraînement de l'OM et que je vois Arrache je l'inviterais à aller jouer au bilboquet et on serait nombreux à le penser, c'est pas pour ça qu'il faut faire un article raccoleur... :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar McSim » 30 Juin 2008, 15:37

Surtout que les banderoles étaient déployées à titre purement pacifiste, sans violence ni agressivité aucune. Idem pour les vannes à Luyindula et Pancrate.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin