Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2009, 20:59
il bossait à bordeaux avant de rejoindre paris, non ?
08 Mai 2009, 21:21
Il a fini sa carrière à Bordeaux et a ensuite rejoint le club en tant que responsable de la cellule de recrutement.
08 Mai 2009, 21:27
il a branlé quelque chose comme recruteur a bordal ?
09 Mai 2009, 10:50
randoulou, il jouait , il a pas fait parti du staff
09 Mai 2009, 11:23
Rocca, ah ok
me semblait qu'il avait fait partie du staff, au temps pour moi
09 Mai 2009, 11:33
randoulou, bah tu vois tu me fais douter la
09 Mai 2009, 12:08
Perso, il me semble pas, je le vois gagner la coupe (de France ou de la Ligue) contre Lorient puis arrêter sa carrière de footeux et partirau PSG en tant que membre du staff.
09 Mai 2009, 12:36
Jeudi 2 octobre 2003 - 23:21
Alain Roche est le nouveau responsable du recrutement du Paris Saint-Germain, club où il a évolué en tant que joueur 1992 à 1998. Roche, 25 sélections en équipe de France, avait mis un terme à sa carrière en septembre 2002, aux Girondins de Bordeaux, là même où il avait fait ses débuts professionnels. Resté dans le club aquitain pour s'occuper des relations publiques, il avait été licencié en novembre 2002.
09 Mai 2009, 12:59
randoulou, ah voila pourquoi il avait pas fait long feu
10 Mai 2009, 09:43
ils sont pas la m... avec le retour de Roche. Si je ne me trompe il a fait parti des mecs qui ont très intelligemment recrutés Souza et Everton, non?
10 Mai 2009, 10:18
Ouais et Ceara faut pas non plus avoir la mémoire selective
Pour Souza et Everton , je reste persuadé qu'ils ne sont pas mauvais surtout quand je vois comment ils "brillent" actuellement.
Entre Souza que Gremio veut absolument garder quitte à vendre un joueur pour pouvoir payer les 4M€ demandés par Paris et le Everton qui est un jeune coté la bas (d'ailleurs à l'entrainement à Paris il n'était pas mauvais )et quand on sait qu'il n'avait pas fini sa formation , c'est pas totalement incongru de l'imaginer revenir meme si Fluminense aimerait bien le garder car l'entente avec Fred est pas mal.
D'autres clubs en question la bas le veut.
Maintenant je pense que c'est une erreur de casting de les avoir pris en Janvier dans ce conditions là (Ca c'est plus Caysac que Roche qui a du se dire que c'était impossible de ne pas recruter dans la situation ou l'on était et apres ces multiples promesses) mais les deux joueurs ont du potentiel et sont vraiment pas mal cotés au Brésil
10 Mai 2009, 11:33
Samba, enfin bon faut ,pas mettre le mois de janvier comme excuse, il y a qu'à comparer avec Brandao chez nous, qui est arrivé dans les mêmes conditions hein
10 Mai 2009, 12:07
C'est quand meme légerement différent.
Brandao jouait en Europe depuis quelques années , jouait régulierement la Ligue Des Champions et déja plus habitué au climat européen .
Prendre deux bresiliens au Brésil en Janvier c'est quasiment du suicide quand c'est pour avoir un rendement dans les 6 mois (c'est ce qu'on esperait) .
Meme des génies comme Rai ou Ronaldinho ont mis un an et 6 mois avant de commencer à montrer des qulaités.
Crois moi , la premiere année de Rai et les 4/5 premiers mois de Ronaldinho à Paris n'étaient pas du tout mieux que ce que nous ont montré Souza et Everton.
10 Mai 2009, 21:31
C'est surtout que cette année, le PSG avait réussit l'exploit de ne pas être capable de monter un 11 type mais un 9 type (pas de MOD ni d'attaquant aux côtés de Pauletta, faut le faire!)
11 Mai 2009, 12:49
Bodmer de plus en plus vers la sortie pour aller à...Paris. ( selon l'équipe )
11 Mai 2009, 12:51
BadrBoy, pour jouer ou ? comment ? c'est une belle recrue en tout cas
11 Mai 2009, 12:55
avec quel argent?
11 Mai 2009, 12:56
Rocca, justement, ce serait une belle recrue car c'est un bon joueur, mais lui et Sessegnon se marcheraient dessus je pense.
Dans l'absolu, on peut mettre Sess' à droite ( son poste actuellement ) et Bodmer derriere l'attaquant.
Le truc c'est que Sessegnon repique regulierement, et ça risque de laisser des boulevards à droite.
Mais bon, dans tous les cas, on est tellement juste quantitativement parlant, que sa venue serait une bonne chose.
11 Mai 2009, 13:00
BadrBoy, en 8 ... avec un 6 derriere sessegnon a droite et le remplacant de Rothen a gauche
11 Mai 2009, 13:03
Rocca, ce serait une bonne solution.
Mais en 6 on a Clement qui est très juste, et qui ne pourra pas assumer toutes les taches defensives ( Bodmer est nonchalent dans la participation defnsive ). J'espere qu'on cherchera aussi un 6.