Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

07 Mai 2009, 13:32

Je sens que nos amis parisiens auront aussi droit à la rumeur itandje.

07 Mai 2009, 13:35

Dur la semaine pour les parisiens quand même :

- Blessure de Hoarau pour 15 jours.
- défaite au Parc sur un CSC sans aucune frappe cadrée des Rennais.
- Annonce du départ de PLG.
- Rumeurs sur le manque de moyens pour l'année prochaine.
- Rumeurs de départ pour Landreau

Et je dois en oublier..
Heureusement qu'il y a pas match ce week end, ça aurait pu être pire.

07 Mai 2009, 13:36

McSim, Garcia ne fait que surfait sur le travail de de Puel comme il l'avait fait sur celui de hantz, il est bon, mais c'est pas Lippi :o

Landreau j'espère qu'il va rester en France quand même .... a mon avis ca va parler d Coupet Itandje ou Ramé :o

Ca pu pour le PSG ces rumeurs comme ça la .... on peut pas aller chercher quelqu'un?

07 Mai 2009, 13:40

Je pense plus pour Pele qui est libre
A moins que Bordeaux se lance ds la course

07 Mai 2009, 13:51

Pelé est une merde.
S'il vient, je pleure. :|

07 Mai 2009, 13:53

David James.

07 Mai 2009, 14:03

Rocca a écrit:McSim, Garcia ne fait que surfait sur le travail de de Puel comme il l'avait fait sur celui de hantz, il est bon, mais c'est pas Lippi :o

Landreau j'espère qu'il va rester en France quand même .... a mon avis ca va parler d Coupet Itandje ou Ramé :o

Ca pu pour le PSG ces rumeurs comme ça la .... on peut pas aller chercher quelqu'un?

Oulalalala ! Garcia ne fait que surfer sur ce que fait puel ? Non mais tu as vu un match du LOSC cette saison pour annoncer de telles débilités? Puel c'était à 9 derrière à balancer sur Odemwingie, Fauvergue, puis Mirallas et Benzema auj. C'était un bloc compact ultra bien organisé, sans aucune liberté de créativité offensive. Avec RG, c'est beaucoup plus porté vers l'avant. Vise le classement des meilleurs attaques pour t'en rendre compte. Malheureusement, ton point de vue est partagé par bon nombre de personnes n'ayant vu aucun match du LOSC cette saison. Jtrouve ça désolant.

Pour le PSG, ce ne sont que des rumeurs, vous n'etes pas nés de la dernière pluie quand meme...

07 Mai 2009, 14:41

Sur ce coup McSim a plutôt raison (assez rare pour mériter d'être signalé :mrgreen:), en tous cas les matches qu'il m'a été donné de voir du LOSC n'avaient rien d'une production Puel'ienne, c'était franchement sympa à mater niveau pur football, et on est assez loin du "les gars on récupère le ballon et on fait bloc" ALC du neo-lyonnix. :beurk:

07 Mai 2009, 14:46

McSim, non mais le milieu et le systeme de jeu est le meme , la base sur laquelle il taffe c'est cellede Puel....t'eneleve l'exeptionnelle année de Bastos, tu verras si ca joue tant au foot que ca a Lille.

lille j'ai vu joué , je bosse pas la bas donc je ne peux avor ton absolue objectivité concernant ce festival footbalistique proposé ... Mais Lille c'est un pressing haut, c'est loin du jeu allechant que tu veux bien faire croire, ca presse haut et t'as deux mecs qui font le jeu , ensuite y'a rien de plus

ce mec n'a rien construit, il a pris une base , faite pas Puel, de 7 a 8 joueurs, et qui etait plutot bien voire très bien rodé, et a changé un peu l'esprit rien de plus .. t'a Bastos en sur régime et ca te donne l'ilusion d'une equipe super joueuse, y'a qu'a voir contre nous, un pressing haut et l'equipe existe plus... a umans c'était le meme chose

Bon après tu vies avec le PSG donc je crois que la notion de beau football t'as un peu oublié ce que c'était,

je t'invite la prochaine fois que tu supportes un autre club; de regarder TOUS les clubs, ca te fera un panelle un peu plus important
Modifié en dernier par Rocca le 07 Mai 2009, 14:51, modifié 1 fois.

07 Mai 2009, 14:49

Le Losc a quand même un gros handicap, avec Tulio de Melo blessé ils n'ont aucun attaquant valable.. Vittek ou Fauvergue sont à combien de buts?

07 Mai 2009, 14:54

Magneto, très peu ....mais Fauvergue est une merde c'est pas surprenant :o

07 Mai 2009, 15:02

Le Losc c'est la seule équipe du haut qui a ni un grand gardien ni un grand attaquant:
Paris:Landreau et Hoarau
Marseille:Mandanda et Niang (et tous les autres lol)
Lyon:LLoris et Benzema
Toulouse:Gignac et Carasso
Bordeaux:Ramé et Chamakh(voire cavenaghi et gourcuff,bref comme nous quoi,très complet)

Lille toute l'équipe est bonne mais au gardien c'est Malicky,en attaque c'est Vittek ou fauvergue,alors ca prouve d'une qu'ils ont un gros collectif (pas une surprise) mais surtout qu'ils ont de bons joueurs à tous les postes (sauf aux 2 postes clés)...Lille avec Gignac(qui aurait du signer chez eux l'an passé) et un vrai gardien c'est beaucoup beaucoup plus haut je pense

07 Mai 2009, 15:02

Magneto a écrit:Le Losc a quand même un gros handicap, avec Tulio de Melo blessé ils n'ont aucun attaquant valable.. Vittek ou Fauvergue sont à combien de buts?

4 Pour Vittek et 2 pour Fauvergue pas terrible du tout.

07 Mai 2009, 15:05

ricorico, ramé grand gardien :mrgreen:

apres notre Niang c'est leur Bastos... sinon clairement qu'avec un vrai tueur devant ils pourraient pretendre a mieux, style emmerde l'OL 8)

07 Mai 2009, 15:07

Rocca, Il est meilleur que malicky le ramé lol :mrgreen:

07 Mai 2009, 15:08

ricorico, franchement cette année pas du tout

07 Mai 2009, 15:13

Rocca, J'avais l'impression mais je vais te croire :wink:

Ca empeche pas que pour moi,si à lille tu rajoutes mandan-Niang ou LLoris-Benzema ou Chamakh-Ramé(ou pas ramé) ou landreau-Hoarau,ou Gignac-Carasso ben ils sont premiers et loin loin devant je pense,c'est en ca que je dis que c'est un gros collectif

07 Mai 2009, 15:49

Rocca, je te rejoins un peu sur Garcia ( même si tu es un peu severe ).

Je trouve le parcours de Kombouaré POUR L INSTANT, plus impressionnant que celui de Garcia.

07 Mai 2009, 16:04

BadrBoy, non mais je dis pas que c'est une buse hein, je dis qu'il a repris un groupe soudé formé et qui avait deja des automatismes, et que c'est pas le plus difficile a faire

07 Mai 2009, 16:44

Rothen va se barrer, il prend très mal le départ de Le Guen ( source rmc ). :prosterne:

Enfin une bonne nouvelle :oops: :cretin:
Sujet verrouillé