par Rocca » 07 Mai 2009, 14:46
McSim, non mais le milieu et le systeme de jeu est le meme , la base sur laquelle il taffe c'est cellede Puel....t'eneleve l'exeptionnelle année de Bastos, tu verras si ca joue tant au foot que ca a Lille.
lille j'ai vu joué , je bosse pas la bas donc je ne peux avor ton absolue objectivité concernant ce festival footbalistique proposé ... Mais Lille c'est un pressing haut, c'est loin du jeu allechant que tu veux bien faire croire, ca presse haut et t'as deux mecs qui font le jeu , ensuite y'a rien de plus
ce mec n'a rien construit, il a pris une base , faite pas Puel, de 7 a 8 joueurs, et qui etait plutot bien voire très bien rodé, et a changé un peu l'esprit rien de plus .. t'a Bastos en sur régime et ca te donne l'ilusion d'une equipe super joueuse, y'a qu'a voir contre nous, un pressing haut et l'equipe existe plus... a umans c'était le meme chose
Bon après tu vies avec le PSG donc je crois que la notion de beau football t'as un peu oublié ce que c'était,
je t'invite la prochaine fois que tu supportes un autre club; de regarder TOUS les clubs, ca te fera un panelle un peu plus important
Modifié en dernier par
Rocca le 07 Mai 2009, 14:51, modifié 1 fois.