BadrBoy a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Travis concernant Hoarau, il est certes, peu élegant, mais c'est un joueur très très utile et efficace.
Je suis bien content de l'avoir dans l'effectif.
je suis d'accord. ce qui me saoule c'est la starification à l'excès d'un joueur qui n'a rien d'extraordinaire.
je suis pour qu'il reste, et qu'on l'associe avec quelqu'un qui saura profiter de son taf, des ses déviations , des espaces qu'il crée.
BadrBoy a écrit: Pour moi, les boulets actuels sont : Rothen, Clement et Camara.
pas trop d'accord. Rothen est le cas le plus problématique pour moi. Il n'a plus le niveau d'un titulaire, et son salaire ne correspond pas à son futur statut de remplaçant. Un départ semble est inévitable. Seul souci, sa valeur marchande est faible.
Camara et Clément doivent rester pour moi. Ils font une saison correcte. Ils doivent faire partie d'un rotation à 3 joueurs pour 2 postes ( donc 2 joueurs a recruter : Camara Sakho et ? pour la défense centrale, et Makélélé, Clément et ? pour le millieu )
BadrBoy a écrit: Concernant PLG, je n'étais pas fan, mais ce mec merite le respect , et je suis content que le Parc n'ait jamais reclamé sa demission, jen suis fier même.
je ne suis pas pour son maintien. Son passage est un échec , on ne peut le nier (surtout si pas de place en LDC cette saison).
Son passé de joueur du club, et une réussite en tant qu'entraineur de l'OL on fait naitre beaucoup d'espoirs, peut -etre trop.Il est temps pour lui de partir la tête haute.
BadrBoy a écrit:Sinon inquiet pour la saison prochaine, Bazin est pire que Dreyfuss, il ne va rien investir, et va nous ramener coach standing national.
COLONY DEGAGE
Idem. Je sens vraiment la saison de merde se dessiner. On n'aura pas de tunes pour recruter, alors qu'on en a besoin.Et si on doit vendre pour acheter, le choix va etre vite fait, vu que l'on a que 2 joueurs "bankables" : Sess et Hoarau.On va serrer les fesses mes amis, pour pas se faire mettre par CC.