06 Mai 2009, 13:20
06 Mai 2009, 13:21
06 Mai 2009, 13:23
Travis Bickle a écrit:JRD, Rothen fait pas une très bonne saison, je pense qu'il va partir cet été.Cependant, il a été un des seuls a tenir la baraque quand on galérait les saisons précédentes, donc pour ça respect.
Sakho c'est interdit de le vendre, même pour 12 millions. Pourquoi? parce que l'ambition c'est garder ses meilleurs.Et puis y'a qui d'aussi bon, d'aussi jeune, et de très pas cher. Personne, donc pas le peine de pense à le vendre.
Luis, il est meilleur dans le rôle de pompier de service.Mais je préfèrerais encore lui à Kombouaré ...
06 Mai 2009, 13:26
06 Mai 2009, 13:26
seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
Il a raison de rester sur un forum marseillais ceci dit, au moins ici les gens suivent le club de loin et ne l'aiment pas trop ( euphemisme ) personne vient le contredire dans son delire de depressif suicidaire .
06 Mai 2009, 13:28
seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
Il a raison de rester sur un forum marseillais ceci dit, au moins ici les gens suivent le club de loin et ne l'aiment pas trop ( euphemisme ) personne vient le contredire dans son delire de depressif suicidaire .
06 Mai 2009, 13:29
06 Mai 2009, 13:36
Betsamee a écrit:seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
ouais bon en même temps si il vient sur un forum de marseillais c'est peut être parce que l'ambiance y est bien mois malsaine que sur vos forums, ca le fait peut être pas tripper de voir un post sur trois parler de ratonnade ou de ku klux klan.
et bon si tu nous lisais un peu tu saurais qu'on est pas mal non plus au niveau des délires dépressifs suicidaires en ce qui concerne l'OM
Et cela même quand on est premiers
06 Mai 2009, 13:37
Rocca a écrit:Betsamee, n'importe quoi
06 Mai 2009, 13:38
06 Mai 2009, 13:39
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
ouais bon en même temps si il vient sur un forum de marseillais c'est peut être parce que l'ambiance y est bien mois malsaine que sur vos forums, ca le fait peut être pas tripper de voir un post sur trois parler de ratonnade ou de ku klux klan.
et bon si tu nous lisais un peu tu saurais qu'on est pas mal non plus au niveau des délires dépressifs suicidaires en ce qui concerne l'OM
Laisse le dans son délire. Tu sais bien qu'Hoarau a un Drogba dans chaque orteil
chacun sa vision du club, il y en qui se contente de peu, moi pas.
06 Mai 2009, 13:40
06 Mai 2009, 13:47
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
Laisse le dans son délire. Tu sais bien qu'Hoarau a un Drogba dans chaque orteil
troyennisation , toussa
d'ailleurs pour rebondir sur ça je trouve vraiment les supps parisiens ultra tolérants
ça ressemble a une passion qui s'éteint
comment le club de la capitale peut avoir aussi peu d'ambition
06 Mai 2009, 14:21
06 Mai 2009, 14:28
Fantasio a écrit:Travis Bickle,
un buteur ui plante c es t ultra dur a avoir
en plus meme si il plante pas, il joue pour l equipe,
je le pense vraiment precieu et dur a remplace pour le psg
06 Mai 2009, 14:48
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:seenba a écrit:C'est ça qui est bien avec les mecs incapables d'argumenter, avec leur adebayor du pauvre, leur ceara, leur makonda, et leur je deviens supporter marseillais si ...
troyennisation , toussa
d'ailleurs pour rebondir sur ça je trouve vraiment les supps parisiens ultra tolérants
ça ressemble a une passion qui s'éteint
comment le club de la capitale peut avoir aussi peu d'ambition
06 Mai 2009, 15:04
06 Mai 2009, 18:06
06 Mai 2009, 18:24
seenba a écrit:Merci de confirmer mes propos donc .
Demande aux lyonnais et aux marseillais s'ils cracheraient sur l'adebayor du pauvre .
Ceara fait parti des meilleurs arrieres droits de L1, Makonda vient d'avoir 19 ans et a été au niveau alors qu'il jouait ses premiers matchs de L1 , en plus tu vises juste, je me demande pourquoi je t'ai adressé la parole .
sinon PSG-Real c'etait y a 15 ans, faut aussi parfois vivre dans le present, je te conseille de supporter l'om comme tu le disais hier, personne te retient et ils ont besoin d'un nouveau mickouse qui chie sur le club et ses joueurs en permanence .
06 Mai 2009, 19:01