Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:a croire que le PSG n'est pas le club de son coeur
hijodelsol a écrit:Dessno a écrit:J'espere que son fils qu'on a au foot, il a pas le meme truc, je me sentirais coupable s'il restait sur le terrain le ptit
Il joue en quoi ?
Dessno a écrit:hijodelsol a écrit:Dessno a écrit:J'espere que son fils qu'on a au foot, il a pas le meme truc, je me sentirais coupable s'il restait sur le terrain le ptit
Il joue en quoi ?
Benjamins
Samba a écrit:
On espere vendre des maillots cette année ?
Putain je trouvais qu'on était un des rares club a avoir des maillots classes et la..
Olympien a écrit:McSim a écrit:La poisse quand meme ce club. On a été marabouté c'est pas possible. Depuis 6 mois les tuiles s'enchainent à vitesse grand V, tant sur le plan sportif que médiatique ou au niveau des supporters. Rien ne va à Paris, il y a toujours des histoires incroyables.
Ce club est définitivement pas comme les autres.
En tout cas je suis soulagé sur un point, celui de ne pas prendre le risque de voir mourir Thuram au Parc en direct sur C+ un dimanche soir. Sur ce point on ne peut que se satisfaire d'avoir dans le staff le professeur Saillant, le meilleur du monde (celui qui a opéré Ronaldo et d'autres footballeurs=
et qui est chirurgien orthopédique et n'a donc rien à voir avec la détection du problème de Thuram...
Sinon Villeneuve, il aurait du attendre APRES la visite médicale pour lui montrer son salaire à Lilian, visiblement ca lui a fait un choc
sonny a écrit:bien sur en tant que passionné il y a un truc en plus. mais des confs de presse (surtout au PSG) c'est devenu banale.
comme les matchs ou les entrainements. mon 1er entrainement a clairefontaine avec les blanc, cantona, zidane et autre lizarazu c'était enorme. maintenant j'y vais comme si j'allais a l'entrainement d'auxerre
t'es en stage au PSG ou dans un canard ?
Angus a écrit:Annonce serieuse,plaisantin s'abstenir.InformationVend tres beau 5 pieces plein centre de Marseille proche des transports avec vu sur le vieux port cuisine equipée
contacter century21 ou ben arfa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 135 invités