[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar loursin » 06 Mai 2009, 10:57

braga [-o< 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 06 Mai 2009, 10:58

Travis Bickle, c'est le mieux que je vous souhaite. Mais àma c'est trop le bordel à Paris actuellement pour qu'un mec comme Denoueix vienne s'installer. cf article de l'Equipe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 06 Mai 2009, 10:58

enfin, bon le PSG qui n'a plus d'argent c'était un peu prévisible. En fait, le contaire était même étonnant. Ce club a tjs dépensé sans argent. Il faudrait bien que cela cesse un jour.

mais d'après ce que j'ai compris çà voudrait dire dire surtout exit Sakho, Rothen et quelques autres...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 06 Mai 2009, 10:58

Antonetti !

Je le vois bien, après le complot contre les clubs du Sud, le complot contre Paris :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 11:06

Confetize a écrit:Travis Bickle, c'est le mieux que je vous souhaite. Mais àma c'est trop le bordel à Paris actuellement pour qu'un mec comme Denoueix vienne s'installer. cf article de l'Equipe.

je pense malheureusement que tu as raison.
l'année prochaine on va encore serrer les fesses pour le maintien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 06 Mai 2009, 11:40

Non je pense pas, faut pas exagerer
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 06 Mai 2009, 12:06

Makelele en joueur-entraîneur ? Un peu comme cette saison mais de manière officielle :mrgreen:. Puis ça fait un salaire d'économisé, vu la situation économique que semble connaître le club, c'est déjà pas mal.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 06 Mai 2009, 12:29

Betsamee a écrit:j'aimerais qu'on m'explique par que tour de passe passe on pourrait ne pas accabler un type qui a reussi a faire du PSG un club qui lutte pour se maintenir

Quand il arrive au club, il est dejà relegable et le sauve.

L'année d'apres le club est relegable à nouveau en effet.

Cette année personne ne nous voyait aussi haut suffit de lire les avis des omlivers sur ce topic en debut de saison.

La question est, si avec à peu pres le meme groupe ( car impossible de vendre yepes, pauleta, mendy ) , lacombe et PLG, on du lutter pour le maintien, est ce la faute des deux entraineurs en question, de PLG tout seul, ou du niveau du dit groupe ?

Il a fait du PSG un club qui lutte pour se qualifier pour la LDC présentement .

Sinon Travis Bickle , je te lis souvent et la depression c'est pas genial, t'as dejà dis un truc positif sur ton club ?

Tu as dejà eu une prevision optimiste genre pas le club va descendre en L2, on va vendre hoarau et sessegnon, Llacer va devenir president ?
seenba

Messagepar trebch » 06 Mai 2009, 12:30

Suite à l'éviction de Paul Le Guen du PSG, le nom d'Antoine Kombouaré revient avec insistance du côté du Camp des Loges en vue de la saison 2009-2010. Le 6 mai 2009, il paraphe un contrat de trois ans avec le club de la capitale, le club versant près de 5M€ plus Grégory Bourillon à Valenciennes .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Kombouar%C3%A9

:shock: :lol:
Ca provient de la page wiki de kombouaré!

J'imagine que ce passage sera supprimé par wikipedia dans la journée mais quel scoop! :lol:
Modifié en dernier par trebch le 06 Mai 2009, 12:39, modifié 2 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 12:31

PSG Aura une belle équipe

Ils vont prendre Dabo Briand et Abriel en plus avec Kombouar ca sera une belle equipe

par contre Le Guen va crever si il part pour Fenerbahçe, j'en veux pas, il faut un mec avec des couilles
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 12:52

seenba a écrit:
Sinon Travis Bickle , je te lis souvent et la depression c'est pas genial, t'as dejà dis un truc positif sur ton club ?

Tu as dejà eu une prevision optimiste genre pas le club va descendre en L2, on va vendre hoarau et sessegnon, Llacer va devenir president ?

Hoarau il peut se casser sans problème, je ne le regretterai pas. Si tu te paluches devant un adebayor du pauvre , tant meux pour toi.Pour mon club je veux autre chose que lui, Ceara, Makonda ou Kezman...

Kombouaré c'est toute une époque pour moi. Celle ou l'on ne se faisait pas chier au Parc, celle au il y avait des joueurs au club.c'est des ses souvenirs que nait ma déprimitude@Ségolène

Ca va etre le merde l'année prochaine, on a de gros besoins en recrutement, et on n'a pas un centime.Rothen va certainement casser , Maké n'est plus que l'ombre de lui même, Guily aussi, Hoarau va redescendre du nuage sur lequel tout le monde l'a placé, bref je m'attends vraiment à une saison très délicate.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 06 Mai 2009, 12:56

Merci de confirmer mes propos donc .

Demande aux lyonnais et aux marseillais s'ils cracheraient sur l'adebayor du pauvre .

Ceara fait parti des meilleurs arrieres droits de L1, Makonda vient d'avoir 19 ans et a été au niveau alors qu'il jouait ses premiers matchs de L1 , en plus tu vises juste, je me demande pourquoi je t'ai adressé la parole .

sinon PSG-Real c'etait y a 15 ans, faut aussi parfois vivre dans le present, je te conseille de supporter l'om comme tu le disais hier, personne te retient et ils ont besoin d'un nouveau mickouse qui chie sur le club et ses joueurs en permanence .
seenba

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 13:00

seenba a écrit:Merci de confirmer mes propos donc .

Demande aux lyonnais et aux marseillais s'ils cracheraient sur l'adebayor du pauvre .

Ceara fait parti des meilleurs arrieres droits de L1, Makonda vient d'avoir 19 ans et a été au niveau alors qu'il jouait ses premiers matchs de L1 , en plus tu vises juste, je me demande pourquoi je t'ai adressé la parole .

sinon PSG-Real c'etait y a 15 ans, faut aussi parfois vivre dans le present, je te conseille de supporter l'om comme tu le disais hier, personne te retient et ils ont besoin d'un nouveau mickouse qui chie sur le club et ses joueurs en permanence .

euh on se connait pas gamin, alors change de ton ou ferme ta gueule au choix.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 13:03

Travis Bickle, hehéhéééééééééé on se calme

C'est pas la dépression au PSG? Vous avez un centre de formation qui promet, des bons jeunes et meme de bons joueurs

Kombouaré est un bon coach, et a du caractere je pense qu'il peut agir dans le bon sens... conservez Hoarau Sessegnon Clément Chantome Camara Sakho ceara ajoutez des mecs pas chers mais de qualité ( Mathieu , Abrielm Dabo perrin etc) et vous serez encore la l'an prochain... d'autant que si vous vous qualifiez en LDC vosu aurez des sous 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRD » 06 Mai 2009, 13:04

Travis Bickle a écrit:
seenba a écrit:

Hoarau il peut se casser sans problème, je ne le regretterai pas. Si tu te paluches devant un adebayor du pauvre , tant meux pour toi.Pour mon club je veux autre chose que lui, Ceara, Makonda ou Kezman...

Kombouaré c'est toute une époque pour moi. Celle ou l'on ne se faisait pas chier au Parc, celle au il y avait des joueurs au club.c'est des ses souvenirs que nait ma déprimitude@Ségolène

Ca va etre le merde l'année prochaine, on a de gros besoins en recrutement, et on n'a pas un centime.Rothen va certainement casser , Maké n'est plus que l'ombre de lui même, Guily aussi, Hoarau va redescendre du nuage sur lequel tout le monde l'a placé, bref je m'attends vraiment à une saison très délicate.

Et personne parle de Luis?

Putain moi je serais Bazin, je sais que j'ai pas un rond, je tente le tout pour le tout avec Luis, qui est libre et qui demandera pas un salaire fou.

Je traine un peu sur les forums parisiens et Rothen est détesté, c'est un truc de malades il avance plus ou quoi ? J'avais qd mm un souvenir de lui énorme à Monaco...

Moi pour avoir de l'argent je vendrais Sakho 12M. Faut être con pour mettre 12M sur un DC de 20 ans. Et pour réussir à le vendre faut juste le numéro de Wenger.
JRD
Banni
Banni

Messagepar seenba » 06 Mai 2009, 13:11

Travis Bickle a écrit:

:ptdr:

T'es trop fort en coups de pressions virtuels, gamin :o

Je n'ai pas envie de changer de ton non, les mecs comme toi ne devraient pas parler de foot tant ils sont peu objectifs dans leurs propos, l'aigritude ( segogo ) ça se soigne aussi, je sais pas ce que notre club t'a fait mais ouvre les yeux un peu ,t'en arrive à critiquer makonda , un debutant, qui n'a joué que deux matchs et plutot bien .
seenba

Messagepar biboule » 06 Mai 2009, 13:14

allez les gars stop!!!
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 13:14

JRD, Rothen fait pas une très bonne saison, je pense qu'il va partir cet été.Cependant, il a été un des seuls a tenir la baraque quand on galérait les saisons précédentes, donc pour ça respect.

Sakho c'est interdit de le vendre, même pour 12 millions. Pourquoi? parce que l'ambition c'est garder ses meilleurs.Et puis y'a qui d'aussi bon, d'aussi jeune, et de très pas cher. Personne, donc pas le peine de pense à le vendre.

Luis, il est meilleur dans le rôle de pompier de service.Mais je préfèrerais encore lui à Kombouaré ...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 06 Mai 2009, 13:15

Rocca a écrit:Travis Bickle, hehéhéééééééééé on se calme

C'est pas la dépression au PSG? Vous avez un centre de formation qui promet, des bons jeunes et meme de bons joueurs

Kombouaré est un bon coach, et a du caractere je pense qu'il peut agir dans le bon sens... conservez Hoarau Sessegnon Clément Chantome Camara Sakho ceara ajoutez des mecs pas chers mais de qualité ( Mathieu , Abrielm Dabo perrin etc) et vous serez encore la l'an prochain... d'autant que si vous vous qualifiez en LDC vosu aurez des sous 8)

Ben non mais ceara et hoarau sont nuls alors tu comprends .

:corde:
seenba

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 13:15

seenba a écrit:
Travis Bickle a écrit:

:ptdr:

T'es trop fort en coups de pressions virtuels, gamin :o

Je n'ai pas envie de changer de ton non, les mecs comme toi ne devraient pas parler de foot tant ils sont peu objectifs dans leurs propos, l'aigritude ( segogo ) ça se soigne aussi, je sais pas ce que notre club t'a fait mais ouvre les yeux un peu ,t'en arrive à critiquer makonda , un debutant, qui n'a joué que deux matchs et plutot bien .

hop , ignoré
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin