Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

05 Mai 2009, 11:54

squall a écrit:Rocca, saloupiot :mrgreen: j'ai confondu avec le post de sonny :cretin:
saleté de minet 8)

en plus t'as du mal avec tes yeux :cretin:

05 Mai 2009, 11:58

denoueix c'est un super coach

05 Mai 2009, 11:59

Psg prendra Kombouaré ... je trouve que c'est un bon coach, il a du mental, il connait la maison

05 Mai 2009, 12:02

Travis Bickle a écrit:plus sérieusement,un mec comme Denoueix serait le pied.ou bien Gourcuff, le Denoueix breton du pauvre.

je te plussoie

05 Mai 2009, 12:05

Betsamee a écrit:denoueix c'est un super coach

Denoueix, intelligence tactique c'est du top niveau. En general il produit du beau jeu dans ses equipes, ca ne ferait pas de mal a la L1 d'avoir un entraineur comme lui.

Mais est ce qu'il s'adapterait a la pression parisienne?? J'ai un doute quand meme.

05 Mai 2009, 12:08

Puis pour que Denoueix mette ses idées en place, il lui faudra une bonne saison entière. Lui laissera t on le temps? L'année précédent le titre de champion , Nantes était à 2 doigts de la relégation.

05 Mai 2009, 12:09

Denoueix ça fait un bail qu'il a pas coaché mais ça reste un coach de top niveau. C'est un maître tactiquement ! Au niveau de la qualité de jeu j'ai plus trop de souvenirs. Mais s'il venait à Paris ce serait énorme pour le club. Passer de Le Guen à lui.

05 Mai 2009, 12:25

Denoueix doit commencer à sucrer les fraises non ?

05 Mai 2009, 14:14

il veut pas quitter la bretagne

de toutes façons c'est Kombouaré à 99%

05 Mai 2009, 14:20

superolive a écrit:Denoueix doit commencer à sucrer les fraises non ?

Ouais, à Plougastel

05 Mai 2009, 14:58

Moi je sait pas ce qu'en pensent les supporters parigots mais pour moi Kombouaré c'est un bon coach et il colle super bien au PSG, il me semble qu'il ne leur à laisser que de bons souvenirs en tant que joueurs :!:

05 Mai 2009, 15:06

Son but (annoncé par Platini ) contre le Réal de Madrid a marqué les supporters du PSG.

05 Mai 2009, 15:31

carma a écrit:Selon le remplaçant annoncé, Travis et Badrboy vont faire leur coming out et supporter l'OM. Un peu comme McSim qui supporte déjà le LOSC :mrgreen:

tatata [-X Je reste supporter parisien. Et je suis pour la venue de Kombouaré. C'est celui qui, par défaut, correspond le mieux aux attentes

- connait le club
- est aimé des supporters --> il aura donc le temps de bosser "sereinement"
- il a fait ses preuves en L1
- Il ne doit pas demander beaucoup, ni en salaire ni en budget (c'est LE point qui va faire pencher la balance, vu ce que semble etre les moyens financiers des actionnaires)

05 Mai 2009, 15:32

- connait le club

Tiens il me semblait que c'étaient les mêmes arguments quant Le Guen est arrivé.

05 Mai 2009, 15:34

Fait chier que Le Guen se barre, encore une saison et il les envoyait en L2...

On ne l'a pas laissé assez bosser...

05 Mai 2009, 15:35

JPP REVIENS a écrit:Fait chier que Le Guen se barre, encore une saison et il les envoyait en L2...

On ne l'a pas laissé assez bosser...

c'est la mentalité française, on donne pas le temps aux techniciens d'atteindre leurs objectifs

05 Mai 2009, 15:42

McSim a écrit:
carma a écrit:Selon le remplaçant annoncé, Travis et Badrboy vont faire leur coming out et supporter l'OM. Un peu comme McSim qui supporte déjà le LOSC :mrgreen:

tatata [-X Je reste supporter parisien. Et je suis pour la venue de Kombouaré. C'est celui qui, par défaut, correspond le mieux aux attentes

- connait le club
- Il ne doit pas demander beaucoup, ni en salaire ni en budget (c'est LE point qui va faire pencher la balance, vu ce que semble etre les moyens financiers des actionnaires)

de toute façon dès qu'on parle du PSG tu n'es pas objectif, on t'annoncerait Anigo au PSG je suis sur que tu lui trouverais des arguments en sa faveur :mrgreen:

05 Mai 2009, 15:42

Magneto a écrit:
- connait le club

Tiens il me semblait que c'étaient les mêmes arguments quant Le Guen est arrivé.

Tout à fait. Et jusqu'à preuve du contraire, PLG n'a JAMAIS été inquiété par le public. Même quand le club croupissait aux portes de la Ligue 2 à 2 journées de la fin la saison dernière, le Parc n'a jamais demandé sa démission. A titre de comparaison, Lacombe a été conspué parce que le club était dans le ventre mou...

05 Mai 2009, 15:45

el loco a écrit:
McSim a écrit:

- connait le club

de toute façon dès qu'on parle du PSG tu n'es pas objectif, on t'annoncerait Anigo au PSG je suis sur que tu lui trouverais des arguments en sa faveur :mrgreen:

Tu vise l'Award du meilleur comique d'OMlive ? :mrgreen:

05 Mai 2009, 16:13

Purée ! il a fallu 2 semaines à McSim pour digérer la défaite du losc :mrgreen:
Sujet verrouillé