squall a écrit:Rocca, saloupiot j'ai confondu avec le post de sonny
saleté de minet
en plus t'as du mal avec tes yeux
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Rocca, saloupiot j'ai confondu avec le post de sonny
saleté de minet
Travis Bickle a écrit:plus sérieusement,un mec comme Denoueix serait le pied.ou bien Gourcuff, le Denoueix breton du pauvre.
Betsamee a écrit:denoueix c'est un super coach
superolive a écrit:Denoueix doit commencer à sucrer les fraises non ?
carma a écrit:Selon le remplaçant annoncé, Travis et Badrboy vont faire leur coming out et supporter l'OM. Un peu comme McSim qui supporte déjà le LOSC
- connait le club
- est aimé des supporters --> il aura donc le temps de bosser "sereinement"
- il a fait ses preuves en L1
JPP REVIENS a écrit:Fait chier que Le Guen se barre, encore une saison et il les envoyait en L2...
On ne l'a pas laissé assez bosser...
McSim a écrit:carma a écrit:Selon le remplaçant annoncé, Travis et Badrboy vont faire leur coming out et supporter l'OM. Un peu comme McSim qui supporte déjà le LOSC
tatata Je reste supporter parisien. Et je suis pour la venue de Kombouaré. C'est celui qui, par défaut, correspond le mieux aux attentes
- connait le club
- Il ne doit pas demander beaucoup, ni en salaire ni en budget (c'est LE point qui va faire pencher la balance, vu ce que semble etre les moyens financiers des actionnaires)
Magneto a écrit:- connait le club
Tiens il me semblait que c'étaient les mêmes arguments quant Le Guen est arrivé.
el loco a écrit:McSim a écrit:carma a écrit:Selon le remplaçant annoncé, Travis et Badrboy vont faire leur coming out et supporter l'OM. Un peu comme McSim qui supporte déjà le LOSC
tatata Je reste supporter parisien. Et je suis pour la venue de Kombouaré. C'est celui qui, par défaut, correspond le mieux aux attentes
- connait le club
- Il ne doit pas demander beaucoup, ni en salaire ni en budget (c'est LE point qui va faire pencher la balance, vu ce que semble etre les moyens financiers des actionnaires)
de toute façon dès qu'on parle du PSG tu n'es pas objectif, on t'annoncerait Anigo au PSG je suis sur que tu lui trouverais des arguments en sa faveur
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 190 invités