[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar ideh » 26 Avr 2009, 05:22

Sessegnon ne joue plus à son niveau depuis son coup de boule contre Matuidi.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 26 Avr 2009, 21:54

Jour de deuil pour tous les parisiens. :|
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 26 Avr 2009, 22:48

J'ai oublié : HOMMAGE A DUHAMEL qui n'a pas demerité dans son entreprise ( à savoir : empêcher l'OM d'avoir le titre ).

Cela n'a pas suffit malheureusement ...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 26 Avr 2009, 22:52

il a encore une chance de se rattraper à rennes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar BadrBoy » 26 Avr 2009, 23:04

Au début je croyais que tu faisais une boutade, et effectivement il arbitre le match de mercredi :prosterne: ...

Finalement je reprend espoir lol, je pense très sérieusmeent que Duhamel n'aime pas l'OM et apprecie le PSG.
Faites attention finalement.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 26 Avr 2009, 23:06

BadrBoy a écrit:Au début je croyais que tu faisais une boutade, et effectivement il arbitre le match de mercredi :prosterne: ...

Finalement je reprend espoir lol, je pense très sérieusmeent que Duhamel n'aime pas l'OM et apprecie le PSG.
Faites attention finalement.

Depuis 2006, il fait un travail de sape anti-om et pro psg, je hais cet arbitre :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2009, 23:34

BadrBoy a écrit:Jour de deuil pour tous les parisiens. :|

J'imagine qu'il y a un peu de second degré dans ce post... Sinon, pourquoi jour de deuil ? Il faut voir la journée dans son ensemble. Le titre est perdu pour vous depuis notre victoire au Parc. Là, vous vous repositionnez vis-à-vis du FCL et êtes bien placés pour terminer 3èmes. Un résultat inespéré en début de saison. Donc tu devrais être heureux. :D
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2009, 23:37

c'est grotesque mais je pense qu'il se préfère 4eme avec l'OM pas champion que 3 eme avec l'OM titré
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 26 Avr 2009, 23:46

Betsamee, Je prefere Paris deuxième et Marseille champion à Paris 3eme et Marseille deuxième.
La troisieme place qualificative pour la LDC n'est plus synonyme de qualif' à 80/100...

Si la LDC n'avait pas autant d'importance ( surtout pour nous ), j'aurai eu le raisonnement que tu as eu Betsamee.
Je l'avoue, je ne supporte pas de voir autant de supporters marseillais alors que bcp n'ont aucun lien avec ce club...Alors qu'à la base ce club a une identité forte, je trouve que trop de monde se l'approprie...
L'OM c'est un peu le "disneyland" du foot pour le footix moyen.
Demandez à un mec dans la rue ( qui s'interesse peu au foot ), qui de l'OM ou du PSG n'a pas gagné un titre depuis 17 ans, je suis sur qu'il vous repondra sans hesitation le PSG...

Pour en revenir à l'importance de la LDC pour mon club, elle me parait indispensable dans la mesure ou notre actionnaire est encore plus radin que le votre, et que l'on risque de voir partir nos seuls bons joueurs si on va pas en LDC. D'ailleurs on pisterait Mounier pour remplacer Rothen, c'est dire l'ambition. :|
De plus, je pense que si vous terminez champion, on risque de voir une nouvelle hierarchie avec l'OM et l'OL ( s'ils sont en LDC ) très loin devant les autres. On risque d'être très vite largué...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2009, 01:59

seenba a écrit:Le mec en ait à 39 matchs toutes competes confondues avec le psg sans compter les eliminatoires avec le benin .

Notre groupe est super reduit, le 11 titulaire est toujours le même à chaque journée de championnat par manque de banc credible .

Chantome a de la qualité mais a du mal cette année, pegguy est bon 3 mois dans l'année et ils sont passés, pancrate a toujours été nul et je ne sais pas si je dois evoquer kezman .

Le seul truc rassurant c'est qu'à terme des makonda, des sankharé, devraient devenir des alternatives credible, chantome je l'espere aussi parce qu'il etait tres interessant l'année derniere ... et je ne parle pas de sakho ...

Bref, le groupe est rincé physiquement depuis bien 1 mois et demi, meme les periodes de recup d'une semaine ne permettent pas d'évacuer la fatigue accumulée, physique et mentale, il devient difficile du coup d'etre lucide dans les zones de verité ...

Gourcuff en a 52 des matchs dans les jambes...ca l'empêche pas d'être toujours bon.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2009, 07:45

BadrBoy a écrit:Betsamee, Je prefere Paris deuxième et Marseille champion à Paris 3eme et Marseille deuxième.
La troisieme place qualificative pour la LDC n'est plus synonyme de qualif' à 80/100...

Si la LDC n'avait pas autant d'importance ( surtout pour nous ), j'aurai eu le raisonnement que tu as eu Betsamee.
Je l'avoue, je ne supporte pas de voir autant de supporters marseillais alors que bcp n'ont aucun lien avec ce club...Alors qu'à la base ce club a une identité forte, je trouve que trop de monde se l'approprie...
L'OM c'est un peu le "disneyland" du foot pour le footix moyen.
Demandez à un mec dans la rue ( qui s'interesse peu au foot ), qui de l'OM ou du PSG n'a pas gagné un titre depuis 17 ans, je suis sur qu'il vous repondra sans hesitation le PSG...

Pour en revenir à l'importance de la LDC pour mon club, elle me parait indispensable dans la mesure ou notre actionnaire est encore plus radin que le votre, et que l'on risque de voir partir nos seuls bons joueurs si on va pas en LDC. D'ailleurs on pisterait Mounier pour remplacer Rothen, c'est dire l'ambition. :|
De plus, je pense que si vous terminez champion, on risque de voir une nouvelle hierarchie avec l'OM et l'OL ( s'ils sont en LDC ) très loin devant les autres. On risque d'être très vite largué...

t'as du faire une syncope a chaque titre lyonnais alors
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 27 Avr 2009, 09:21

Betsamee, je ne connais pas de supporters de Lyon ( enfin j'en connais un mais qui ne regarde aucun match :shock: )...

Non mais j'exagere je sais bien.
C'est juste que j'aprehende déjà des defiles de supporters Marseillais sur les champs, alors que les mecs n'ont jms vu Marseille de leur vie...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Avr 2009, 09:32

BadrBoy, Si on est champion, promis on viendra te chercher pour que tu viennes défiler sur les Champs avec nous.
On fera même une grosse halte devant la boutique du PSG, juste pour te faire plaisir.
Alors on est pas gentil? :cretin:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar HussardOM » 27 Avr 2009, 09:36

Quoiqu'il arrive désormais la saison du PSG sera plus "New Dream" que "Nouveau drame".
Vous avez encore l'opportunité de jouer la LDC à cinq journées de la fin, si on vous avez dit ça en début de saison je pense que beaucoup auraient signé des deux mains.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 27 Avr 2009, 09:57

Si on est pas en LDC, je garderai de meilleurs souvenir de l'an dernier...
Je hais nos actionnaires.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 27 Avr 2009, 10:41

c est koi les bons souvenir de l annee denriere?
les coupes?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Moonwalker » 27 Avr 2009, 10:43

Fantasio, Ouai un trophée, tu sais le truc dont on a pas vu la couleur depuis 16ans :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 27 Avr 2009, 11:58

oui enfin l equipe et son esprit etait tellement pourav que ca me semble surprenant de preferer cela a cette année ou y un groupe fort mentalement, qui rebondit et semble jouer au mieu de ses possibilités.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar ideh » 27 Avr 2009, 17:50

Magneto a écrit:BadrBoy, Si on est champion, promis on viendra te chercher pour que tu viennes défiler sur les Champs avec nous.
On fera même une grosse halte devant la boutique du PSG, juste pour te faire plaisir.
Alors on est pas gentil? :cretin:

+1

:mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 28 Avr 2009, 23:01

Zobi1 a écrit:
Gourcuff en a 52 des matchs dans les jambes...ca l'empêche pas d'être toujours bon.

Pourtant je le trouve beaucoup moins bon qu'en premiere partie de saison, meme s'il reste relativement bon ...

Quand gourcuff n'est pas en forme ça ressort moins, bordeaux à d'autres leaders techniques, le jeu ne passe pas que par lui .
seenba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin