Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Au début je croyais que tu faisais une boutade, et effectivement il arbitre le match de mercredi ...
Finalement je reprend espoir lol, je pense très sérieusmeent que Duhamel n'aime pas l'OM et apprecie le PSG.
Faites attention finalement.
BadrBoy a écrit:Jour de deuil pour tous les parisiens.
seenba a écrit:Le mec en ait à 39 matchs toutes competes confondues avec le psg sans compter les eliminatoires avec le benin .
Notre groupe est super reduit, le 11 titulaire est toujours le même à chaque journée de championnat par manque de banc credible .
Chantome a de la qualité mais a du mal cette année, pegguy est bon 3 mois dans l'année et ils sont passés, pancrate a toujours été nul et je ne sais pas si je dois evoquer kezman .
Le seul truc rassurant c'est qu'à terme des makonda, des sankharé, devraient devenir des alternatives credible, chantome je l'espere aussi parce qu'il etait tres interessant l'année derniere ... et je ne parle pas de sakho ...
Bref, le groupe est rincé physiquement depuis bien 1 mois et demi, meme les periodes de recup d'une semaine ne permettent pas d'évacuer la fatigue accumulée, physique et mentale, il devient difficile du coup d'etre lucide dans les zones de verité ...
BadrBoy a écrit:Betsamee, Je prefere Paris deuxième et Marseille champion à Paris 3eme et Marseille deuxième.
La troisieme place qualificative pour la LDC n'est plus synonyme de qualif' à 80/100...
Si la LDC n'avait pas autant d'importance ( surtout pour nous ), j'aurai eu le raisonnement que tu as eu Betsamee.
Je l'avoue, je ne supporte pas de voir autant de supporters marseillais alors que bcp n'ont aucun lien avec ce club...Alors qu'à la base ce club a une identité forte, je trouve que trop de monde se l'approprie...
L'OM c'est un peu le "disneyland" du foot pour le footix moyen.
Demandez à un mec dans la rue ( qui s'interesse peu au foot ), qui de l'OM ou du PSG n'a pas gagné un titre depuis 17 ans, je suis sur qu'il vous repondra sans hesitation le PSG...
Pour en revenir à l'importance de la LDC pour mon club, elle me parait indispensable dans la mesure ou notre actionnaire est encore plus radin que le votre, et que l'on risque de voir partir nos seuls bons joueurs si on va pas en LDC. D'ailleurs on pisterait Mounier pour remplacer Rothen, c'est dire l'ambition.
De plus, je pense que si vous terminez champion, on risque de voir une nouvelle hierarchie avec l'OM et l'OL ( s'ils sont en LDC ) très loin devant les autres. On risque d'être très vite largué...
Magneto a écrit:BadrBoy, Si on est champion, promis on viendra te chercher pour que tu viennes défiler sur les Champs avec nous.
On fera même une grosse halte devant la boutique du PSG, juste pour te faire plaisir.
Alors on est pas gentil?
Zobi1 a écrit:
Gourcuff en a 52 des matchs dans les jambes...ca l'empêche pas d'être toujours bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216 et 145 invités