Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:En meme temps, vu la saison qu'il vient de faire, un départ permettrait au club de réaliser une bien belle plus value en vue d'un recrutement plus serein que d'habitude.
randoulou a écrit:McSim a écrit:En meme temps, vu la saison qu'il vient de faire, un départ permettrait au club de réaliser une bien belle plus value en vue d'un recrutement plus serein que d'habitude.
oh, c'est quoi ce discours
une plus value pour recruter 15 everton ?
plus sérieusement, il m'a un peu choqué le sess avec sa mentalité "si la porte est ouverte, tant mieux"
McSim a écrit:randoulou a écrit:McSim a écrit:En meme temps, vu la saison qu'il vient de faire, un départ permettrait au club de réaliser une bien belle plus value en vue d'un recrutement plus serein que d'habitude.
oh, c'est quoi ce discours
une plus value pour recruter 15 everton ?
plus sérieusement, il m'a un peu choqué le sess avec sa mentalité "si la porte est ouverte, tant mieux"
Non mais déjà il faut se méfier de la retranscription de ce genre d'articles. Jpense pas que le mec a dit texto cette phrase... Et quand bien même, il n'y a pas à juger cette "mentalité". TOUS les joueurs sont comme ça et réagiraient de la meme façon dans ce cas de figure.
Et pourquoi tu prend Everton comme joueur potentiellement recrutable? Pourquoi tu n'a pas pris un mec comme Hoarau en exemple, recruté 500 000€ ? Et puis Everton, au dela du Tristinho qu'il est pour tous, c'était un pari, comme bon nombre de clubs français en font chaque saison. La preuve qu'il a du talent, il s'est imposé dans un très bon club brésilien cette saison. Avec quelques saisons dans les jambes, sans pression il aurait pu donner quelque chose de bien.
McSim a écrit:En meme temps, vu la saison qu'il vient de faire, un départ permettrait au club de réaliser une bien belle plus value en vue d'un recrutement plus serein que d'habitude.
Moonwalker a écrit:McSim a écrit:En meme temps, vu la saison qu'il vient de faire, un départ permettrait au club de réaliser une bien belle plus value en vue d'un recrutement plus serein que d'habitude.
un club comme le psg doit conserver ses meilleurs joueurs d'une année sur l'autre, le psg c'est pas nancy ! (cf l'article des CDF)
moi je ne suis pas d'accord.
le geste de sessegnon etait premedité. il s'estime lessé par l'arbitrage a cause d'une "faute" non sifflé, insulte le joueur et va lui mettre un coup de tete.
la, c'est juste de la chamaillerie entre 2 joueurs comme on en voit ds bcp de matchs.
par contre entre remy et cedran, j'ai pas compris pourquoi non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités