Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:Puel n'a pas essayé le 4/4/2?
Car perso j'ai jamais vu Lyon aussi bon que l'an passé a domicile avec les 2 devant.
Apres , sur cette année je sais pas si ca a été refait avant le départ de Fred , mais la le 4/3/3 a domicile semble montrer ses limites mais je sais pas si c'est pire qu'un 4/4/2 avec Piquionne
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:Ricard51, Un 0-0 serait l'idéal, le psg reste dangereux.
El Maestro a écrit:Quand tu repenses au Lyon de 2004-2006, ça fait peur. Quelle équipe ils avaient !
Pancho11 a écrit:Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris
Pancho11 a écrit:Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris
destination unknown a écrit:InformationInterrogé jeudi par Orange Sport Info sur son avenir, Stéphane Sessegnon n'a pas éludé la question. Sans détour, le milieu parisien a notamment commenté les rumeurs faisant état d'un possible intérêt de Chelsea à son égard. «Il est toujours agréable de savoir qu'un grand club comme Chelsea s'intéresse à moi, a-t-il confié. C'est en quelque sorte une récompense pour tout le travail effectué. Mais il n'y a rien de concret pour l'instant, et les rumeurs qui sont sorties dans les journaux ne sont pas vraies.» Pour autant, le joueur arrivé l'été dernier au Paris-SG ne s'est pas montré catégoriquement oppposé à un nouveau transfert cet été, bien au contraire«Il ne faut jamais fermer la porte, a-t-il ajouté, ce qui n'entraîne pas nécessairement un départ. Mais si elle est ouverte tant mieux... »
l'equipe
j'imagine meme pas le jeu du psg sans sess
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités