Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

20 Avr 2009, 20:32

Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titre :lol: pense à la LDC d'abord mon gars
moi je pense que vous serez 3eme..... je sais pas qui sera second

toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible :doubeul:
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo :cretin:

20 Avr 2009, 20:36

Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titre :lol: pense à la LDC d'abord mon gars
moi je pense que vous serez 3eme..... je sais pas qui sera second

toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible :doubeul:
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo :cretin:

justement :cretin:

20 Avr 2009, 20:36

Travis Bickle, je crois pas du tout a votre titre mais vraiment à la LDC

20 Avr 2009, 22:11

Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris

20 Avr 2009, 22:15

Pancho11 a écrit:Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris

Pourquoi ?

Je crois pas , je pense que Paris va exploser Lyon, qui va péniblement finir 6eme

20 Avr 2009, 22:55

J'ai qd mm l'impression que beaucoup voient Lyon au niveau de Nice pour ne pas dire Nantes sur le match d'hier soir, ce qui me semble assez délirant, risque d'y avoir des surprises pour les prochaines journées... :)

20 Avr 2009, 22:58

peezee, Lyon risque de se réveiller? Il serait temps, parce que c'est pas beau ce qu'ils nous ont montré cette année.

20 Avr 2009, 23:07

fabMars89, chais pas si tu as maté le match, mais le FC LOL a dominé le premier 1/4 d'heure, et auraient dû mener 0-1 après 8 mns de jeu vu le péno non sifflé (pour une fois que c'est pas en leur faveur :roll:).

A partir de là© difficile de dire comment le match aurait pu tourner, mais ça n'aurait pas été la mm mayonnaise. Et quoi qu'il en fût, ils n'ont pas été ridicules face à Bodo (qui eux aussi n'ont pas été transcendants, au passage) comme j'ai pu lire ici ou là... #-o

Maintenant il est clair qu'il sont dans une sacrée spirale négative, va leur falloir de grosses qualités mentales pour se remettre sur les bons rails. En seront-ils capables? Question qui vaut un titre de L1.

20 Avr 2009, 23:14

Tu devrais te lancer dans la réalisation de spots publicitaires, ou de bandes annonces.

T'es plutôt doué pour les phrases commençant par "en sera-t-il capable ?" et finissant par "c'est là tout le défi".

"Lyon, le géant qui aurait pu tout gagner, mais qui risque de tout perdre, est un éléphant aux pattes d'argile, lancé dans une quête d'une 8ème titre qui semble s'échapper un peu plus à chaque journée. Ce club, se battant pour sa survie, pour son honneur, pour sa famille et sa vie, va-t-il réussir là où tant d'autres ont péri ? Vous le saurez, en matant les cappages de Peezee"

20 Avr 2009, 23:20

En tout cas le préfet de Paris est fan du PSG puisqu'il a fait libérer Sakho du commissariat du 1er cet après-midi en 1/4 d'heure.

20 Avr 2009, 23:41

:lol: Déconne pas je pourrais finir à l'Epique à ce rythme-là (et ressembler à l'autre d'hier soir sur M6, celui que tu kiffes bien là ^^, me souviens plus son nom ce qui est une bonne chose).

20 Avr 2009, 23:52

peezee, je trouve que Puel est l'antithèse du beau jeu, et ça semble payer en ce moment. Après, oui j'ai vu le match, oui Lyon a dominé 1/4 d'heure, et oui, Lyon s'est endormi le reste du match. S'il suffit de jouer 1/4 d'heure dans un match et avec 8 défenseurs, pour gagner, alors je veux bien reconnaître que je ne connais rien au football, et je demande donc à Ségolène de s'excuser pour moi.

21 Avr 2009, 00:14

fabMars89, je dis juste que je trouve que les lyonnix sont enterrés un peu à la va vite. Mais j'espère me tromper, on verra. (pourJPP celle-là)

21 Avr 2009, 01:08

Oui et non.
Je trouve pas ça absurde de croire en un coup de Paris a Lyon.
Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)
Lyon reste favori mais quand meme.

21 Avr 2009, 01:48

Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)

Elle est vraie ta stat, ou c'est une maniere de parler ?
Parce que si c'est vrai, c'est 6eme, pas mieucx

21 Avr 2009, 01:56

GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)

16 Lyon 0 0 Valenciennes
18 Lyon 0 0 Marseille
20 Lyon 1 1 Lorient
22 Lyon 1 1 St Etienne
24 Lyon 3 1 Le Havre
26 Lyon 1 1 Rennes
28 Lyon 0 2 Auxerre
29 Lyon 2 0 Sochaux
31 Lyon 2 2 Monaco

Depuis le 16 Novembre et leur victoire "pas méritée" face à Bordeaux (ou depuis a peu pres la période ou Fred ne joue plus :P )

On s'apercoit quand meme qu'ils ne perdent qu'une fois mais ce qui me trouble le plus c'est quand meme que face à Lorient , Sainté, Rennes voire Monaco et Sochaux s'ils perdent il n'y a rien à dire et à part vous , on ne peut pas dire qu'ils ont rencontré des cadors
Ils sont encore à la surface car ils sont vraiment pas mal a l 'exterieur , mais ils sont vraiment incapables de faire le jeu depuis cette période.
A part Le Havre voire Valencennes , il n'ya pas un match la dedans ou ils ont vraiment dominé :shock:

21 Avr 2009, 02:02

Samba a écrit:
GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)

16 Lyon 0 0 Valenciennes
18 Lyon 0 0 Marseille
20 Lyon 1 1 Lorient
22 Lyon 1 1 St Etienne
24 Lyon 3 1 Le Havre
26 Lyon 1 1 Rennes
28 Lyon 0 2 Auxerre
29 Lyon 2 0 Sochaux
31 Lyon 2 2 Monaco

Depuis le 16 Novembre et leur victoire "pas méritée" face à Bordeaux (ou depuis a peu près la période où Benzema ne marque plus :wink: )

On s'apercoit quand meme qu'ils ne perdent qu'une fois mais ce qui me trouble le plus c'est quand meme que face à Lorient , Sainté, Rennes voire Monaco et Sochaux s'ils perdent il n'y a rien à dire et à part vous , on ne peut pas dire qu'ils ont rencontré des cadors
Ils sont encore à la surface car ils sont vraiment pas mal a l 'exterieur , mais ils sont vraiment incapables de faire le jeu depuis cette période.
A part Le Havre voire Valencennes , il n'ya pas un match la dedans ou ils ont vraiment dominé :shock:

21 Avr 2009, 02:12

Mon depuis explique peut etre aussi le tien.
Ils avaient l'air de bien s'entendre les deux.

21 Avr 2009, 10:00

Image

"Vas-y, centre, l'Ukrainien! Centre, j'te dis!
Ton centre, je le boxe direct dans le rond central, mec!
Allez, vas-y, centre si t'as les couilles!"

Oh putain j'ai mal au ventre dès le réveil :ptdr:

21 Avr 2009, 18:53

Samba, au temps pour moi, je pensais qu'ils pouvaient se blairer notamment car l'insertion de Fred dans l'équipe a mis Benzema à gauche (poste qu'il déteste)
Sujet verrouillé