Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titrepense à la LDC d'abord mon gars
moi je pense que vous serez 3eme..... je sais pas qui sera second
toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titrepense à la LDC d'abord mon gars
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titrepense à la LDC d'abord mon gars
toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible![]()
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo
Pancho11 a écrit:Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)
Elle est vraie ta stat, ou c'est une maniere de parler ?
Parce que si c'est vrai, c'est 6eme, pas mieucx
Samba a écrit:GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)
Elle est vraie ta stat, ou c'est une maniere de parler ?
Parce que si c'est vrai, c'est 6eme, pas mieucx
16 Lyon 0 0 Valenciennes
18 Lyon 0 0 Marseille
20 Lyon 1 1 Lorient
22 Lyon 1 1 St Etienne
24 Lyon 3 1 Le Havre
26 Lyon 1 1 Rennes
28 Lyon 0 2 Auxerre
29 Lyon 2 0 Sochaux
31 Lyon 2 2 Monaco
Depuis le 16 Novembre et leur victoire "pas méritée" face à Bordeaux (ou depuis a peu près la période où Benzema ne marque plus)
On s'apercoit quand meme qu'ils ne perdent qu'une fois mais ce qui me trouble le plus c'est quand meme que face à Lorient , Sainté, Rennes voire Monaco et Sochaux s'ils perdent il n'y a rien à dire et à part vous , on ne peut pas dire qu'ils ont rencontré des cadors
Ils sont encore à la surface car ils sont vraiment pas mal a l 'exterieur , mais ils sont vraiment incapables de faire le jeu depuis cette période.
A part Le Havre voire Valencennes , il n'ya pas un match la dedans ou ils ont vraiment dominé
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], jax, Prophète et 49 invités