Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titre pense à la LDC d'abord mon gars
moi je pense que vous serez 3eme..... je sais pas qui sera second
toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titre pense à la LDC d'abord mon gars
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:BadrBoy, tu crois au titre pense à la LDC d'abord mon gars
toi tu dis tellement de merde que t'es pas crédible
suis sûr que tu es le double compte de Bakanaldo
Pancho11 a écrit:Lyon a été victime d'une erreur d'arbitrage ça va retomber sur Paris
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)
Elle est vraie ta stat, ou c'est une maniere de parler ?
Parce que si c'est vrai, c'est 6eme, pas mieucx
Samba a écrit:GENZO a écrit:Depuis Novembre , Lyon à domicile c'est 2 victoires (Le Havre et Sochaux grace a un énorme Lloris)
Elle est vraie ta stat, ou c'est une maniere de parler ?
Parce que si c'est vrai, c'est 6eme, pas mieucx
16 Lyon 0 0 Valenciennes
18 Lyon 0 0 Marseille
20 Lyon 1 1 Lorient
22 Lyon 1 1 St Etienne
24 Lyon 3 1 Le Havre
26 Lyon 1 1 Rennes
28 Lyon 0 2 Auxerre
29 Lyon 2 0 Sochaux
31 Lyon 2 2 Monaco
Depuis le 16 Novembre et leur victoire "pas méritée" face à Bordeaux (ou depuis a peu près la période où Benzema ne marque plus )
On s'apercoit quand meme qu'ils ne perdent qu'une fois mais ce qui me trouble le plus c'est quand meme que face à Lorient , Sainté, Rennes voire Monaco et Sochaux s'ils perdent il n'y a rien à dire et à part vous , on ne peut pas dire qu'ils ont rencontré des cadors
Ils sont encore à la surface car ils sont vraiment pas mal a l 'exterieur , mais ils sont vraiment incapables de faire le jeu depuis cette période.
A part Le Havre voire Valencennes , il n'ya pas un match la dedans ou ils ont vraiment dominé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 144 invités