Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:1 Olympique de Marseille 80
2 FC Girondins de Bordeaux 77
3 Paris Saint-Germain 74
4 LOSC 72
5 Olympique Lyonnais 71
6 Toulouse FC 69
7 Stade Rennais FC 66
je signe tout de suite
meidhi a écrit:PWNEDInformationAffaire Makelele : le véritable enregistrement de la déclaration
26/03/2009 - 11 h 29 - Aurélien Léger-Moëc
En vacances à Madrid, Claude Makelele n’aurait sûrement pas imaginé déclencher une telle tempête médiatique. Interviewé par As, il déclarait arrêter sa carrière à l’issue de cette saison. Une révélation inattendue qui a valu un démenti du club et du joueur. Joint par Le Parisien, Carmen Collino, la journaliste qui a réalisé l’entretien, a fait écouter l’enregistrement tant décrié. « Je vais prendre ma retraite cette année et travailler comme directeur sportif du Paris Saint-Germain », entend-on clairement en espagnol, raconte le quotidien.
Alors, Makelele a-t-il sous-estimé l’impact d’une telle nouvelle et préfère aujourd’hui démentir pour ne pas froisser le club de la capitale ? Pour expliquer cette déclaration à ses dirigeants, le capitaine du PSG aurait dit ne plus savoir utiliser le conditionnel en espagnol et que ses propos ne reflétaient pas exactement sa pensée. Une justification qui peut prêter à sourire...
Amott a écrit:1 Olympique de Marseille 80
2 FC Girondins de Bordeaux 77
3 Paris Saint-Germain 74
4 LOSC 72
5 Olympique Lyonnais 71
6 Toulouse FC 69
7 Stade Rennais FC 66
je signe tout de suite
fred2406 a écrit:Mtpstyle27, le TFC n'a aucun fond de jeu, attende l'equipe adverse pour la contrer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 115 invités