peezee, c'était humain de s'enflammer, on savait que ta position était la plus réaliste mais que veux tu, c'est ca d'être supporter
Petite analyse de la situation (
post original).
Premièrement je pense que l'état d'esprit des joueurs n'est pas en cause. La qualité des joueurs, et la tactique, ont déjà fait leurs preuves également.
Maintenant, à part contre des équipes en bois type Nantes, on a jamais non plus atteint le point où l'on se balladait. Du coup avec le moins bien physique actuel, l'animation offensive en patit (Ceara, Rothen n'apportent plus rien), et la défense est en retard sur certaines actions. Et ca suffit à se prendre ces 2 belles roustes successives, contre des équipes plus réalistes et plus en forme.
J'espère que la trève fera du bien sur le plan physique, je suis pas convaincu que l'effet sera bénéfique plus d'un ou deux matchs, car je crains l'accumulation, le nombre de matchs plutot que l'enchainement tous les 3 jours en soit.
Notre place est dans le TOP5, mais je pense, au vu de l'arrêt de notre progression qui était réelle depuis des mois, que certains effectifs nous sont supérieurs. A long terme, la différence risque de se voir.
Malgré tout belle saison, et qu'on ne parle pas de crise ou d'autre conneries, on perd 2 matchs de suite car on est au bout du rouleau et que les autres ont fait leur match. L'état d'esprit est toujours là, on a de bons joueurs, donc y a pas de raisons pour que l'on ne finisse pas la saison à une belle place.