Modérateur: Modérateurs
def a écrit:J'ai vu que Armand est bléssé, c'est grave?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Angus a écrit:Entorse au genoux aux dernières nouvelles.
Effectivement,ne nous enterrez pas trop vite,on bouffe notre pain noir en ce moment et la trève arrive juste à temps pour se remettre en forme dans le bain...
Dragan a écrit:3 points de retard pour paris avec 9 matchs à jouer c'est rien du tout. Peuvent toujours coiffer tout le monde au poteau tellement ce championnat est déroutant même si ce soir je suis perso plutôt content de prendre un peu d'avance sur ces Parisiens....
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:Entorse au genoux aux dernières nouvelles.
Effectivement,ne nous enterrez pas trop vite,on bouffe notre pain noir en ce moment et la trève arrive juste à temps pour se remettre en forme dans le bain...
on a perdu 2 matchs de suite, c'est pas catastrophique en soi. mais dans un championnat si serré , tout va tellement vite.
et puis si de toutes façons on est vite largué, on s'arrangera pour avoir notre mot à dire, comme en 99
Zobi1 a écrit:peezee, ouais mais faut pas ! on a perdu 4 MATCHS cette saison...c'est RIEN ! si un club est devant nous avec 85 points faudra pas se manger les couilles, même si on a 83 points...
peezee a écrit:Un truc est sur et CERTAIN:
au soir de la 38ème journée, je connais qq millions de supps marseillais qui vont se bouffer les roubignoles à la sauce vinaigrette en pensant aux points perdus au Vél' ne serait-ce que contre Lorient et Nancy, ce sera pas besoin de chercher plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités