Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Ce soir match très naze de Paris et Braga.
On gagne aux points, mais ça marche pas comme ça le foot.
Je pense que c'est le type de match auquel on va avoir droit dimanche, une équipe solide mais peu créative, face à une autre équipe qui ne veut pas se faire contrer.
Sans Sessegnon, on aura enormement de mal je pense, notre gros atout c'est Hoarau sur CPA.
Samba a écrit:BadrBoy a écrit:Ce soir match très naze de Paris et Braga.
On gagne aux points, mais ça marche pas comme ça le foot.
Je pense que c'est le type de match auquel on va avoir droit dimanche, une équipe solide mais peu créative, face à une autre équipe qui ne veut pas se faire contrer.
Sans Sessegnon, on aura enormement de mal je pense, notre gros atout c'est Hoarau sur CPA.
On peut aussi le voir de la maniere ou le seul joueur s'étant vraiment donné est Sessegnon qui sera pas la dimanche.
J'ai vu certains joueurs marcher pendant 5/10 minutes alors que c'est pas tellement leur habitude.
Angus a écrit:Ouep...trois parisiens sur les trois derniers mois...Du rarement vu et le deuxième pour Waro par la même occasion.
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
Angus a écrit:BadrBoy ,prends tes médocs,ca ira tout de suite mieux
Rob77 TU t'en branles pas mal...Pour nous,ça fait toujours plaisir,c'est tout.
Angus a écrit:"Mon équipe de vits"...Que dire de la tienne si elle ne ramène jamais rien...Enfin bon,apparement t'arrive pas à comprendre que ça fait plaisir de voir nos joueurs récompensé.Après tout,c'est ton problème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités