[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar negrOM » 09 Mar 2009, 13:27

********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
***Wiltord***********Niang
************Brandao

+1 c'est ça qu'il faut aligner. Faudra voir l'état de forme aprés le match contre l'Ajax mais sur le papier c'est ce que l'on a de mieux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Mar 2009, 13:34

Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.

Hé détrompe pas, je croyais moi aussi, mais en fait, si on exclu le match des minots, le PSG ou l'OM a toujours marqué dans ces matchs depuis 2001.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 14:23

negrOM a écrit:
********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
***Wiltord***********Niang
************Brandao

+1 c'est ça qu'il faut aligner. Faudra voir l'état de forme aprés le match contre l'Ajax mais sur le papier c'est ce que l'on a de mieux

Deja wiltord et brandao n'auront pas joue le jeudi. ils seront donc frais.
Par contre, je commence un peu a etre excédé par niang qui n'a aucun impact sur le jeu actuellement.aucun dribble de reussis, aucune occasion de converti, et je trouve qu'il manque de realisme actuellement
il faudrait aussi le faire souffler voir le mettre remplacant sur le match de paris et de mettre Zenden à sa place
En ce moment, niang ne merite pas sa place dans le 11 de départ.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 09 Mar 2009, 14:31

Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.

encore faut-il avoir conscience de l'enjeu, vu l'envie affiché je ne suis pas sur que les joueurs marseillais aient conscience de quelque chose par contre on devrait se faire rentrer dedans par le PSG, ils ont tout à y gagner, ils n'auront même pas la pression du titre vu qu'au départ ce n'est pas un de leur objectif

on peut s'attendre à passer 90 minutes à souffrir, je sais que l'équipe réagit mieux face à une adversaire coriace mais là ça va être chaud
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 14:37

el loco, je pense quand meme que des joueurs professionnels ont conscience de l'enjeu.
Surtout que si les marseillais n'avaient pas la pression, je pense pas qu'on aurait fait match nul contre VA.
C'est justement cette pression qui nous empeche de gagner, cette obligation de résultat qui fige l'equipe..

On l'a bien vu, quand on a pas la pression du resultat ( twente ) , où l'equipe n'a plus rien a perdre, on gagne!
des qu'il s'agit de faire un coup dans le classement, passer 2eme par ex, ya plus d'equipe, ils jouent la peur au ventre et on termine par des 0-0 de merde...

Pour finir, meme si paris n'avait pas pour objectif d'etre champion, forcer de constater que malgre tout ils sont deuxieme à 11 journées de la fin, et personne ne pourrai me faire croire qu'ils n'ont aucune pression..
Les parisiens auront autant la pression que nous, voir plus, car c'est un classico qui plus est un classico entre le 2eme et 3 eme.. et rien que ca c'est la pression pour les 2 équipes.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 09 Mar 2009, 14:42

ba non, Paris peut perdre ils resteront toujours en course pour la LDC, nous si on ne gagne pas la saison est finie
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 09 Mar 2009, 14:44

Le PSG à la mode Lyonnaise

Information
Communiqué du PSG :

"Le Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucune polémique n’a lieu d’être concernant son milieu de terrain Jérôme Rothen après les propos du Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf.

Tout le monde au club connaît le respect et les valeurs humaines de Jérôme Rothen et aucun reproche ne peut lui être adressé en ce sens.

Le Paris Saint-Germain souhaite donc qu’on ne crée pas de polémique inutile avant la belle affiche de dimanche face à l’Olympique de Marseille
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar McSim » 09 Mar 2009, 14:53

C'était le minimum non? Voir l'un de ses joueurs traité de raciste avec en prime la possibilité de voir l'ambiance médiatique partir severement en couille à une semaine du choc PSG-OM...c'était un moindre mal de sortir un pti communiqué.

Perso, je l'aurai meme attaqué en justice l'ami Diouf (qui aime décidement balancer de l'huile sur le feu avant les PSG-OM avec Anigo)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 14:58

McSim, et si diouf et ses dires sont vrais, c'est peut etre pour ca aussi qu'il l'attaque pas..
faut se mettre à la place de rothen et je peux comprendre mais je ne vois pas bien l'interet d'ecrire ca dans un bouquin si c'est pas vrai.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Mar 2009, 15:04

Arrêtez avec Niang n'a aucun impact!!, il lui faut laisser un mois pour se remettre en forme comme l'a annoncé Gerets à son retour. Il est vrai que ça serait mieux un retour en forme tout de suite.

Niang doit se remettre dans le bain petit à petit simplement, peut pas aller plus vite que la musique,

Gerets le fait jouer pour avoir du temps de jeu, on ne peut pas revenir et être frais à 100% tout de suite et tout casser, plus l'appréhension ...
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 15:09

Mtpstyle27, alors que gerets le mette sur le banc en attendant qu'il soit a 100%
il reste 11 matchs et il faut 11 gars à 100% sur un terrain. Niang ne sert a rien actuellement, si ce n'est tombe a chaque fois qu'on lui egratigne le pied.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 09 Mar 2009, 15:14

fred2406 a écrit:McSim, et si diouf et ses dires sont vrais, c'est peut etre pour ca aussi qu'il l'attaque pas..
faut se mettre à la place de rothen et je peux comprendre mais je ne vois pas bien l'interet d'ecrire ca dans un bouquin si c'est pas vrai.

Il n'y a pas de fumée... C'est certain. Maintenant, jpense pas que c'était aussi clair dans l'esprit de Rothen en refusant de bosser avec Diouf. C'est un peu simpliste de raisonner comme ça, uniquement par la couleur de peau. Dans son bouquin, Rothen parle un peu de sa rencontre avec Diouf, et plus globalement avec ses autres agents. Il dit beaucoup de bien de Diouf d'ailleurs.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Mar 2009, 15:14

ben ça risque de prendre d'avantage de temps s' il le met sur le banc... non?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 09 Mar 2009, 15:14

McSim a écrit:C'était le minimum non? Voir l'un de ses joueurs traité de raciste avec en prime la possibilité de voir l'ambiance médiatique partir severement en couille à une semaine du choc PSG-OM...c'était un moindre mal de sortir un pti communiqué.

Perso, je l'aurai meme attaqué en justice l'ami Diouf (qui aime décidement balancer de l'huile sur le feu avant les PSG-OM avec Anigo)

Je me repette, mais ce sont des propos tires d'un LIVRE. Donc ces discussions datent d'au moins plusieurs semaines voir plusieurs mois. C'est le Journal du Dimanche (d'ailleurs du meme groupe de presse que le Parisien il me semble??) qui publie ces extraits, oh surprise (le hasard sans doute #-o ) une semaine avant PSG/OM.
Diouf est un peu con de raconter des choses comme ca, mais le "timing" de la chose n'est pas de sa faute, et sur ce coup la, on ne peut pas l'accuser d'etre celui qui fait monter la sauce.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 15:18

Mtpstyle27, ca prendra plus de temps mais au moins il se bougera plus en rentrant. A force de l'aligner meme quand il est mauvais, il va croire qu'il est indispensable et niang pour en tirer le meilleur pour moi faut qu'il sache qu'il n'est pas irremplacable..
et je prefere avoir un mec qui se defonce sur le terrain plutot que voir niang tombé ou ralé sur ses coequipiers meme quand c'est lui en tort.. Cisse en aurait deja pris plein la gueule...

McSim, comme tu dis ya pas de fumee sans feu et comme disait tres justement rothen, il faut voir si les propos du livre n'ont pas ete sortis de leur contexte.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 09 Mar 2009, 15:39

fred2406 a écrit:Mtpstyle27, alors que gerets le mette sur le banc en attendant qu'il soit a 100%
il reste 11 matchs et il faut 11 gars à 100% sur un terrain. Niang ne sert a rien actuellement, si ce n'est tombe a chaque fois qu'on lui egratigne le pied.

mouais.

sans un grand Niang l'OM ne pourra pas finir la saison comme on l'espérerait. Cana l'a bien dit, avec un niang à son meilleur niveau l'OM vaut 30 ou 40% de + que ce qu'il vaut aujourd'hui. Or pour retrouver un grand niang faut qu'il joue et qu'il retrouve le rythme. Là il a déjà 3 matchs si je ne m'abuse. Donc ça va revenir. Un peu de patience.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar McSim » 09 Mar 2009, 15:46

Alex, jme doute bien que Diouf n'a pas tenu une conf de presse avant-hier pour balancer son info. Maintenant, de part son statut et son experience de journaliste, il devait bien savoir que ce genre de propos allait forcément ressortir à un moment.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 15:54

Dragan, le soucis c'est que meme avan de se blesser je le trouvais pas aussi determinant que l'annee derniere.
et il reste que 11 matchs , combien de tps pour retrouver le rythme?..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 09 Mar 2009, 16:23

Niang a besoin de sa vitesse, de sa puissance pour s'exprimer, un passage sur le banc ne pourra pas l'aider à retrouver ses qualités.
Et même si il met un peu trop de temps a notre gout, avec tout ce qu'il a fait depuis qq années à l'om, on se doit d'être indulgent, un Niang à 100% c'est qd même l'un des meilleurs joueurs de notre championnat, et ss conteste le plus décisif de notre effectif

ooopsss...topic P.S.G. :-k
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 09 Mar 2009, 18:09

on est pas lyon pour se permettre de laisser un niang sur le banc; apres a gerets de bien gerer son cas.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin