********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
***Wiltord***********Niang
************Brandao
+1 c'est ça qu'il faut aligner. Faudra voir l'état de forme aprés le match contre l'Ajax mais sur le papier c'est ce que l'on a de mieux
Modérateur: Modérateurs
********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
************Brandao
Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.
negrOM a écrit:********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
************Brandao
+1 c'est ça qu'il faut aligner. Faudra voir l'état de forme aprés le match contre l'Ajax mais sur le papier c'est ce que l'on a de mieux
Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.
fred2406 a écrit:McSim, et si diouf et ses dires sont vrais, c'est peut etre pour ca aussi qu'il l'attaque pas..
faut se mettre à la place de rothen et je peux comprendre mais je ne vois pas bien l'interet d'ecrire ca dans un bouquin si c'est pas vrai.
McSim a écrit:C'était le minimum non? Voir l'un de ses joueurs traité de raciste avec en prime la possibilité de voir l'ambiance médiatique partir severement en couille à une semaine du choc PSG-OM...c'était un moindre mal de sortir un pti communiqué.
Perso, je l'aurai meme attaqué en justice l'ami Diouf (qui aime décidement balancer de l'huile sur le feu avant les PSG-OM avec Anigo)
fred2406 a écrit:Mtpstyle27, alors que gerets le mette sur le banc en attendant qu'il soit a 100%
il reste 11 matchs et il faut 11 gars à 100% sur un terrain. Niang ne sert a rien actuellement, si ce n'est tombe a chaque fois qu'on lui egratigne le pied.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités