[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Confetize » 09 Mar 2009, 11:22

Ben si l'OM fait une grosse daube et prend une valise, je crains qu'il ne fasse une Bordeaux Staïle...

Pour Paris, c'est différent, ils n'ont pas de pression puisqu'ils se demandent encore ce qu'ils foutent en haut de tableau. Avec un coach comme PLG et l'effectif Parisien, ça tient du miracle :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 09 Mar 2009, 11:28

L'avantage de la qualif en C1 du PSG c'est que les habitants de Paris et RP pourront aller voir une ou deux grosses cylindrées à la rentrée avec 20 minutes seulement en voiture. PSG-Barça, PSG-Milan, PSG-MU, PSG-Real, j'y vais direct :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 09 Mar 2009, 11:33

Tu as raison de te méfier de Giuly, de mémoire il réussit souvont contre vous ( je me souviens notamment d'un but en 2003/2004 :shock: ), et il est en très grande forme depuis 1 mois.

Je pense même que c'est notre meilleur joueur en ce moment.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 09 Mar 2009, 11:35

Dragan a écrit:je me trompe ou c'est la 1ère fois qu'un PSG-OM est décisif à ce point pour les 2 premières places (pour les 2 clubs) depuis la remontée de l'OM?

A ce point oui vu que c'est les matchs retour , mais en 2002/2003 lorsqu'on gagne 3/0 au Parc fin octobre , on passait premier et vous etiez 3eme si je me souviens bien.
Samba
Newbie

Messagepar alexduke » 09 Mar 2009, 11:41

Travis Bickle a écrit:je pense pas que le Classico soit décisif. il restera encore 10 matchs derrière, soit autant de possibilité s de faire de la merde.

Il sera decisif que si le PSG gagne, parceque la, +6 pts sur l'OM, ca elimine pratiquement l'OM de la course a la 2eme place.
Si l'OM gagne par contre, l'OM revient a egalite et rien ne sera joue, sauf pour le FCL qui aura mis sont petit 3-0 habituel face a Jean Fernandez et profitera pour s'echapper a nouveau.

Pour resumer, sur ce match, le PSG joue sa chance pour le titre, l'OM sa chance pour la LDC.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 09 Mar 2009, 11:43

JE vois un grand B.A ce dimanche au parc, il marque souvent labas , il jouera devant ses amis et famille et surtout il nous doit une revanche pour son comportement du match aller
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Samba » 09 Mar 2009, 12:24

Ok avec tout le reste sauf pour le "il marque souvent la bas " , juste parce qu'il l'a fait qu'une fois mais c'est vrai qu'il nous avait bien balladé l'an passé :?
Samba
Newbie

Messagepar alexduke » 09 Mar 2009, 12:28

Depuis le temps qu'on dit et qu'on espere : le prochain match, il y a de l'enjeu, on va voir un grand BenArfa :?

Esperons esperons [-o<

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 09 Mar 2009, 12:29

Samba, +1 il était pas loin du triplé en plus .
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 09 Mar 2009, 12:31

meh75 a écrit:JE vois un grand B.A ce dimanche au parc, il marque souvent labas , il jouera devant ses amis et famille et surtout il nous doit une revanche pour son comportement du match aller

Encore faut il qu'il joue et ne se retrouve pas sur le banc comme au match aller
j'espere enfin qu'il alignera ba et valbuena ensemble sachant que ziani est suspendu
et pour ce match il va nous falloir de l'experience , et il faudrait titulariser Wiltord.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 09 Mar 2009, 12:33

The_Official_JRK a écrit:L'avantage de la qualif en C1 du PSG c'est que les habitants de Paris et RP pourront aller voir une ou deux grosses cylindrées à la rentrée avec 20 minutes seulement en voiture. PSG-Barça, PSG-Milan, PSG-MU, PSG-Real, j'y vais direct :)

Ou en RER :cretin:

ps: si on ne peut pas rire de choses sérieuses, alors de quoi peut-on rire ? @Coluche
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Mar 2009, 12:33

c'est surtout qu'il va pas faire l'enfant gaté là-bas,
espèrons qu'il se défonce
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 09 Mar 2009, 12:33

Apres c'est a relativiser sachant qu'on avait mis les jeunes mais sur ce match et le retour au Vélodrome l'an passé tu sens que le mec a vraiment du génie.
Clasico tres ouvert pour moi , Marseille meilleure équipe en déplacement , Paris meilleure équipe a domicile , Sessegnon et Ziani suspendus .
Bref , bien malin est celui qui peut nous dire qui gagnera Dimanche mais putain si ça fait plaisir d'aller au Parc voir un PSG deuxieme face a un OM 3eme :oops:
Samba
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Mar 2009, 12:37

Les matchs en UEFA jeudi ne va pas aider les joueurs des 2 équipes à produire un super match
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Mar 2009, 12:39

Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Samba » 09 Mar 2009, 12:43

Mtpstyle27 a écrit:Les matchs en UEFA jeudi ne va pas aider les joueurs des 2 équipes à produire un super match

Nous perso , on risque de bien faire tourner en Uefa Jeudi.
Comme je le dis précédemment en gérant bien il ya moyen de faire reposer Ceara Sakho Clément Rothen Giuly Luyindula et Hoarau tout en remettant dans le bain Maké .
Pour cela il faudrait que Le Guen ait le courage de relancer Kezman au Parc meme si je sais pas s'il en aura le courage.

Pour revenir a Kezman , son geste m'a choqué mais je ne le sifflerai pas s'il joue.
On a besoin de tout le monde dans cette fin de saison.
Samba
Newbie

Messagepar alexduke » 09 Mar 2009, 12:58

Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.

Le match a lieu apres FCLOL-AJA, donc meme en cas de victoire le PSG ne prendra sans doute pas la 1ere place.

On va surtout avoir droit a leurs camera 125058 img/sec et leur scrarabe migale. Et toutes les 25 sec leurs ralentits very slow motion sur laquelle tu peux meme voir la bave aux levres de Civelli apres avoir mis un tacle a la carotide a Rothen...
Il me semble que c'etait pour OM/Bodo, ils avaient use et abuse de ces super ralentits alors meme que le ballon ete en jeu. La realisation avait ete vraiment merdique compare au bon boulot auquel on a normalement droit sur Canal.

Je me souvient d'ailleur d'un commentaire des commentateur de Setanta, du genre: Tiens, vous venez de rater le depart de l'action (sur le face a face de Cavenaghi avec Mandanda), nos confreres francais font apparement mumuse avec leurs nouveaux jouets :lol:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 09 Mar 2009, 13:11

fred2406 a écrit:
meh75 a écrit:JE vois un grand B.A ce dimanche au parc, il marque souvent labas , il jouera devant ses amis et famille et surtout il nous doit une revanche pour son comportement du match aller

Encore faut il qu'il joue et ne se retrouve pas sur le banc comme au match aller
j'espere enfin qu'il alignera ba et valbuena ensemble sachant que ziani est suspendu
et pour ce match il va nous falloir de l'experience , et il faudrait titulariser Wiltord.

A paris dans l'idéal j'aimerais voir ça (sachant que je trouve que valbuena et ben arfa se marchent systématiquement dessus quand ils jouent ensemble) afin de permettre un grand match de ben arfa:

********Cana*****Cheyrou
************Ben Arfa
***Wiltord***********Niang
************Brandao

+ Koné en joker pour remplacer wiltord assez rapidement en 2ème période.

Mais je suis persuadé qu'on va avoir droit à:

*************Cana
*****Kaboré********Cheyrou
**Ben Arfa***********Niang
*************Brandao

On va serrer les fesses une grande partie du match à mon avis... la seule bonne chose c'est pendant 1 semaine on va aussi nous bassiner avec paris champion, mais bon pas sûr que ça suffise à nos chèvres pour un nouveau miracle..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 09 Mar 2009, 13:14

Les seuls points positifs c'est que pour la premiere fois depuis longtemps on est pas favori et on est un peu dos au mur par rapport au classement.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 09 Mar 2009, 13:22

voici les 5 prochains matchs de l'OM en championnat

PSG-OM
OM-Nantes
Sainté-OM
OM-Grenoble
Lorient-OM

et les 5 prochains matchs du PSG en championnat

PSG-OM
Toulouse-PSG
PSG-Nice
Lille-PSG
PSG-Le Havre

Sur ces prochains matchs,notre calendrier a l'air un peu plus favorable que celui du PSG qui joue à la suite des équipes du haut de tableau (l'OM,Toulouse et Lille). Apres ces 5 matchs, on en saura un peu plus sur cette fin de saison alléchante.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin