Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:je me trompe ou c'est la 1ère fois qu'un PSG-OM est décisif à ce point pour les 2 premières places (pour les 2 clubs) depuis la remontée de l'OM?
Travis Bickle a écrit:je pense pas que le Classico soit décisif. il restera encore 10 matchs derrière, soit autant de possibilité s de faire de la merde.
meh75 a écrit:JE vois un grand B.A ce dimanche au parc, il marque souvent labas , il jouera devant ses amis et famille et surtout il nous doit une revanche pour son comportement du match aller
The_Official_JRK a écrit:L'avantage de la qualif en C1 du PSG c'est que les habitants de Paris et RP pourront aller voir une ou deux grosses cylindrées à la rentrée avec 20 minutes seulement en voiture. PSG-Barça, PSG-Milan, PSG-MU, PSG-Real, j'y vais direct
Mtpstyle27 a écrit:Les matchs en UEFA jeudi ne va pas aider les joueurs des 2 équipes à produire un super match
Magneto a écrit:Vu l'enjeu... On risque un beau 0-0 des familles, comme à pas mal d'OM PSG.
Margotton balancera son "clasico" toutes les 5 minutes en disant que le PSG peut être premier en cas de victoire.
fred2406 a écrit:meh75 a écrit:JE vois un grand B.A ce dimanche au parc, il marque souvent labas , il jouera devant ses amis et famille et surtout il nous doit une revanche pour son comportement du match aller
Encore faut il qu'il joue et ne se retrouve pas sur le banc comme au match aller
j'espere enfin qu'il alignera ba et valbuena ensemble sachant que ziani est suspendu
et pour ce match il va nous falloir de l'experience , et il faudrait titulariser Wiltord.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 49 invités