Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2009, 17:37
Le vestiaire n'explosera pas tant que paris gagnera.
On verra ce qu'il en est lors d'un coup de moins bien.
08 Mar 2009, 17:56
Et bien ,les gars essaieront de faire au mieux et ne lacheront rien jusqu'au bout maintenant...Même avec un coup de moins bien.Et c'est là que Paul et bien entendu Mak interviendront.Elle est là aussi la force de Paname cette saison,Gob.
08 Mar 2009, 17:58
Angus, je parlais pas forcément de cette saison qui est presque finie et de toute façon, déjà réussie pour vous.
08 Mar 2009, 22:15
gob a écrit:Le vestiaire n'explosera pas tant que paris gagnera.
On verra ce qu'il en est lors d'un coup de moins bien.
C'est précisément le message que j'ai essayé de faire passer, mais certains chers amis parisiens ont du mal à admettre qu'un coup de moins bien soit possible, bien que le football aurait déja du leur enseigner l'humilité comme il me l'a enseigné même si pas assez malgré tout...
08 Mar 2009, 22:25
Les supps Parisiens faisaient aussi valoir que l'an dernier, avec PLG aux commandes et alors que ça n'allait pas du tout sportivement, le vestiaire n'avait pas explosé. Pourquoi le ferait-il si le PSG devait connaître une fin de saison décevante (parce que s'ils finissent sans titre et 6ème de L1, ils seront déçus et ne parleront sans doute pas de saison réussie).
08 Mar 2009, 22:31
fourcroy a écrit:Les supps Parisiens faisaient aussi valoir que l'an dernier, avec PLG aux commandes et alors que ça n'allait pas du tout sportivement, le vestiaire n'avait pas explosé. Pourquoi le ferait-il si le PSG devait connaître une fin de saison décevante (parce que s'ils finissent sans titre et 6ème de L1, ils seront déçus et ne parleront sans doute pas de saison réussie).
Parce que les joueurs se sentaient sans doute les principaux responsables en étant aussi mauvais, en finissant 6e ce serait vraiment autre chose, mais de toute évidence, une "explosion du vestiaire" n'est absolument pas nécessaire pour qu'il y ai une baisse dans la performance qui arrivera forcément puisque paris gagne tout en ce moment !
Dès dimanche prochain ?
09 Mar 2009, 00:56
Bah perso ça me plaît assez le fait que le PSG soit euphorique en ce moment, et que l'OM sera quasi outsider sur ce match à venir.
Nan parske, chaque fois que l'OM était favori et sortait d'une très bonne série, je dis bien, CHAQUE FOIS, les joueurs se sont inexplicablement CHIÉ DESSUS mais grave quoi. Cf le FC LOL au Vél, justement le PSG en début de saison, etc etc...
On verra si les faits me font mentir, mais au moins nos starlettes vont pas arriver avec le melonmètre à +1000, et c'est tjours ça de pris niveau mental.
09 Mar 2009, 01:28
C'est sûr qu'avec Zubar Civelli en défense centrale, on n'est pas près d'être favoris.
09 Mar 2009, 01:43
J-7. Le compte à rebours est lancé, je pense même pas au match de l'Ajax
09 Mar 2009, 01:49
Un PSG-OM, classico entre 2ème et 3ème
09 Mar 2009, 01:55
Dimanche, sera le soir de la consecration suprême de Hoarau
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
....ou Ben Arfa
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
.
09 Mar 2009, 01:58
Ce match on en attend tous beaucoup, on s'attend a voir un match de malade et au final on va avoir un de ces 0-0 made in L1 et on va se faire chier. Un peu comme le PSG/OM de la saison passée.
09 Mar 2009, 01:59
BadrBoy a écrit:Dimanche, sera le soir de la consecration suprême de Hoarau
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
....ou
BRANDAO ![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
.
09 Mar 2009, 02:19
Jolie semaine à venir qd mm: Barça-FC LOL, OM-Ajax, et PSG-OM pour conclure en "beauté" ^^.
Cherchez le seul vrai match de foot dans la liste.
09 Mar 2009, 09:04
OM/Ajax ?
09 Mar 2009, 10:50
je me trompe ou c'est la 1ère fois qu'un PSG-OM est décisif à ce point pour les 2 premières places (pour les 2 clubs) depuis la remontée de l'OM?
09 Mar 2009, 11:20
oui, c'est bien la première fois depuis belle lurette...
Avant y'avait toujours un des deux clubs dans le dur.
09 Mar 2009, 11:20
je pense pas que le Classico soit décisif. il restera encore 10 matchs derrière, soit autant de possibilité s de faire de la merde.
09 Mar 2009, 11:21
Dimanche, sera le soir de la consecration suprême de Hoarau
Jsens plutôt que c'est
Giuly qui va nous mettre la misère, la mobylette va défoncer l'élephant aux pattes d'argile, elle nous aurait sûrement fait du bien cette meub, hein Douffy