[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 13:23

Il aurait fait quoi l'an dernier Gerets s'il avait été à Paris :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 13:25

Angus, faut pas avoir la mémoire courte non plus paris a faillti descendre deux fois, c'est Makélélé et Giuly les leadeurs de l'équipe comme Pauleta l'était l'an dernier, le Guen prépare seulement l'équipe il ne la dirige pas, il n'a aucun charisme ni rien

je veux bien que vous vous satisfassiez de ce que fait le PSG mais ça serait ridicule d'oublier les deux saisons d'avant ou LeGuen était la, pour Gerets outre son palmares , je vois que l'OM fait deux saisons corrects d'affilées vec le meme coach et ou on est pas épargné par les blessures...sans parler de la légitimé aux yeux de la presse des supporters.. y'a pas photo entre les deux , les soucis de l'OM actuellement sont plus dus a des joueurs non chalants qu'a un probleme de schéma..d'ailleurs Gerets a parfaitement su corriger les problemes défensifs de l'OM sans aucune recrue
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 08 Mar 2009, 13:25

Il aurait continué à faire confiance à Pauleta. :?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 13:27

Angus, ta question n'a aucun sens, le guen n'a rien fait avec le PSG Gerets a su lever l'OM a terre. cette année il est clairement éffacé ... je trouve dommage que toi que je trouve infiniment plus partinent que le malheureux Mcsim sache pas être au moins objctif sur ce point c'est quand même évident
Rocca

Messagepar 2DR » 08 Mar 2009, 13:28

M'enfin peu importe on va gagner dimanche prochain et perdre le match suivant face aux canaris :lol:
2DR

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 13:29

Dédé de Rocca, un nul au Parc ça serait deja pas mal,
Rocca

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 13:37

Pour commencer,Paul reprend le psg derrière Lacombe en milieu de saison...Il nous sauve clairement avec un groupe qui n'est pas le sien mais nous ramène Clément qui nous fera un bien fou :!:
L'année dernière c'est une catastrophe en championnat,il se plante avec l'arrivée de Bourillon,mais en même temps,il arrive à deux finales dans les coupes et en gagne une...

Cette saison,ses choix sont justes et juducieux par moment...Pas toujours,mais en général c'est positif.Son 4/3/3 hier en est la preuve.Sa gestion des joueurs est pas mal du tout...Gerets peut-il en dire autant cette année :?:

Moi je n'en vois vraiment pas un surclasser l'autre objectivement.Et certainement pas cette année où les deux protagonistes ont choisi leur groupe.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 08 Mar 2009, 13:41

Depuis quand un entraineur choisi ses joueurs sous l'ère Diouf-Anigo?
2DR

Messagepar Travis Bickle » 08 Mar 2009, 13:42

si PLG est responsable des 2 mauvaises saisons, il l'est également de celle ci.

Angus, tu veux qu'il reste ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 08 Mar 2009, 13:43

On a une meilleur équipe type que vous grâce à Sessegnon .
Et devant, on a un joueur qui sait se sacrifier ( Hoarau ) mais qui allie en plus l'efficacité.

Un génie dans une équipe change tout. Surtout quand devant, on a un profil extraordinaire en la personne de Hoarau, hier il n'a pas une seule occasion, mais elles viennent TOUTES de lui.

Si Ben Arfa avait explosé, vous auriez été en tête.

N'empêche vous avez de la chance de nous rencontrer la semaine prochaine, car avec Sessegnon, je n'aurai pas donné cher de votre peau.
Ce match est un tournant, et j'ai peur qu'il ait l'effet inverse qu'à l'aller ( vous auriez pris la tête si vous aviez gagné ). :|
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 13:45

Bon,ça c'est autre chose... :lol:
Remarque,Paul à la même avec Briand qu'il voulait...A la place il aura une truffe :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 13:46

Travis Bickle a écrit:si PLG est responsable des 2 mauvaises saisons, il l'est également de celle ci.

A donf :!: Paul est l'entraineur qu'il faut à Paris...Ou alors,on le change par un gars nettement au dessus sinon,ce n'est pas la peine :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 13:51

Angus, quand giuly et maké seront plus la certains feront la gueule

pour moi ce mec a autant de mérite cette année que Domenech en 2006.... rappelez vous de l'avant retour de zizou thuram et Makélélé .....
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 08 Mar 2009, 13:52

Angus a écrit:
Travis Bickle a écrit:si PLG est responsable des 2 mauvaises saisons, il l'est également de celle ci.

A donf :!: Paul est l'entraineur qu'il faut à Paris...Ou alors,on le change par un gars nettement au dessus sinon,ce n'est pas la peine :!:

PLG c'est l'anti-luis par excellence.il a fait des merdes énormes, des belles trouvailles, de la gestion humaine calamiteuse, de la gestion humaine excellente, des résultats catastrophiques,des titres, et une belle saison cette année. difficile de s'y retrouver.

si on doit changer, c'est uniquement pour un cador.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 13:55

Travis Bickle, la gestion humaine excellent perso je vois pas ou... je crois qu'il a juste a poser son equipe comme les 2 dernieres années .. Makélélé Giuly tiennent le vestiaire ...

il est peut etre un bon tacticien , mais c'est largement insufisant pour un club comme le PSG, etre seconder par des cadors c'est facile meme Domenech a su le faire, mais quand il sont plus la, bizarrement les resultats non plus
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 08 Mar 2009, 13:58

Rocca, le cas Pegguy il l'a très bien géré. et on récolte les fruits actuellement.

par contre il a eu bcp plus de mal avec d'autres, Pauleta notamment. et je parle pas de Sakho capitaine etc :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 08 Mar 2009, 13:59

Le vestiaire n'a jamais explosé sous sa direction.

Meme quand tout allait mal... C'est sa plus grande réussite.

Maintenant, moi aussi, j'ai des doutes sur le long terme, car cette année, la conjoncture est totalement favorable, et ce ne sera pas toujours le cas.

Puis je trouve que ce serait beau que l'enfant du club, nous ramene un titre et qu'il parte sur cette note. :prosterne:

Contrairement à un Luis par exemple, qui même s'il a marqué l'histoire du psg profondement, est sorti par la petite porte.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Mar 2009, 14:02

BadrBoy, Luis on lui doit beaucoup.

et je pense que l'histoire n'est pas finie entre lui et le PSG. il reviendra j'en suis sûr .

j'ai pas dit que l'idée me réjouissait hein :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mar 2009, 15:16

a quand le recrutement de Barry Ferguson :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar destination unknown » 08 Mar 2009, 17:12

Cette saison, PLG est quasi-irreprochable alors que le Gerets est entrain de plonger depuis quelques mois!

(l'excuse des blessures de cana/niang est acceptable mais faut pas abuser aussi.
les cas HBA et zubzub ont ete tellement mal gerer.
toujours pas de schema tactique bien definie
Avec Gerets: soit on attaque en oubliant de defendre ou vice-versa; mais allier les deux l'om ne sit pas faire!)

Pour en revenir a PLG, le charisme de mak (car j'y crois pas trop pour giuly) doit surement l'aider a motiver les troupes mais le travail realiser depuis la saison passee est assez bluffant.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin