Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2009, 12:05
Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
C'est une équipe extrémement faible.
traore joue plus
chantome joue peu
ceara est pas si mauvais
armand fait une de ses meilleurs saison
pancrate joue pas
kezman jous peu
on peut dire: landreau-sakho-sessegnon-giuly-makelele-hoarau
08 Mar 2009, 12:07
Rocca a écrit:Clair que le PSG est archi faible, d'ailleurs ils doivent leur deuxieme place seulement a 24 matchs bourré de chattes de triches et de coincidences
Tu as du oublier un smiley ou alors c'est grave et il faut consulter d'urgence !
08 Mar 2009, 12:22
McSim, un jour j'avais souligné une différence entre toi et angus.... ben la encore on voit une legere différence, lui n'a pas besoin d'un smiley pour comprendre
08 Mar 2009, 12:22
Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
Zubar/Civelli/Mbami/l'opéré du coeur/ c'est du même acabit (c'est pas un gros mot je précise au cas ou ...) Mais surtout ce sont des remplaçants pour la plupart
08 Mar 2009, 12:24
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
Zubar/Civelli/Mbami/l'opéré du coeur/ c'est du même acabit (c'est pas un gros mot je précise au cas ou ...) Mais surtout ce sont des remplaçants pour la plupart
le seul qui devrait etre remplacant est le seul a etre titulaire
08 Mar 2009, 12:25
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
traore joue plus
chantome joue peu
ceara est pas si mauvais
armand fait une de ses meilleurs saison
pancrate joue pas
kezman jous peu
on peut dire: landreau-sakho-sessegnon-giuly-makelele-hoarau
Camara fait une bonne saison, Ceara aussi, faut bien avouer qu'avec une vraie préparation il n'a plus rien du cadavre de la saison dernière.
personne ne parle de Clément, mais il réussit une saison de folie. son duo avec Makélélé marche bien, et surtout l'expérience du Mak lui sera bénéfique pour le reste de sa carrière.
08 Mar 2009, 12:25
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
le seul qui devrait etre remplacant est le seul a etre titulaire
le potentiel physique toussa
08 Mar 2009, 12:26
Ca commence à devenir ridicule la mauvaise foi ici. Comment certains peuvent critiquer le PSG alors qu'ils gagnent tout leur matchs même en mettant leur équipe B (le match de coupe de france ne compte pas vu comment ils en avaient rien à foutre). On se permet de les critiquer alors que notre équipe est NULLE A CHIER, incacaple de battre à domicile des équipes qui jouent le maintien. Et quand on voit encore ce matin dans téléfoot les joueurs et le coach qui osent encore parler de titres, ben moi ca me donne des envies de meurtres.
08 Mar 2009, 12:35
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non mais sans déc': traoré, chantome, clément, céara, armand, pancrate,kezman...et j'en oublie des pires
On ne juge pas du niveau d'une équipe par rapport à son meilleur joueur mais à ses plus faibles@ B.Tapie
08 Mar 2009, 12:38
Le psg a une équipe de merde, nous une équipe de merdeux, je ne sais pas si vous saisissez ma métaphore?
08 Mar 2009, 12:47
Dédé de Rocca a écrit:Le psg a une équipe de merde, nous une équipe de merdeux, je ne sais pas si vous saisissez ma métaphore?
moi , non.
notre équipe type est aussi bonne que la votre sur le papier.par contre vous avez un un banc plus riche que le notre.
on a cette saison de la réussite ( pas de blessures de cadres, un arbitrage correct), vous un peu moins. il n'y a pas une énorme différence entre nos équipes.le classement le prouve.
08 Mar 2009, 12:50
Travis Bickle, mentalement la différence est énorme
08 Mar 2009, 12:52
Sur le papier y a pas photo entre les 2 équipes, on un potentiel largement supérieur.
Cependant le psg compte des joueurs "intelligents"(giuly, maké,rothen) et c'est là que le bas blesse chez nous.
08 Mar 2009, 12:55
Dédé de Rocca a écrit:Sur le papier y a pas photo entre les 2 équipes, on un potentiel largement supérieur.
Cependant le psg compte des joueurs "intelligents"(giuly, maké,rothen) et c'est là que le bas blesse chez nous.
des footeux intelligents ça n'existe pas
08 Mar 2009, 12:58
Le jeuOn aurait pu craindre un match fermé entre deux équipes fatiguées et sous pression après leur élimination mercredi en Coupe de France. On a finalement eu droit à un match animé, ouvert et spectaculaire à souhait pendant 90 minutes. Le mérite en revient bien évidemment aux joueurs, sans cesse désireux de produire du jeu et de se porter vers l'avant. On peut donc saluer la performance des Lorientais, souvent très inspirés dans la circulation, parfois irrésistibles dans les combinaisons mais trop souvent maladroits dans le dernier geste. On doit également féliciter ce PSG qui tire la langue avec la répétition des matchs mais qui a le mérite de tout donner à chaque sortie. Avec une pointe de réussite, la formule prouve son efficacité. Saluons également les deux gardiens du soir, Audard et Landreau, sans qui le public du Moustoir aurait sans doute vu neuf ou dix buts. Bref, bravo à tous les acteurs de ce Lorient-PSG pour le spectacle proposé.
L'arbitre du match : M.Falcone
Le plus mauvais sur la pelouse, c'était lui. Il oublie un penalty pour le PSG pour une grosse faute de main de Morel puis en accorde un à Lorient pour une main non répréhensible de Traoré. Deux erreurs qui n'auront finalement pas de conséquence sur le score final et la victoire parisienne.
Football365
08 Mar 2009, 13:01
Dédé de Rocca, pas photo c'est discutable , j'ai envie de dire ouais on est meilleur sur le papier ( un peu) mais mentalement eux les mecs ont les crocs
Landreau Mandanda, le notre est meilleur mais la différence par rapport a l'an dernier a largement diminuée
Ceara Bonnart, le rapport de force s'est inversé et Ceara sait attaquer
Armand Taiwo, bon la pour moi y'a pas photo
la charniere centrale: ben ils en ont une au moins un mec secure est expérimenté et un jeune qui cassera tout
récupération Clément Cana bon la franchement on a pas un gros Cana donc c'est kif kif ( ji'aoublié makélélé qui ferait du bien chez nous carrément)
Sessegnon Ziani meme si Karim est très bon Sessegnon est monstrueux
Rothen Cheyrou : pas tout a fait le meme profil c'est vrai mais je prefere Benoit
Giuly Ben Arfa: c'est difficile a comparer l'un est tres bon l'autre un génie potentiel mais l'un a l'experience et le mental
en attaque Luyindula explose et Hoarau cette année est terrible alors qu'aucun de nos attaquants ne reussit Koné tjs bléssé Niang pas revenu et Brandao...... manque Cissé
Gerets pour moi surclasse Leguen
on a connu plus de blessures par contre... mais pour moi le PSG est pas supérieur footbalistiquement parlant mais mentalement ils nous bouffent, car avec le mental des parisiens on serait premier ( du fait que Lyon fait pas une excellente saison)
08 Mar 2009, 13:03
Pour moi la différence c'est que Paris a un buteur et nous on a 34 attaquants tous relativement médiocre depuis la reprise de Janvier.
Entre Brandao qui est arrivé hors de forme, Samassa qui est léthargique, Koné qui s'est blessé et qui de toute façon est plus ou moins transparent, Wiltord qui ne joue plus (sans trop savoir pourquoi d'un coup) et MONSIEUR Niang qui revient, vendange et qui a tendance à ne pas faire les efforts, pas étonnant qu'on ne marque pas beaucoup.
Paris a Hoarau qui est sur un nuage là et a redonné confiance à Luyindula, vu que Giuly aussi revient bien c'est plus facile pour eux...
08 Mar 2009, 13:13
Gerets pour moi surclasse Leguen
Faudra que tu m'expliques pourquoi
08 Mar 2009, 13:18
heu oui de ce côté c'est indiscutable
En terme de points ramenés en championnat ya pas photo depuis l'arrivée de gerets.
A la fin de la saison dernière, Le guen avait le plus mauvais bilan d'un coach au psg, cette saison l'arrivée de maké change la donne ama.