Le jeuOn aurait pu craindre un match fermé entre deux équipes fatiguées et sous pression après leur élimination mercredi en Coupe de France. On a finalement eu droit à un match animé, ouvert et spectaculaire à souhait pendant 90 minutes. Le mérite en revient bien évidemment aux joueurs, sans cesse désireux de produire du jeu et de se porter vers l'avant. On peut donc saluer la performance des Lorientais, souvent très inspirés dans la circulation, parfois irrésistibles dans les combinaisons mais trop souvent maladroits dans le dernier geste. On doit également féliciter ce PSG qui tire la langue avec la répétition des matchs mais qui a le mérite de tout donner à chaque sortie. Avec une pointe de réussite, la formule prouve son efficacité. Saluons également les deux gardiens du soir, Audard et Landreau, sans qui le public du Moustoir aurait sans doute vu neuf ou dix buts. Bref, bravo à tous les acteurs de ce Lorient-PSG pour le spectacle proposé.
L'arbitre du match : M.Falcone
Le plus mauvais sur la pelouse, c'était lui. Il oublie un penalty pour le PSG pour une grosse faute de main de Morel puis en accorde un à Lorient pour une main non répréhensible de Traoré. Deux erreurs qui n'auront finalement pas de conséquence sur le score final et la victoire parisienne.
Football365
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia