Angus a écrit:Oui,et je le pense encore...On a vu nettement mieux sans eux.Mais le véritable régulateur de cette équipe c'est quand même bien mak Et heureusement que contre vous il sera là car effectivement,je serai déjà nettement moins optimiste.
Au vel,Sess n'avait pas été au top dans ce match...
Bref,cramés,peut être bien,manque d'envie,très certainement Aucun regret à avoir,les gars en face on fait plaisir à voir,ça jouait bien,ça en voulait 100 fois plus que nous et de plus il y avait cette petite part de chance qui fait sourrir et tout ceci fait en sorte qu'ils méritaient de passer et pas nous...Paul avait prévenu,on s'en remettra,la priorité reste le championnat
Le truc qui gonfle,ce sont les 120 minutes...Landreau à fait le con,c'est le seul qui a surnagé ce soir.Il aurait du être moins bon ça nous aurait économisé un peu
Parfait. En + à 3 joueurs près c'était l'équipe type qui va nous affronter. Continuez à bien vous crever comme ça
Sur l'aller on vous avait aussi bien aidé entre la barre de cheyrou, la sortie d'hilton sur l'égalisation, et la compo merdique sortie par gerets... m'enfin il est capable de nous ressortir kaboré titulaire. La seule chose c'est que cette fois-ci cana sera au milieu. Un axe civelli (ou rodrig) - cana - brandao dans la longueur, ça va casser quelques chevilles ça